Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-de-la-Porte, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-la-Porte, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-la-Porte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-de-la-Porte, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loutra.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
IceCream
(@pistache_ice) a signalé
@SFR_SAV @SKKYZ3R_DEV @SFR Je vous rappelle qu’un support important ne se fait pas par les réseaux sociaux vous pensez au personnes âgées qui non pas Twitter mais un téléphone et qui arrive pas a avoir du support téléphonique car les conseils a la con comme débrancher rebrancher sert a rien.
-
🅞Ⓜ 𝖁𝖎𝖗𝖆𝖌𝖊 𝖉𝖊𝖕𝖊́ 🇵🇸🇵🇸
(@viragenord1312) a signalé
@Emboucaneur_13 @SFR Ah oui bizarre frero ta essaye de te connecter sur ton compte sfr voir si y a problème de connexion ? Moi zero bug wifi full et le match en hd
-
Pitou
(@neferpituwu) a signalé
@SFR ça serait pas mal pour les clients qui ont résilié de pouvoir joindre le service réclamation, surtout pour des réclamations qui datent de plus d'1 an c:
-
𝖈𝖍𝖆𝖗𝖑𝖎𝖊
(@diplodocus_mp3) a signalé
J’ai plus de téléphone fixe, plus de tv, plus de wifi chez moi depuis hier, @SFR vous compter régler ça dans 50 ans ou jdois aller manger mes morts ?
-
Tuture Sensei
(@TutureSensei) a signalé
Panne internet pour la 5eme fois en 2 semaines @SFR plus rien depuis 11h ce matin sa en deviens infernal les gars la
-
Benjamin
(@beniot9888) a signalé
@SFR #lesXiaominutesDeSFR j'irais bien aux toilettes en attendant, mais je ne vais jamais tenir 39 minutes si je n'ai pas mon téléphone !
-
fugeray nicolas
(@NicolasFugeray) a signalé
Alors la @SFR c’est le pompon 😡😡 panne général sur le réseau passe encore mais que quand on appel le service client ou même le service technique pour disposer d’une clé 4g et que le service nous dit non désoler on peut rien faire la sa passe pas !!
-
VAM🎙
(@ValerieAMaitre) a signalé
Très très très bien la prise en charge. Impossible de réserver la clé 4G en boutique sfr. Même le conseiller n arrive pas à le faire et se fait raccrocher au nez par vos services. C’est du grand art. Là on est sur de la haute couture 👌🏻👎@SFR_SAV @SFR
-
T-MA
(@Toumtoum72) a signalé
@SFR panne internet avec remise en service le 29/04 (probleme dans tout le quartier). Couverture 4G a 1barre (en cherchant bien dans la maison). On fait comment du coup ?! 4 mois chez vous et je regrette déjà @Orange_France
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@flo_mrcflo @SFR @RED Bonjour, navrés pour cela. Comment pouvons-nous vous aider ? <CM RED>