Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-de-Fressengeas, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Fressengeas, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Fressengeas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
shemale baddie
(@hotgirlglacon) a signalé
@SFR vraiment faites fonctionner votre wifi je vais peter un cable
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@borderadius @SFR Bonjour @borderadius, Pour éviter les sollicitations par des plates-formes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. Bien à vous, Jim
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@BLMZ35 @SFR Bonjour @BLMZ35, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
l'abbé vitré
(@nikeriviere) a signalé
@sfr niveau réseau je crois que c’est impossible de faire pire #honte
-
G.Raouf
(@raoufvn06) a signalé
@SFR_SAV @SFR Depuis hier je suis en contact avec un de vos techniciens via Twitter a chaque fois que je répond à une question il m’en repose une autre c’est pas compliqué je suis en Espagne j’ai une très mauvaise connexion contrairement aux locaux.
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@TomateAnanas @SFR Bonjour @TomateAnanas, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim
-
Faizan raja
(@Fazx303Raja) a signalé
@SFR_SAV @SFR C'est mon mobile j'ai déménagé dans un nouvel appartement et il n'y a pas de couverture de signal ici j'ai appelé 50 fois mais pas de réponse de SFR pas de solution tous les mois je paie de l'argent pour rien.
-
Rez
(@OiiRez) a signalé
@SFR_SAV Eh #SFR, trois semaines pour une intervention technicien, alors que le service n'est pas rendu (pas de télé, pas de net, webtrotter defaillant) cest un délai courant ? @SFR_SAV @sfr
-
parpinette clem
(@ParpinetteC) a signalé
Merci @SFR de me faire payer mon abonnement depuis 2 mois pour rien car je n’ai pas de téléphone fixe, internet et TV. C’est un plaisir d’être cliente chez vous. Pour couronner le tout impossible de vous joindre… Si vous me régler pas ce problème au plus vite j’aviserai @dgccrf
-
Bass
(@bassjelltv) a signalé
@SFR_SAV @SFR Tout est rentré dans l’ordre mais le presta qui m’explique qu’il a débranché mon coaxiale sur la carte pour brancher un nouveau client .. moyen non ?