Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-le-Vieux, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-le-Vieux, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-le-Vieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Martin-le-Vieux, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-le-Vieux et dans les localités voisines:
-
Hafsa Sbaï
(@browniebznjlan) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
@SFR votre connexion de mort la 😡🤬
-
𝑴𝒓𝑮𝒓𝒊𝒊𝒎𝒔🥁🦁
(@Nicolaas1997) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Oulaaaalaa @SFR régler moi le problème de connexion la, j’ai 55 Ping au lieu de 7 et 0.17 MB/S au lieu de chez pas combien mdr
-
Alexis BOUERY
(@AlexisBOUERY) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Ah ouais nan là @SFR me lâchez pas déjà je voulais changer d’opérateur mais si le Wifi ne marche plus pendant la quarantaine là ça va pas le faire 😱
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rodrigão
(@rodrigao__4) a signalé
J'essaye de lancer une game fifa depuis 9h du mat mais grâce à @SFR jpeu pas à cause de leur co de *****
-
🙏
(@anthony01662) a signalé
@SFR @SFR_SAV presque 2 semaines sans wifi sans internet quand j'aurai plus de giga sur mon tel je ferai comment ? Faudrai peut être penser a réparer non?
-
Zeghoudi Samir
(@SamirZeghoudi) a signalé
@SFR bonjour, suite à une résiliation j'ai restitué l'ensemble de vos équipements,aujordhui j'ai reçu un mail de sfr qu'il me demande de restituer le décodeur de 150€ apprmt je ne suis pas le seul..donc soit la personne qui traite les retours a un problème avec mon prénom soit
-
Maxime Hurtrel
(@crazyman) a signalé
.@SFR Un bug très genant sur votre application Android TV/ Google TV : Très régulièrement les flux vidéo ne démarrent plus quand on navigue sur lan osaique ou clique sur une chaine (après longue inutilisation de l'app) Fermer explicitement l'app et la réouvrir fixe le problème.
-
Daniel Rodrigues
(@DaniPorto0391) a signalé
Bonjour @SFR , est ce que ça vous arrive parfois des services qui marche ? Non parce que avoir des coupures d'internet tous les jours pendant des heures ça commence à devenir gonflant ! Y´a pas de coupure sur mes factures parcontre à ce niveau la aucun problème ! #SFR
-
FedTheGoat
(@FedTheGoat37) a signalé
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨@REDbySFR @SFR FUYEZ!!! Quelle bande d’incapables et quel manque de professionnalisme! Plus de 10 jours maintenant de passés et ils sont toujours incapable de prendre le@temps pour une opération qui prend 30 secondes!!!! #SFR ESCROC!!!🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨
-
Adrien 🇲🇫
(@MarseillaisOM_) a signalé
@Rien1OORien @SFR J'étais chez SFR pendant plusieurs années de la grosse *****, depuis que j'ai changé pour Bouyg nickel !
-
LEDIG AURELIEN
(@LEDIGAURELIEN1) a signalé
@lvk_res @SFR @REDbySFR service client SFR au 1023. Attention, vous devez être libre de tout engagement, ou être dans les dernières semaines d'engagement, afin de valider le changement d'offre. 2/2
-
FedTheGoat
(@FedTheGoat37) a signalé
SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE!!!! FUYEZ @SFR @REDbySFR
-
Altery
(@moon_arkan) a signalé
@free Que vous rejetiez la faute sur @orange pour les problèmes de fibre, ok... mais juste vous me coupez aussi l'adsl 1 mois avant la fin de la ligne? Vous êtes aussi mauvais qu'@SFR là...