Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-de-Valamas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Valamas, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Valamas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ludo Ema
(@ludo_ema) a signalé
@bouyguestelecom vous aver vraiment un reseau internet de fatiguer on capte jamais rien on a toujour des probleme , des que les 2 ans finisse je part che @SFR aumoins eux ils respect leur clients !
-
Minibrouts
(@minibrouts) a signalé
Bonjour @SFR_SAV @SFR Y’a-t-il une raison technique pour laquelle ma télé et mon internet ne fonctionnent pas aujourd’hui ? Merciii
-
Marine Indiana ⚓️
(@wickedmarinou) a signalé
SFR m’a dit quand j’ai pris ma box que j’aurai minimum 15mb/s et surprise en utilisant internet, j’ai 3mb/s.. j’ai bien dit que j’étais une gameuse et que j’ai absolument besoin d’une bonne connexion.. genre vraiment tous les soirs. Une explication svp? @SFR_SAV @SFR
-
Maverick0581
(@maverick0581) a signalé
@SFR Vous avez déjà réussi à satisfaire rien que 1 seul client d'ailleurs ?
-
isnogoud
(@isnogoud6) a signalé
@Laudacookie @SFR Pour ma part c'est réglé. j'ai résilié mon contrat, avec frais de résiliation
-
Nolife Nogame
(@modmenu_noban) a signalé
Salut @SFR_SAV & @SFR , plus de réseau Internet sur Lille (59160) avec la box8 en ADSL et un réseau très triste (0, 07Mbps download) quand il y en avait un. Savez vous pourquoi et quand cela se termine ? Merci
-
Charles Quint Flush ♠♣♥♦
(@Marxoucreve) a signalé
@SFR @SFR_SAV ça fait deux semaines que j'ai oublié de te re-re-re-re-dire que tu as le PIIIIIIIIIIRE service client de tout les fournisseurs d'accès
-
Hamilton
(@griffinhamili) a signalé
Fdp de @SFR qui beug que les jours de match vous êtes vraiment un service de *****
-
I V Y 🐍
(@IvyACampbell) a signalé
@JOhhh__ @Freebox @SFR Prend un forfait RED au pire (box et/ou mobile), c’est moins cher et sans engagement
-
MhouTips
(@MhouTips) a signalé
Hors betting Quelqu’un aurait un Roomba 7? Comment tu le mets en wifi le bordel avec une box @SFR ? Même sur le réseau 2.4 j’y arrive pas #TeamParieur