Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Ré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Couarde-sur-Mer.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-de-Ré et dans les localités voisines:
-
𝗚𝗨𝗜𝗟𝗟𝝠𝗨𝗠𝗘 (@PGuillaume8299) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Sérieusement @SFR ?! J’appelle le 1023 pour une résiliation on prétend me transférer au bon service et on me raccroche au nez ! 2 fois ! Je réitère et là plus de service mais on me demande un courrier en AR ??!!! Dois-je vraiment contacter une asso d’aide aux consommateurs ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@ZenaElKurdi @SFR Bonjour, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à recontacter le service client directement en DM . <CM RED>
-
Fabrice Ernoult (@ErnoultFabrice) a signalé
@SFR @jeanchris65 @SFR_SAV Et toujours cette même réponse ont dirait des robots je pense que chez sfr il n’y a personne pour leur client
-
Hibster (@Hibster28) a signalé
Fuyez sfr! 2 pannes internet en 2 mois et on me propose 3 semaines de délais pour réparer la panne 😡@SFR_SAV @SFR
-
donatello (@vadimostm) a signalé
@BenjosLive @SFR Pour le côté un peu plus technique t'as pas le voyant au niveau de PON c'est sensé être fixe allumé
-
Morgane. (@morgane_network) a signalé
@SFR En attendant on a plus internet chez nous et impossible de joindre de conseiller depuis 4h... va falloir payer les frais car je bosse de chez moi sans internet je ne peux rien faire du tout.. deja de l'argent de perdu à se battre pour rétablir internet...
-
James W. (@James_W3st) a signalé
@SFR Le Paiement en ligne n'est plus possible "Une erreur est survenue."
-
Omar Idttayib (@OIdttayib) a signalé
@REDbySFR @SFR Eh bien si vous lisez la conversation, vous voyez bien qu il n y a pas de reponses. Service catastrophique cela me rappelle la raison pr laquelle je ne suis pas client chez vous
-
Rafinha (@RostandAfonso) a signalé
Sfr "je vous rappelle dans 5 minute" 10 minute plus tard service client fermé donc je suis là bas depuis une semaine problème de fibre plu de tv et internet il me prête une box 4g elle marche pas et le service client se fou ouvertement de la gueule tout ça en 1 semaine @sfr 🤝
-
Sylvain LOUYOT (@Naylvis) a signalé
@prixtel @FlorentGorgesFR @SFR SFR alias Altice ne sont pas vos partenaires ils possèdent Prixtel dorénavant comme vous l’avez indiqué plus tôt. Et ducoup a long terme j’ai même du mal à saisir la pérennité de l’offre Prixtel comparativement à RED par exemple. Niveau business je comprend mais les clients eux…
-
Gilles Zoppi (@gilles_zoppi) a signalé
@SFR @SFR_SAV SMS reçu ce matin de SFR indiquant la prise en charge de cet incident