Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-le-Vieux, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-le-Vieux, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-le-Vieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Martin-le-Vieux, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-le-Vieux et dans les localités voisines:
-
𝑴𝒓𝑮𝒓𝒊𝒊𝒎𝒔🥁🦁
(@Nicolaas1997) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Oulaaaalaa @SFR régler moi le problème de connexion la, j’ai 55 Ping au lieu de 7 et 0.17 MB/S au lieu de chez pas combien mdr
-
Alexis BOUERY
(@AlexisBOUERY) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Ah ouais nan là @SFR me lâchez pas déjà je voulais changer d’opérateur mais si le Wifi ne marche plus pendant la quarantaine là ça va pas le faire 😱
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sebios
(@cbi0s) a signalé
@SFR non merci, j'évite les contacts commerciaux par Whatsapp. Normalement tout devrait être indiqué sur votre site avec des CGV claires. J'ai trouvé "Offre Box 5G soumise à conditions, [...] sous réserve d’éligibilité" mais sans précision sur cette éligibilité (couverture réseau?).
-
Rafy1209
(@rafy1209) a signalé
@SFR Je ne veux pas de l'abonnement gratuit a RMC Sport que m'a rajouter votre service client après une panne Et maintenant on me dit que l'abonnement est sous engagement et je ne peux pas le retirer sans frais
-
🇫🇷 Soldat Inconnu 🔥
(@benjamin1576134) a signalé
@SFR Bonjour, coupure de ma connexion fibre toutes les semaines, et ce depuis mai 2025. Des techniciens qui interviennent toutes les semaines quasiment chez moi, vous n'êtes pas foutu de faire une enquête sérieuse pour trouver d'où vient le problème et le régler définitivement.
-
Denis Leroy
(@denisleroy) a signalé
Apparemment le business model de @SFR , c'est de garder leurs clients en les empêchant de partir. Deux ans que mes parents essaient d'annuler une ligne... Jamais vu un truc pareil.
-
UltraFicus 🏳️⚧️
(@UltraFicus) a signalé
@SFR La réponse C ! J’ai toujours apprécié les Pixels mais je n’en ai jamais eu un, en espérant que ça marche cette fois-ci :)
-
TheHomlanda
(@ToxicJuice101) a signalé
@SFR service client de *****!!!! C’est aberrant
-
Céline
(@CelineL51100) a signalé
@SFR Je tente ma chance, on ne sait jamais....
-
sebios
(@cbi0s) a signalé
@WirminghausL @SFR de quoi ? le réseau (qui dépend de la couverture) ou le matériel ?
-
delannoy killian
(@delannoyki58561) a signalé
@SFR Jamais de chance mais pourquoi pas ... 🍀🤞
-
Kusomuchi
(@GusonMathis) a signalé
@SFR J'ai arrêter la fibre pour une box 5G mais chez Bouygues qui accepte de le faire même si le logement est éligible. Plus jamais de fibre, toujours coupée, vandaliser , déconnecté par un sous traitant. J'avais fais 6 mois sans. Depuis avec une box 5G tout vas bien !