SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-de-Valamas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Valamas, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Valamas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Martin-de-Valamas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 11/20/2025 16:40

novembre 20: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 07:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MisterToz Benzema Fan Account (@MisterToz) a signalé

    @SFR votre réseau est à chier mais je pense vous le savez

  • saralyss Sara M Tayeb (@saralyss) a signalé

    Que faire quand SFR te ré-engage alors que tu les as appelé justement pour récupérer le code RIO ? #arnaque #reengagementforcé @SFR_SAV @SFR @dgccrf j’ai peur de les rappeler et qu’il me rajoute autre chose encore. Et aucun moyen d’annuler via l’espace client. Heeelp 🙏

  • GabrieLanneau Gaby (@GabrieLanneau) a signalé

    @SoIndians8emX @SFR @SFR_SAV Euh bonjour déjà? Justement ça montre que je capte même pas la 5G avec le forfait et le téléphone qui va avec... Le wifi, j'ai une box sfr donc je voulais voir si le problème venait aussi sur la box.

  • eugene_lfq Evžen (@eugene_lfq) a signalé

    @SFR_SAV @SFR , vous trouvez sa normal de limite se faire agressé par votre personnel et de se faire raccrocher au nez ? @Orange_France, bientot un nouveau client

  • lamiss_94 Lavidasanstoi (@lamiss_94) a signalé

    @SFR_SAV @SFR 3e jour sans box et pas de délai de réparation... ah si hier on m'avais dit avant 18h30... et toujours rien... vous vous rendez compte comme cela est handicapant? Toujours les mêmes réponses en DM, MAIS PAS DE SOLUTION CONCRÈTE!

  • KingWilem King Wilem 🇩🇲 (@KingWilem) a signalé

    @SFR @philousports Donc vous vous permettez d’engager un service de recouvrement lorsque vous devez vous-même de l’argent aux clients! VOLEURS!

  • GdTitou GdTitou (@GdTitou) a signalé

    @SFR bien comptant d’envoyer mon courrier de #résiliation ce jour. Un #serviceclient aussi mauvais c’est un exploit.

  • ManMeaux Mon Assistant Numérique Nord 77 (@ManMeaux) a signalé

    J'aimerai bien rejoindre #WeTechCare de @sfr et @Maires_Ruraux mais visiblement ça fonctionne pas...

  • atopique anton (@atopique) a signalé

    @SFR ce tweet est un #SOS suite déménag., tjrs pas raccordé (fibre puis adsl..) depuis + de 23 jours! Vs résiliez notre ligne impossible de s identifier mais tjrs prélevé sur compte banc.) Des heures d'attente au tel ... des engagements non honorés...

  • Sibonza89 le mec qui passait par là (@Sibonza89) a signalé

    @MlleMelaine @SFR @SFR_SAV attends toi aussi ? ça fait trois mois que je demande la résiliation et qu'elle ne vient pas, je suis passé chez un autre opérateur et l'opérateur me signale que la résiliation à été pris en compte alors que je suis toujours facturé