SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-de-Castillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Castillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Castillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Martin-de-Castillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/10/2025 04:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MehdiZoo77 VA RT MON ÉPINGLÉ📌📌 (@MehdiZoo77) a signalé

    Le pire réseau téléphonique et 4G est chez @REDbySFR @SFR plus nul tu meurs . Ya rien qui passe ni les appels ni la 4G

  • collot54 lionnel collot (@collot54) a signalé

    @SFR Sfr c’est de la ***** pire service client qui existe et pire materiel et pire connexion

  • DorEtDePlatineX lug⛩bre (@DorEtDePlatineX) a signalé

    1 semaine que j’ai une connexion de gitan jpeux même pas charger une vidéo @SFR vos grosses daronnes

  • jByunHarang 🍑 𝕎𝕙𝕠 𝕥𝕙𝕖 𝕗*𝕔𝕜 𝕀 𝕒𝕞『?』🍑 (@jByunHarang) a signalé

    @LaNio483 @SFR @SFR_SAV J'en ai trop marre ! Et encore j'ai de la chance, apparemment beaucoup sont aussi privé de wifi...

  • Raquna 🌔 (@Raquna) a signalé

    Bon @SFR @SFR_SAV c'est bien mignon tout ça mais la coupure de connexion depuis le 5/11 à 18h40, pour ensuite nous dire "Oh le 6/11 à 19h l'incident sera réparé c'est bon" Pour qu'au final à 23h rien ne soit revenu vous vous foutriez pas un peu de la gueule du monde?

  • steinerclement Steiner Clément (@steinerclement) a signalé

    @Sunshineboy01 @SFR @SFR_SAV Et ils font genre il y a des travaux à Lille... J'ai été à 50 bornes de Lille aujourd'hui, je n'avais toujours aucun réseau ! De vrais escrocs c'est catastrophique cette marque

  • jByunHarang 🍑 𝕎𝕙𝕠 𝕥𝕙𝕖 𝕗*𝕔𝕜 𝕀 𝕒𝕞『?』🍑 (@jByunHarang) a signalé

    Oui bon SFR la panne de la 4G c'était drôle 5 minutes, mais là ça fait 1 semaines qu'on a plus internet en sortant de chez soi ! Vous allez vous bouger quand ? Je paie pas 56 balles pour du VENT ! @SFR @SFR_SAV

  • ventsdorage Fargier David (@ventsdorage) a signalé

    @SFR Les factures mensuélles de ma mère sont très élevés par rapport aux offres du marché. L’espace client ne permet pas l’envoi d’email. Merci de m’appeler au plus vite au 0676496704 au risque que nous résilions l’abonnement.

  • aufdemweg335 ysn🇲🇦ⵣ (@aufdemweg335) a signalé

    @_Nouhailaa @SFR Mais fait une réclamation! Ils ont prit cmb

  • Julie_Caron_ Julie_Caron (@Julie_Caron_) a signalé

    Je crois que le pire service client mobile est @SFR ça fait deux mois qu'on attend d'avoir la fibre avec la box et maintenant qu'on là elle ne marche pas ! Et il faut attendre deux semaines pour qu'un technicien passe ! Je crois qu'ils se foutent royalement de nous...