SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-de-Londres, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Londres, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Londres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Martin-de-Londres, Département de l'Hérault, Occitanie 12/04/2025 07:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-de-Londres, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montaud et Castelnau-le-Lez.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontaud Internet
FranceCastelnau-le-Lez Internet
FranceSaint-André-de-Sangonis Internet
FranceCastelnau-le-Lez Internet
FranceVendargues Internet
FranceJacou Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lulu_its_me Lulu (@lulu_its_me) a signalé

    @SFR il faudrait peut être me rétablir ma connexion nan ? Car je vous ai au téléphone depuis ce matin. Et depuis ce matin on me dit « oui on va rebrancher votre ligne »… @SFR_SAV 😤

  • Castafiore64 castafiore64 (@Castafiore64) a signalé

    @UncleDrew1965 @SFR Merci pour votre avis, c est ce qu'il me semble, autant payer qlq € de plus si on a un service en face. Depuis que j ai la fibre techniquement je n ai plus de pannes à répétition. Mais ne pas savoir si et quand on v remplacer mon décodeur, franchement c'est pas très commercial.

  • LossOfPressure Fantome DNL 🐇 (@LossOfPressure) a signalé

    Donc là jeudi une conseillère @SFR @SFR_SAV me vendait au téléphone une baisse de tarif sur mon abonnement de téléphone sans changement de numéro de téléphone ou quoi, c'est pas j'apprends aujourd'hui par SMS et en regardant l'appli ils m'ont ouvert une nouvelle ligne

  • LeTof_fr LeTof.fr (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est

    Dites #SFR, depuis qu’on a la fibre, la connexion est en CGNAT au lieu d’IPv4+IPv6. J’ai tout un tas d’apps serveur, domotique, NAS, VPN… C’est une vraie galère, certains services ne fonctionnent plus du tout… Repassez-nous sur un protocole standard, merci ! @SFR @SFRAssistance

  • itsyaboimaxoo 🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé de L'Aigle, Normandie

    Hier à 2am j’ai fait un speedtest sur mon parking avec la 5G #SFR: 273Mbps. Sachant que je suis à 1.5mi de l’antenne. Je refais le même mais en journée: 10Mbps. Bref je répète: le réseau @SFR a L’Aigle est extrêmement saturé et la 3ème antenne est nécessaire

  • Catoce98 Lady Catocé de Glencoe 👑⚔️ (@Catoce98) a signalé

    Il reste deux jours à @SFR pour réparer la fibre du quartier, sinon ça sera encore un énième mensonge sur la date du retour de la fibre 🤡

  • MvPatriote EZ.MV (@MvPatriote) a signalé

    @Castafiore64 @SFR Je croyez orange mieux mais non, je dirait tout dépend des interlocuteurs, des dépanneurs, car ce sont des sous traitants mal payé qu'il font ce qu'il veulent

  • Castafiore64 castafiore64 (@Castafiore64) a signalé

    @CLS2086 @SFR A priori c'est le décodeur, il ne s allume plus, au téléphone ils ont convenu qu il était obsolète mais la moindre des choses est d en envoyer un immédiatement. Aucun respect du client.

  • Natureauxpommes J.F.A.D.de La Motte (@Natureauxpommes) a signalé

    @Castafiore64 @SFR Si vous parlez d'Orange ,oui vous avez ligne directe, j'y suis depuis 6 ans jamais de problème

  • hervepsg hervepsg33 (@hervepsg) a signalé

    @SFR j’attends vôtre appel, que des promesses depuis 18 mois, reveillez-vous rapidement. La justice fera son travail…..