SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Médard-de-Mussidan, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Médard-de-Mussidan, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Médard-de-Mussidan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Médard-de-Mussidan, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 11/06/2025 12:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Médard-de-Mussidan, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lamonzie-Montastruc et Grignols.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLamonzie-Montastruc Internet
FranceGrignols Téléphone
FranceLa Force Internet
FranceLa Force Internet
FranceSaint-Léon-sur-l’Isle Internet
FranceSaint-Astier Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • elpaucho13 john (@elpaucho13) a signalé

    @LiwaK_rm @luthorYT @SFR Je dois être mal desservie en général alors et la ducoup la c'est encore pire ! Pourtant j'ai la fibre que sur ce jeu de ***** que j'ai ça

  • Velane394_ Charlotte Sinclair🌿🦊 (@Velane394_) a signalé

    Adieu et à jamais @SFR sans le moindre regret! 👋🏻

  • Aymerik_D Aymerik (@Aymerik_D) a signalé

    @alexandredana @SFR Demande de résiliation effectuée le 10 avril, toujours pas effective malgré des heures passées au téléphone. Et le pire c'est qu'ils me mettent en demeurent pour impayés alors que j'ai renvoyé mes équipements il y a 6 mois maintenant...

  • TisbaG Lavezzi ⁶₆⁷ (@TisbaG) a signalé

    @SFR Mdr zéro connexion si la tv est allumé la wifi ne marche , et vice versa si je suis en wifi avec mon téléphone la tv est brouillé bref . Je déteste me plaindre mais là c’est abusé, c’est encore pire depuis qu’un technicien l’a « réparé » à distance ..

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé

    @SFR bonjour Est-ce normal que depuis le 14 août un client n’ait aucune solution pour que sa box tele fonctionne????????

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR Franchement avec toutes les ****** chez SFR vous vous permettez de TWEETER....aller former plutôt vos techniciens, votre service client et j'en passe ..... ET A TOUTES LES PERSONNES qui ne sont pas chez SFR n'y allez PAS Franchement.....des incapables !

  • reilnac Jean-Jacques REILNAC (@reilnac) a signalé

    Le problème est simple @SFR vend la Fibre (très cher !) sans avoir le support technique suffisant (nbre de branchements dans les armoires partagées avec les autres FAI :les fameux Points de Mutualisation). Alors, à tour de rôle, les clients sont débranchés !

  • sounesoune1 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé

    @Lacouettess @SFR @SFR_SAV Moi je l’ai le problème c’est le mini décodeur que j’ai ds ma chambre étant handicapée j’y suis h24 et il ne fonctionne pas cv faire + d’1 mois qu’on me balade

  • Nina03193099 Nina (@Nina03193099) a signalé

    Voilà maintenant 2 jours que je n’ai pas internet chez moi.. et 2 jours que soir disant des techniciens sont sur place 🧐@SFR_SAV @SFR vraiment a fuire sfr #sfrdown #sfrafuire

  • RBrenne raphael brenne (@RBrenne) a signalé

    @SFR Votre reseau est vraiment pas mauvais. Mais il est dommage que vous ayiez des methode commercial trompeuse ainsi que vous fassiez des arnaque en tout genre car ayant tester votre reseau jen suis ravie. ya beaucoup de marge de progres pour me service commercial et service client