SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-de-la-Porte, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-la-Porte, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-la-Porte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Martin-de-la-Porte, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/10/2025 19:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-de-la-Porte, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loutra.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLoutra E-mail
FranceSaint-Jean-de-Maurienne Internet
FranceCourchevel Wi-fi
FranceSaint-Jean-de-Maurienne Internet
FranceSaint-Jean-de-Maurienne Télévision
FranceCourchevel Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • shashnou 🥀 LUCIFER 🥀 (@shashnou) a signalé

    @SFR 2 mois pour régler un problèmes, 3heures au téléphone qui n’aboutissent à rien. C’est intolérable, vous êtes le pire opérateur. Je suis à 2 doigts de porter plainte contre vous.

  • dg33600 DG3360 (@dg33600) a signalé

    @SFR Je pars en Erasmus <1 an (6 puis 4 mois) donc pas le droit de résilier le fixe sans frais ? Sérieux ? 😳 Je ne sais ce que je ferai fin 2022, ni où. Dois-je l’envisager sans #SFR ? 😤 Merci de m’offrir une solution, et le pré-payé pour le retour de la Box (budget étudiant)

  • EcureuilDieu Dieu ecureuil (@EcureuilDieu) a signalé

    @SFR @mystexistentia @SFR_SAV Nan mais le problème c’est pas ca, vous faites tout moins bien que les autres opérateurs mais au mêmes prix, jcomprends meme pas comment c’est possible

  • EvilShadowFR PAS LE TEMPS (@EvilShadowFR) a signalé

    Je viens d'apprendre que @SFR @SFR_SAV ne répondait pas à la demande d'Orange pour le passage de la fibre, au PMZ. Continuez ainsi, vous savez pourquoi maintenant vous perdez des clients !

  • fanymistic__80 fany (@fanymistic__80) a signalé

    @SFR je n’en peu plus pour la énièmes fois je me retrouve sans internet ni télé !! Sans aucune explication on va encore faire passer un technicien coupure dimanche à 10h !! 😡 je vais partir chez @orange

  • Aymerik_D Aymerik (@Aymerik_D) a signalé

    C'est quoi de votre service client @SFR ? Plus d'une heure que je tente de vous joindre pour une résiliation d'abonnement toujours pas effective malgré une demande réceptionnée le 14/04. On me balade de services en services, on me raccroche au nez à 3 reprise...

  • No_internet0 Immeuble.sans.internet (@No_internet0) a signalé

    @SFR ça fait 7 mois que vous devez raccorder notre immeuble à la rue. Une entrave au télétravail qui doit être privilégié... On est à bout. Raccordez notre immeuble, permettez nous de travailler. /16 je vous enverrai un message chaque jour afin qu'il arrive à vous. #help #SFR

  • VuCCM Excelsior (@VuCCM) a signalé

    @SFR bonjour, je suis nouvelle abonnée SFR depuis ce midi. Et j’ai deja plus internet. Pouvez vous m’aider ? Je suis en teletravail, et je commence a regretter mon choix d’etre chez vous

  • marinaaam131 Marina Muller (@marinaaam131) a signalé

    Ensuite je demande si je vais être prélevé pour L'ADSL "bien-sur que non, @SFR s'engage à ne prélever que si vous avez le service fonctionnel" et aujourd'hui je suis prélevée

  • clement_cbt07 Clément ⚪️🔴 (@clement_cbt07) a signalé

    Jour 6 : toujours pas de connexion et toujours aucune nouvelle @SFR @SFR_SAV