Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Maurice-de-Lignon, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maurice-de-Lignon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maurice-de-Lignon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Maurice-de-Lignon, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Firminy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rémi Derache 🇨🇵
(@Neoremi13) a signalé
@legrostatache @SFR Depuis hier SFR il joue avec ma connexion sa me gave elle se déconnecte et se reconnecte seul ...
-
🇫🇷 Le Français
(@unknowsolitary) a signalé
@bouyguestelecom @SFR Oui, je reviens encore pour gueuler mais ces deux bons a rien doivent savoir que plus jamais je n'irai chez eux malgré les offres ! Fallait être intelligent mais quand ont ai qu'une pompe a frics, le reste ne sert que a rien.
-
Kevin Vieu
(@vieu_kevin) a signalé
Oh @SFR bande de zgeg, pas d’internet et un réseau 4g/5g en carton.. sortez vous les doigts ! 🤬 #sfr #charlots #branleur
-
gab #avb2024
(@gabfcp) a signalé
@SFR destruction de vos locaux par pitié j'en peux plus votre connexion
-
kiyoomi⁷
(@DreamOfWilliard) a signalé
bon @sfr ca fait 4 jours le wifi c'est dla *****. C'est connecter mais la moitié des trucs que je veux lancer chargent pas, jdeviens dingue mdr
-
nedjma
(@nedjmambaye) a signalé
@SFR je vous renvoie vos 2 box dans un même carton , vous arrivé quand même à m'envoyer des relances comme quoi la restitution est partielle , manque la box , vous aller me prélever 150 euros comme ça vous êtes fou jamais je bloque ! Bande darnaqueur
-
Véronique VIAUD-DESCOUR
(@v_viaud) a signalé
@SFR_SAV Nous sommes pris en otage par cette société @SFR la télé fonctionne mal ou pas du tout et quand vous avez Les Techniciens au téléphone -soit ils raccrochent sans réparer -soit ils vous diminuent le débit et ils vous demandent de vous taire si vous râlez. Ras le bol
-
Bresson Rachel
(@RachelBresson) a signalé
@SFR Encore des problèmes avec SFR, au lieu de baisser mon abonnement suite à ma demande car je suis étudiante, on m’a ouvert une 2eme ligne avec une autre carte SIM !!! Aberration car personne ne prend en compte ma réclamation ni en boutique ni par téléphone
-
Amanda E.
(@Funtastic_Am) a signalé
@CoolWxve16 @SFR_SAV @SFR Non vu que ma box a soudainement (après un an) cessé d'avoir un signal et ces incapables n'ont a aucun moment étés foutu de m'expliquer pourquoi.
-
Kevin Estrade
(@kevinestrade) a signalé
Enfin du nouveau! @sfr me propose un rdv fin novembre avec deux techniciens qui viendront déboucher le fourreau puis installer la fibre. J'ai eu beau leur expliquer que les précédents devaient déjà faire ça, on m'assure que "c'est la procédure" et que "tout va fonctionner".