Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Mard-de-Réno, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mard-de-Réno, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mard-de-Réno et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anais B.
(@Anaiis_36) a signalé
@SFR @SFR_SAV C'est déjà fait.. et aucune solution ! Sous 48h.. ca fait depuis lundi... ont propose de tester une nouvelle box et ont ne veut pas.. ca viens pas de notre domicile ca fonctionner très bien avant !
-
Alexis Charpy
(@alexis_charpy) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV À quand une semaine sans coupure de connexion fibre à Oyonnax ? #SFR #SFRenpanne #saitrienfaire
-
Louk1E__
(@Louk1E) a signalé
@SuNN_USK @orange @SFR Pour une installation de ligne donc sans connexion tout du long*
-
Groquik
(@DrGroquik) a signalé
Bon Pas de fibre Apparemment @sfr se trompe régulièrement dans l'attribution des numéros de point d'accès donc ils ne correspondent pas et refusent les mutations en direct lorsqu'un technicien les demande... Je suis pas content...
-
Anne Bottin
(@MissJamesA78) a signalé
@SFR @SFR_SAV Arrêtez de prendre vos clients pour des arriérés ! Ils ne m ont pas aider ils se sont moqué et continuer leur mauvaise foi Dès la fin d engagement adieu SFR PLUS JAMAIS !
-
tpo01
(@tpo013) a signalé
Installation de la fibre cher @sfr le 4 novembre depuis j'ai des micro coupure tout les jours . Je les appelle tout les 3 a 4 jours pour tenté de résoudre mon problème . Seul solution (selon eux ) de changer ma box qui me coûterait 90€pour me la faire installer. @SFR de la *****
-
Mo Jimmy
(@JimmyMONTAROU) a signalé
Le 1023 de @SFR @SFR_SAV incapable d’expliquer le blocage après un appel par jour.. pas internet ni TV depuis un mois dans une résidence neuve ! Une catastrophe, plutôt que de me dire on a pas la solution, ils envoient personnes pour vérifier l’avancement. Abandon total
-
Hauredar
(@Hauredar) a signalé
Le stream c'est sympatique sauf quand ces turbos glands de @SFR s'en mêlent avec leur incompétence. Bravo pour le service de qualité les frères, changez rien ! 🤡
-
𝓕𝓪𝓫𝓲𝓷𝓱𝓞𝓛
(@fabOL69) a signalé
@SFR Bah en soi j’en sais rien, je suis chez Bouygues, y’a un câble fibre de l’armoire de mon quartier qui a été découpé, ça fait 2 mois, et Bouygues nous dit que c’est à vous d’intervenir pour réparer puisque c’est vous qui êtes propriétaire du territoire, de l’installation quoi.
-
Marcel
(@BabyloneCircus) a signalé
@Sheshounet @SFR Moi j’me suis barré de chez eux avec lettre recommandé, ils continuaient à me prélever l’air de rien, j’ai bloqué les prélèvements et maintenant c’est service contentieux… Et bien sûr, impossible de les joindre !! De vrais escrocs !!! 🤬🤬