SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-le-Vieux, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-le-Vieux, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-le-Vieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Martin-le-Vieux, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/16/2025 10:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Martin-le-Vieux, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-le-Vieux et dans les localités voisines:

  • browniebznjlan Hafsa Sbaï (@browniebznjlan) a signalé de Limoges, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR votre connexion de mort la 😡🤬

  • AlexisBOUERY Alexis BOUERY (@AlexisBOUERY) a signalé de Limoges, Nouvelle-Aquitaine

    Ah ouais nan là @SFR me lâchez pas déjà je voulais changer d’opérateur mais si le Wifi ne marche plus pendant la quarantaine là ça va pas le faire 😱

  • Nicolaas1997 𝑴𝒓𝑮𝒓𝒊𝒊𝒎𝒔🥁🦁 (@Nicolaas1997) a signalé de Limoges, Nouvelle-Aquitaine

    Oulaaaalaa @SFR régler moi le problème de connexion la, j’ai 55 Ping au lieu de 7 et 0.17 MB/S au lieu de chez pas combien mdr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • updlfuadlg lateral (@updlfuadlg) a signalé

    @SFR vous êtes vraiment de sacrés escrocs à monter le prix de vos forfaits sans jamais demander l'avis de vos clients. Y'en a marre.

  • _louna_22 Louna✨ (@_louna_22) a signalé

    @SFR @OCSTV on s’en fou de votre truc, remettez la co *****

  • Xaxel22 Xaxel (@Xaxel22) a signalé

    @sfait_fr @SFR MDRR t'a crue c'etait le service client ici ? sale fou et c'est meme pas ton compte personnel batar

  • s00n11e S00n1e (@s00n11e) a signalé

    allez @SFR un dernier effort pendant 2 minutes mon réseau était revenu et là IL EST REPARTIE

  • horloge7575 horloge75 (@horloge7575) a signalé

    @Lck8hh @SFR Chez nous c’est pareil dans mon immeuble, il débranche Paul pour brancher Tartempion 🤬panne de plus de 6/7 semaines j’ai craqué j’ai résilié , de plus leur panne de continuité m’empêche de prendre un nouveau FAI #honteux #inadmissible

  • Pieryck_A Pieryck A. 🔻 (@Pieryck_A) a signalé

    @Le_Fauster Chez Free j'étais habitué à avoir un NAS intégré, un téléchargeur de torrent intégré, un contrôle totale et même a distance de TOUS les paramètres possible de ma connexion (@SFR, je veux changer mes DNS !) et chez SFR, absolument rien de tout ça Base toi sur le service client

  • Piwi_47 Robin (@Piwi_47) a signalé

    @SFR @SFR_SAV bonjour, mon forfait SFR mensuel a augmenté de 3€ depuis le 25/04/22 sans aucune explication. Après appel ce jour du service clients 1023, la conseillère m’indique une « évolution de mon forfait » qui m’aurait été notifié par mail ainsi que par courrier postal.

  • Piwi_47 Robin (@Piwi_47) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Sauf que je n’ai fait aucune demande allant en ce sens et n’ai reçu aucune notification (ni par courriel ni par voie postal). Pouvez-vous svp m’aider en validant un retour à mon forfait ancienne formule (avec 3€ de moins par mois) ?

  • sbw8307 Jcdu83 (@sbw8307) a signalé

    @yacine1607 @SFR SFR c'est pas de la fibre mais un réseau câblé

  • Pieryck_A Pieryck A. 🔻 (@Pieryck_A) a signalé

    @Le_Fauster @SFR Par débit bas, je veux dire que 300 ou 500Mbps en down c'est mauvais pour de la fibre, 1Gbps c'est basique, 2,5Gbps ça devient bien et 10Gbps c'est ce qu'il y a de plus élevé En upload, sous les 300Mbps je trouve pas ça normal, c'est 600/700Mbps en général