Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-de-Juillers, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Juillers, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Juillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
christof *** et vacciné !
(@christofnamoi) a signalé
je tiens à dire que le nouveau système de replay de @Francetele sur @SFR c'est de la ***** toutes les chaînes confondues dans les catégories, résultat on ne trouve rien, on s'énerve et on ne regarde pas. bises
-
MosHadowS
(@allanRedAngel) a signalé
@sfr 4 jours d’appels acharnés , 4 « conseiller » différent , pas un seul capable de régler mon problème : sans aucune signatures physiques, vous venez de me souscrire à un abonnement avec 12 mois d’engagement : vous vous foutez de moi ??
-
Lanana🍭
(@LNarjisse) a signalé
@hadjad_ @hadgrs_ @SFR Dite vous le technicien il vient tout les deux jours je vous jure c’est pas une blague
-
faridduriff
(@faridduriff) a signalé
@hadgrs_ @SFR Moi ces la wifi et sa hose me dire ces pck j’eteind pas la boxe donc je l’eteind le lendemain sa re deconne … sfr je pense ces fini vous et moi
-
Cecile Marcoux (Marie)
(@cecileMarcoux1) a signalé
@Azurian8 @SFR Plus mauvais service client de l'année d'après INC que Choisir.
-
Romain Dupleix
(@RomainDupleix) a signalé
@SFR 2/2 donc pour vous faire pardonner de votre erreur => geste commercial avec bouquet cinéma offert pendant un an. Donc engagement pendant un an et le forfait qui passe à 43€. J'ai pas pris la peine de vous contacter encore. Mais j'arrive
-
Lo
(@mrn_lorie) a signalé
Va sérieusement falloir que @SFR arrête de prendre ces clients pour des cons, n’allez jamais chez eux, quelle erreur
-
Romain Dupleix
(@RomainDupleix) a signalé
@SFR 1/2 Ce que j'ai remis au lendemain, c'est d'appeler le service client pour voir à quel point vous m'avez enfumé avec votre geste commercial " gratuit ". Je payais 22€ de forfait Fibre box sans engagement.
-
Léo
(@leoconreaux) a signalé
Mdr j’viens de me faire raccrocher au nez par le service client SFR normalement c’est l’inverse on est où là 😡😡😡 @SFR #PasContent #Honteux
-
Geekory
(@Geek0ry) a signalé
@SFR bonjour. Suite a un gros soucis administratif. Je me retrouve a payer des factures qui ne sont pas les miennes. Au m'informe qu'aucun responsable ne peut me répondre. Est il possible d'avoir un responsable pour ce soucis ?