SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-de-la-Porte, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-la-Porte, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-la-Porte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Martin-de-la-Porte, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/26/2025 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-de-la-Porte, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loutra.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLoutra E-mail
FranceSaint-Jean-de-Maurienne Internet
FranceCourchevel Wi-fi
FranceSaint-Jean-de-Maurienne Internet
FranceSaint-Jean-de-Maurienne Télévision
FranceCourchevel Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeBenjoy FT | Benjoy (@LeBenjoy) a signalé

    @Adden_OW @SFR J'ai hésité quand je suis arrivé la ou je suis, parce que j'ai ni fibre, ni ADSL, mais j'ai réussi a trouver une solution gratuite 🤭 Mais ça faut pas le dire, sinon l'opérateur au nom de couleur va m'enlever ce privilège

  • Jamet_Phreedom Philippe Jamet (@Jamet_Phreedom) a signalé

    Deux belles expériences client ce matin au beau pays de 🇫🇷 : 1. le "technicien" @SFR_SAV qui vient enfin (au bout d'un mois) rétablir la fibre... en piquant le branchement de ma voisine (également @SFR ) qui n'a plus internet depuis. Quand qualité et absurdité se rencontrent.. .

  • madamepuffy1 madame goodluck (@madamepuffy1) a signalé

    Hello les amis j ai une annonce à vous dire malheureusement j’ai payer mes facture mes il m’on couper la wifi je doit attendre 48h j’ai apeller et tout sa rien a savoir 😡 on paye pour être couper 🤬🤬🤬 @SFR je suis très énervée contre vous 😡 vous voller la

  • sledge59 Ledoux Sebastien (@sledge59) a signalé

    @SFR @SFR_SAV après une semaine un technicien est passé....à quoi bon la qualité du débit et l'image est pourrie ... Vous êtes vraiment des charlots Pas moyen de vous joindre ...30 min d'attente au téléphone et toujours personne... Bravo ...

  • sledge59 Ledoux Sebastien (@sledge59) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Vous êtes en rtt ? Encore 12h00 sans aucune nouvelle de votre part. Le service client est vraiment le pire que j'ai rencontré. Pour envoyer les factures vous êtes rapides pour le reste vous êtes pitoyables

  • HFR_SpartanFred HFR Spartan Fred | #HaloInfinite (@HFR_SpartanFred) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Encore des problèmes, mon débit montant en pls, quasi impossible de streamer, vous branlez quoi sérieux!!!

  • Wild__H Wild__H (@Wild__H) a signalé

    J'habite dans une grande ville est la qualité du réseau @SFR est de pire en pire.

  • JeniBorsellino Jennifer Borsellino (@JeniBorsellino) a signalé

    @Parcamatt @SFR Cession de ligne? Résiliation avec frais mais moindre qu'en laissant le forfait en place (25% pour la dernière année)? Mais j'espère que SFR sera humainement à la hauteur et fera la résiliation, mes condoléances

  • Damien_Duriez Damien Red-Devil (@Damien_Duriez) a signalé

    je me souviens de la phrase du vendeur @SFR quand j'ai acheté mon Samsung Z Fold 3 "en cas de problème vous ne resterez pas 1 journée sans téléphone". 1 semaine après le vol, l'assurance m'annonce un délai de 10 jours minimum. A un moment faudrait tenir vos belles promesses...

  • LesBulles1 Les Bulles 🍻 (@LesBulles1) a signalé

    @SFR_SAV est incapable d'installer la fibre sur #Grenoble. Plus de box depuis 15 jours. Irrespect complet du client pourtant chez @SFR depuis des années. Vous me conseillez quoi comme fournisseur ? Orange, Bouygues ou Free ?