SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Mard-de-Réno, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mard-de-Réno, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mard-de-Réno et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Mard-de-Réno, Département de l'Orne, Normandie 11/14/2025 09:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CMPaso Paso 🦆 (@CMPaso) a signalé

    @teamaaz @SFR @Sosh_fr j'ai appelé une fois Orange pour leur dire que SFR propose une super offre et que vu que je suis client depuis très longtemps, je me demandais si je pouvais avoir une meilleure offre (sans pour autant égaler celle de SFR). Ils ont préféré que je passe chez SFR 🤪

  • HichxmDevWeb Hicham (@HichxmDevWeb) a signalé

    @teamaaz @SFR @Sosh_fr Pour les opérateurs, sachez-le. C’est plus rentable un nouveau client qu’un client déjà présent… Ils veulent que vous changiez d’opérateur pour profiter d’une promotion et que vous finissez par revenir pour une autre promotion. Ils prennent beaucoup d’argent avec des frais cache

  • AleexMrl (@AleexMrl) a signalé

    Bon @SFR ma connexion elle revient quand ?

  • Nicolas6762 Nico 🕊 (@Nicolas6762) a signalé de Wimereux, Hauts-de-France

    @AleexMrl @SFR Toujours aucun réseau perso ! Je suis chez Red by SFR :(

  • liambrs27 🏳️‍⚧️ L I A M 🏳️‍⚧️ (@liambrs27) a signalé

    @SFR @SFR_SAV J'ai un problème de connexion avec ma box depuis environ 1h. Quand je veux connecter mon téléphone pas de soucis ça m'affiche le logo wifi mais quand j'essaye de faire quelque chose, impossible, rien ne fonctionne. Et quand je vais voir dans mes réglages wifi

  • Guillaume_Brs Guillaume Barros (@Guillaume_Brs) a signalé

    @SFR vous trouvez ça normal qu'un technicien ne vienne pas au rendez vous pris ? Et cerise sur le gâteau je ne peux pas prendre un nouveau RDV parce qu'on attend le compte rendu de l'intervention fantôme depuis plus de 10 jours ? Vous êtes une blague #incompetence

  • Ies69863279 Iñes (@Ies69863279) a signalé

    @SFR_SAV coup de tél et annonçons être toujours en panne… ah secteur ! patientez, non, le voisin l’a toujours… d’un coup d’un seul le technicien vient demain ? on ne parle plus de panne de secteur ??? j’espère que nos relations vont s’améliorer @SFR depuis 1 mois pour la fibre

  • UltimaTomberry Crys @ XC3 brainrot (@UltimaTomberry) a signalé

    @jnbarrot @orange @SFR c'est normal que j'ai pas d'internet depuis plus de 2 mois?? J'ai BESOIN d'internet pour faire des formations ET TRAVAILLER donc je fais comment la ? On est en 2022 et il y'a encore des problèmes de réseau pareil faudrait peut être se bouger

  • LaPetiteSurface La Petite Surface (@LaPetiteSurface) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Hello ça serait bien d’arrêter le harcèlement par vos services. 42 appels en 7 jours (oui je viens de compter) pour me proposer de nouveaux services… Ca serait cool de mettre à jour vos bases quand un client vous dit qu’il souhaite être rappelé en Septembre

  • itzgowthersins Itzgowthersins (@itzgowthersins) a signalé

    @SFR Votre co c’est de la ***** je passe ma vie en 4G pour le prix que je paie ma box avec la fibre c’est inadmissible ! @SFR