SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-de-Londres, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Londres, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Londres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Martin-de-Londres, Département de l'Hérault, Occitanie 05/13/2025 15:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-de-Londres, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendargues et Jacou.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVendargues Internet
FranceJacou Internet
FranceJacou Internet
FrancePopian Panne Totale
FranceCastelnau-le-Lez Internet
FranceArgelliers Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HugoVsk8 Hurry Kane Shot 🔫 (@HugoVsk8) a signalé

    @SFR y’a une petite bourasque de vent ton réseau fibré il saute, tout les deux jours ça commence à faire vriller un peu

  • NevroS_117 NevroS (@NevroS_117) a signalé

    @0ftime974 @SFR Les pires, je temoigne aussi pour quelqu'un qui a la fibre de SFR, c'est la giga ***** il a des soucis de deconnexions quasi 1 à 3 fois par semaine, une HONTE

  • MehdiDup Mehdi Dupont (@MehdiDup) a signalé

    @SFR @MaxenssMartin Mauvaise idée ! @SFR pire opérateur du MONDE ! Fuyez !

  • jflassara JF. Lassara (@jflassara) a signalé

    Dites @REDbySFR, à quoi cela sert d’inviter vos clients à se rendre en boutiques @SFR alors qu’elles martèlent qu’elles ne gèrent pas les client Red (pourtant by SFR…) ?

  • LeNuageOfficiel moi (@LeNuageOfficiel) a signalé

    @MCKING13090 @SFR @Orange_France orange ils sont pas mieux, ils coupent le wifi h24 ducoup faut qu’on le réactive sur ma box

  • issam281 🇫🇷Issame 🇲🇦عسام (@issam281) a signalé

    @SFR_SAV @SFR #SFR Vous êtes une #honte! J’vous contact pour un souci technique, celui ci régler par là support technique, puis ce technicien me fait la promotion d’une offre @canalplus , qui ne m’intéresse pas. Mais au final je vois un engagement reçu par mail !! C’est immoral !

  • k_vulcain VulcainK (@k_vulcain) a signalé

    @maximovitsh @manu_okay @SFR Vous avez récupéré le service les gars ou pas ? Perso mon bouton internet clignote , j’ai plus internet depuis 20/25min on va dire

  • MehdiDup Mehdi Dupont (@MehdiDup) a signalé

    @PiconSZN @SFR pire opérateur du MONDE ! Fuyez !

  • sualtam68 Olorin (@sualtam68) a signalé

    @_Techco_ @SFR @grabuel Perso j'ai résilié mon contrat chez SFR suite à beaucoup de problème avec ma connexion internet. Pourtant tout fonctionnait bien avant le rachat. Aujourd'hui rien n'a changé, beaucoup de personnes se plaignent d'une multitude de défauts techniques, surtout avec leur fibre.

  • H_m33 There He Go (@H_m33) a signalé

    Donc la @SFR j'ai un rdv pour la fibre depuis 2 semaines, ils m'ont appelé 5 fois dans la semaine pour me dire de bien être là entre 8h et 12h et a 11h50 il m'appelle pour me dire qu'ils ont pas prévu de technicien pour mon rdv???