Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-de-Juillers, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Juillers, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Juillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mathaoww
(@nocl4sh) a signalé
@juleschou2015 @SFR Je l'ai commandé le 13 novembre prévu le 17. Reçu un mail pour me dire qu'il avait un problème d'approvisionnement.
-
M0m0
(@M0m074622395) a signalé
@Nicodu67sang @SFR @13emeRUE Sa à duré 8 mois pour ma part. Toujours une excuse, panne de réseau, panne générale, panne dans mon quartier uniquement.... Ils ont envoyé 3 techniciens différents pour faire la même chose RIEN. ils ont envoyé un 4e qui après avoir fait son taff a réglé mon problème. Quitte SFR
-
gg
(@ggawito) a signalé
@SFR @13emeRUE Évidemment j ai appelé le service client : on peut vous construire une ligne ADSL🙃 non y a pas de prise cuivrée ç est un nouvel immeuble
-
Alice Sol
(@philopoulpe) a signalé
@SFR j’ai plus de réseau sur ma box depuis hier matin à Lyon, ça commence à faire long là. Vous pouvez faire quelque chose ?
-
Pierre Nicolas
(@PN57155) a signalé
@Acermendax @SFR @SFR_SAV C'est un classique chez SFR. Parfois, ils retrouvent les coordonnées bancaires d'un client dans la base de données pour un abonnement clôturé depuis 10ans et il recommence à prélever.
-
Yenilmez
(@Neliisse) a signalé
@SFR_SAV @SFR ma box ne fonctionne pas, j'ai appelé 50 milles fois votre service client, rien ne change. Une solution a proposer ? Non bien sûr. Un changement de box ? Non bien sûr. Vous êtes le pire service client qu'il y ait ! Et le pire sur tout le reste, pour ma part.
-
Charcot Stéphane
(@stephanedu75) a signalé
@SFR @13emeRUE Investir dans la pub avec des stars là dessus ils sont très bon mais satisfaire les clients la ils sont très mauvais … ce n’est jamais de leur faute… vraiment un service client très mauvais tout comme leur réseau de téléphonie.
-
Gregory Schmit
(@GregorySchmit4) a signalé
Merci @SFR @SFR_SAV pour votre installation de votre box 8 qui 2 jours après ne fonctionne plus et me laisse passer un week-end sans tv / sans internet 👏👏 et pas de technicien avant jeudi. Merci le droit de rétractation ça me donne même plus envie de continuer avec vous
-
karl89
(@karl15858) a signalé
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR en ce moment je peux même plus utiliser mon téléphone portable pour passer des coups de fil et apparemment le réseau SFR vient de tomber en panne merci SFR
-
Thomas Lefetz
(@Frenchp62) a signalé
@SFR eh SFR ! Je reçois une facture de résiliation de 146€ à payer alors que je reste client chez vous… y aurait pas comme un problème ?! 🙄😳