SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-de-Belleville, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Belleville, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Belleville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Martin-de-Belleville, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/09/2025 17:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AirFillod Riri (@AirFillod) a signalé

    @SFR Réseau revenu hier soir mais reparti depuis

  • Tarkk__ Tark (@Tarkk__) a signalé

    @Epiktete @bot_russe @SFR Techniquement, il est noté dans leur CGV qu'un service est considéré comme dysfonctionnel au bout de 48 heures consécutives. Ça n'a pas été le cas ici donc pas de remboursement.

  • deloreeann lemagnifique (@deloreeann) a signalé

    @SFR on veut un geste commercial, l’incident a durer toute une journée entière. j’attendais des appels importants j’ai tout rater.

  • yannctr_off Yann CATTARIN 🇫🇷 (@yannctr_off) a signalé

    @SFR @Orange_France c’est tellement stable, malgré que ça soit cher, quasi pas de problème

  • zukaInGame zuka (@zukaInGame) a signalé

    @idinakhouy @SFR Ils ont plus de WiFi et pourront pas répondre

  • Ronflex_Snorlax RONFLEX / SNORLAX 😴 (@Ronflex_Snorlax) a signalé

    @lilette2530 @SFR Cependant, SFR peut proposer des gestes commerciaux (ex. : remboursement partiel, données mobiles supplémentaires, bons d'achat) à titre exceptionnel, mais cela reste à leur discrétion. #SFR #pannesfr #panne

  • 100NomTwit 100 Nom (@100NomTwit) a signalé

    @SFR Tout le fonctionne pas encore correctement. Le service me spam que jai de nouveau messages vocal alors que jen ai pas. Et l'appel wifi ne fonctionne pas non plus...

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé

    @FavaShauna1211 @SFR Essaie de redémarrer ton téléphone il a du ce bloquer en aucun service ça va le réinitialiser

  • Fleur57438863 Fleur #PFM ministres des fleurs ✊️ (@Fleur57438863) a signalé

    @TheBious @SFR @Sosh_fr 20 ans chez sfr la plus grosse panne que j ai eu .

  • Swimlady971 Chiara (@Swimlady971) a signalé

    @SFR Bonjour, vous m’avez fichu dans la mouise complet ! En Télétravail avec impossibilité d’appeler mes clients. J’espère que vous procéderez à un remboursement.