Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-le-Vieux, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-le-Vieux, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-le-Vieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-le-Vieux, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limoges.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Martin-le-Vieux, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-le-Vieux et dans les localités voisines:
-
𝑴𝒓𝑮𝒓𝒊𝒊𝒎𝒔🥁🦁
(@Nicolaas1997) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Oulaaaalaa @SFR régler moi le problème de connexion la, j’ai 55 Ping au lieu de 7 et 0.17 MB/S au lieu de chez pas combien mdr
-
Alexis BOUERY
(@AlexisBOUERY) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Ah ouais nan là @SFR me lâchez pas déjà je voulais changer d’opérateur mais si le Wifi ne marche plus pendant la quarantaine là ça va pas le faire 😱
-
Hafsa Sbaï
(@browniebznjlan) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
@SFR votre connexion de mort la 😡🤬
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Union Vysioks
(@VysioksFN) a signalé
@ZaroxFTN @SFR @free bah renseignez vous pour savoir qui a eu le meme problème sinon c’est juste lui et pas sfr
-
Runty (Need Trio)
(@RuntyFn) a signalé
@ZaroxFTN @SFR ok ba si c sa vousp ouver rien fait pas de votre faute dmg
-
Hyper Castor
(@hypercastor) a signalé
@SFR_SAV @SFR 4ème jour sans signal TV, code SL12... Déjà 2 appels au SAV et une dizaine de redémarrages et 2 réinitialisation...
-
Hyper Castor
(@hypercastor) a signalé
@SFR_SAV @SFR 4ème jour de panne : signal TV indisponible (code SL12). 2 appels au SAV, 2 réinitialisations du matériel et toujours en panne...
-
Annie B
(@anniebard) a signalé
@SFR_SAV @SFR est-ce normal qu’après 3 jours, des mails et différents messages il vous soit impossible de rétablir une ligne mobile alors que toutes les factures sont payées? C’est ça que vous appelez du service après-vente???
-
washoe
(@AntooIMP) a signalé
Ma wifi @sfr je vous demande de résister
-
SamHtz
(@HtzSam) a signalé
@SFR il sert à quoi vos soit disant service client si personne ne répond ??!!
-
Tsheep 🇲🇦
(@25Mouton) a signalé
@SFR vous puez bande de chien là vous fixer des rendez vous mais vous venez jamais bande de fdp
-
Zarox🏴☠️
(@ZaroxFTN) a signalé
@VysioksFN @SFR @free Bah jsp parce que il a débranché rebrancher remis les câbles etc et fait un reset et après y’a les boutons qui s’allume sauf celui du wifi donc bon...
-
Fox75
(@Fox75241) a signalé
@SFR @dgccrf Client fibre orange, depuis le 22 octobre,je me retrouve sans les services. Sfr,opérateur immeuble ne bouge pas pour réparer les erreurs causées par un technicien sfr. Je trouve cela inadmissible.