Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-de-Juillers, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Juillers, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Juillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jim Soleymanlou
(@jsoleymanlou) a signalé
@SFR @TheiCollection SFR = ARNAQUE SERVICE CLIENT INCOMPETENT ET DE MAUVAISE FOI. J'AI LE FORFAIT LE PLUS CHER, ET CLIENT DEPUIS 30 ANS. ILS CHERCHENT QUAND MEME A M'ARNAQUER DE 550€, MALGRÉ ERREUR DE LEUR PART.
-
Jim Soleymanlou
(@jsoleymanlou) a signalé
@SFR @arthurdreyfuss SFR = ARNAQUE SERVICE CLIENT INCOMPETENT ET DE MAUVAISE FOI. J'AI LE FORFAIT LE PLUS CHER, ET CLIENT DEPUIS 30 ANS. ILS CHERCHENT QUAND MEME A M'ARNAQUER DE 550€, MALGRÉ ERREUR DE LEUR PART.
-
Farès 🥲
(@rmxptfl) a signalé
@LothaireLeThug @esaboraarobase @SFR Perso je la vois dans mon espace client dans « ajouter des options » mais flemme de payer plus cher Tiens faudra que j’essaye de la négocier pour qu’ils me l’offrent pour compenser tous les problèmes que j’ai...
-
Jim Soleymanlou
(@jsoleymanlou) a signalé
@SFR SFR = ARNAQUE SERVICE CLIENT INCOMPETENT ET DE MAUVAISE FOI. J'AI LE FORFAIT LE PLUS CHER, ET CLIENT DEPUIS 30 ANS. ILS CHERCHENT QUAND MEME A M'ARNAQUER DE 550€, MALGRÉ ERREUR DE LEUR PART.
-
Ari Gomis
(@Ari_Gomis) a signalé
@SFR nouveau clt box fibre dps le 18/01, je veux déjà fuir!!! Le technicien avance mon rdv de 4jrs... Bilan plus de services du tt et on me demande d'attendre 48h à compter du 22/01 (date du rdv initial)... Bravo !!!
-
bleuazur
(@bleuazur21) a signalé
@SFR @SFR_SAV @alainweill puisque SFR ne daigne pas donner de visibilité de réparation d’un incident réseau qui me prive de TV depuis le 7/01, désormais à compter de ce jour, je contesterai vos factures auprès de ma banque pour être remboursés. Peut-être que ça vous BOUGERA !
-
Jim Soleymanlou
(@jsoleymanlou) a signalé
@SFR SFR = ARNAQUE SERVICE CLIENT INCOMPETENT ET DE MAUVAISE FOI. J'AI LE FORFAIT LE PLUS CHER, ET CLIENT DEPUIS 30 ANS. ILS CHERCHENT QUAND MEME A M'ARNAQUER DE 550€, MALGRÉ ERREUR DE LEUR PART.
-
Rasslen🇹🇳
(@rasslen_labben) a signalé
@SFR venez mp sinon jvai vous insultez bande de sous race bande de *****
-
Ari Gomis
(@Ari_Gomis) a signalé
@SFR nouveau clt dps le 18/01, je veux déjà fuir!!! Le technicien avance mon rdv de 4jrs... Bilan plus de services du tt et on me demande d'attendre 48h à compter du 22/01 (date du rdv initial)... Bravo !!!
-
j_bcd
(@j_bcd) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je me demandai pourquoi ma mère avec son abonnement à 30 balles pour la télé et internet payais entre 50 et 80 euros par mois, j'ai trouvé vous ajouté des abonnement dans le dos de vos clients. Il n'y aura jamais de réponse bien-sûr. Vous faites les aveugles.