Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Ré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-de-Ré et dans les localités voisines:
-
𝗚𝗨𝗜𝗟𝗟𝝠𝗨𝗠𝗘
(@PGuillaume8299) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Sérieusement @SFR ?! J’appelle le 1023 pour une résiliation on prétend me transférer au bon service et on me raccroche au nez ! 2 fois ! Je réitère et là plus de service mais on me demande un courrier en AR ??!!! Dois-je vraiment contacter une asso d’aide aux consommateurs ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
92 CECE
(@BestPlayerCece) a signalé
@n3ixa @SFR Je comprend pas aussi je bug jamais de base
-
XanonyX_SMM
(@XanonyxYtb) a signalé
@SFR @SFR_SAV Dites moi je suis pas le seul à plus avoir de connexion depuis qu'il est 17h ? J'envoie des messages quand on dit d'aller voir DM twitter mais ça répond pas. Je n'en peux plus mdr
-
Use
(@Uselick) a signalé
@SFR Moyen que vous recruter des gens pour relier des immeubles avec la fibre au lieu d'avoir 80% de masse salariale en Afrique pour spam d'appel de ***** sur la satisfaction client.
-
XanonyX_SMM
(@XanonyxYtb) a signalé
@SFR REPAREZ MA CONNEXION BORDEL 5H QUE J'AI PAS DE CO
-
Mohamed Nassiri ⛵🛶🛹
(@NSSR_Mhmd_pi) a signalé
@SFR_SAV @SFR Quand j'appelle, j'ai soit un message automatique qui me dit qu'il y a une panne sur le réseau, soit que tous vos conseillers sont occupés et que je dois renouveler mon appel... 😒
-
Aurel Baroude
(@aurelieleclercq) a signalé
@SFR toujours pas d’installation de ma box depuis 2mois, incapable de trouver une solution WTF ?!
-
Roni693 🌪
(@Roni6938) a signalé
@sfr 3 semaines pas de wifi étape 1/4 4 appel au 1023 C’est lourd…
-
Aurel Baroude
(@aurelieleclercq) a signalé
@SFR toujours pas d’installation de ma box depuis 2mois, incapable de trouver une solution WTF ?! @SFR_SAV
-
Chtibreizhatao
(@Chtibreizhatao1) a signalé
Punaise @SFR c'est le pire choix de ma Vie vous êtes vraiment des gros co....... Sérieux ya pas une semaine ou ça beug pas sérieux. Ça dégage dès que possible vous faites de la peine !!!!! Je comprend mieux votre situation maintenant #CaDégage
-
Use
(@Uselick) a signalé
@SFR Moyen que vous recruter des gens pour relier des immeubles avec la fibre au lieu d'avoir 80% de masse salariale en Afrique pour spam d'appel de ***** sur la satisfaction.