SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-de-Belleville, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Belleville, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Belleville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Martin-de-Belleville, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/19/2025 13:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TLaachari Taha Laach (@TLaachari) a signalé

    @Idoledesconnes1 @SFR J'étais sur Bouygues c'était un très bon service partout j'ai changé vers sfr y'a une semaine et je ne suis as heureux du tt.

  • OiseauB29739435 Oiseau Bleu (@OiseauB29739435) a signalé

    Bonjour @SFR , ma femme infirmière vient de passer sa troisième journée à attendre un technicien qui n'est jamais venu! Ça fait 15 jours qu'ils n'ont plus de connexion. Des personnes passent, ne comprennent rien ne font pas de rapport du coup ça n'avance pas. C'est honteux!

  • lilparadoxyne lily (@lilparadoxyne) a signalé

    @SFR vraiment prélèvement de 90€ pour une carte SIM payé 30€ et là impossible d’arrêter un abonnement non consenti, pourtant : « vous pouvez revenir quand vous voulez » et là faut appeler.

  • SagittariusDeva S A T I V A 🔴 (@SagittariusDeva) a signalé

    @SFR c'est pire qu'une ex toxique, tu les quittes, les mecs t'envoient des mails commençant par "Comme convenu lors de notre échange du" alors qu'on s'est jamais appelé 😭, c'est de la psychiatrie là, on dirait des techniques de pervers narcissique

  • JFThaanKz CryptoPlan.bsc (@JFThaanKz) a signalé

    7 jours sans internet franchement ca commence a bien faire c'est quoi ce manque de réactivité de la part de @SFR franchement en 2022 avoir des panne de ce type c'est scandaleux.

  • sfait_fr SFAIT (@sfait_fr) a signalé

    @GRV_fr @BoutieKanoute @SFR je viens de speedtest à l'instant et ça revient petit à petit. J'ai 500 mb/s en descendant maintenant. La saturation s'atténue faut croire.

  • jctwyn Julian Cook (@jctwyn) a signalé

    @SFR c’est impossible de contacter votre enterprise viable chat 💬 bot - personne be rappelle

  • fffmmm14 fffmmm (@fffmmm14) a signalé

    @SFR Pire service client ! A fuir

  • fffmmm14 fffmmm (@fffmmm14) a signalé

    @SFR vous avez le pire service client au Monde. 4 mois que j'ai plus Internet, pas de solution de remplacement. Pas de possibilité de résilier. Étant en télé travail cela est inadmissible ! A fuir !! @SFR_SAV @SFR

  • consomator Consomator (@consomator) a signalé

    Depuis 1 mois signal ko car le câble fibre installé par le technicien SFR est sectionné sur mon palier, 6 rdv pris avec le SAV pour le passage d'un technicien à domicile, 6 rdv non honoré. @SFR_SAV @SFR