SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-de-Belleville, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Belleville, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Belleville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Martin-de-Belleville, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/01/2025 15:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ve3_269 Black Cat ZaZ (@Ve3_269) a signalé

    @SFR @Es7aR_NeRa @SFR_SAV Vous comprenez pas quoi dans : « Et vos techniciens, SAV, s’en battent royalement les couilles » Visiblement vous aussi car vous lisez même pas les messages. Ah faire de la facette sur les réseaux 🤓

  • Ve3_269 Black Cat ZaZ (@Ve3_269) a signalé

    @SFR @Es7aR_NeRa @SFR_SAV Je pense pas qu’il ai beaucoup envie de rigoler. D’ailleurs moi non plus puisque ma ligne ne fonctionne pas depuis mars. Et vos techniciens, SAV, s’en battent royalement les couilles

  • diavolsredinas bloup (@diavolsredinas) a signalé

    @SFR Je vous déteste. J’appelle pour résilier, on me fait envoyer deux lettres recommandé et maintenant on me prélève 400€ de frais de résiliation, Entre ça et les conseillers au téléphone qui parle pas français et qui comprenne rien j’espère vous faites faillite

  • MarieChantal999 @Mariechantal999 (@MarieChantal999) a signalé

    @SFR appelez moi rapidement svp car plus d’accès internet (pas bon en télétravail) et impossible d’être reconnu sur votre SVI !!!! Mon tel fixe n’est pas reconnu (alors que actif)

  • FagioNZS 𝑀 🇮🇹 (@FagioNZS) a signalé

    Comment ça aucun service fdp @SFR

  • Aaaaaa05693809 Aaaaaa (@Aaaaaa05693809) a signalé

    @SFR Je compte sur votre bonne foi et vos valeurs. Je ne veux pas médiatiser cette affaire. On a passé une heure (filmé la conversation) on nous a raccroché 5 fois au nez pour qu’une personne du service réclamation nous dise, on ne fait pas dans l éthique chez nous

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR Une honte sfr , ils m ont laissé 4 mois et demi avec soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv .

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR @Cristiano @EmmausConnect Une honte sfr , ils m ont laissé 4 mois et demi avec soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv .

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR Une honte sfr , ils m ont laissé 4 mois et demi avec soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv .

  • Surcotix Brandon Moreno Stan Account (@Surcotix) a signalé

    Si vous ne répondez pas dans les 5 prochaines minutes, @SFR_SAV @SFR cela signifie donc que je me fais rembourserq la totalité du mois de décembre pour le service internet, ainsi les données que j'utilise en 4G pour compenser parce que j'ai des études à réussir