Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Mard-de-Réno, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mard-de-Réno, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mard-de-Réno et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pompompidou 🌸
(@pompompidoublog) a signalé
Bonjour @SFR est-ce qu’un responsable peut me recontacter svp, j’appelle le #1023 et impossible d’avoir un responsable !Merci d’avance @SFR_SAV #SFR
-
Captain gentille
(@ElodieMELO4) a signalé
@SFR quand tu déplace une réunion, modifie des emploi du temps... parce que un technicien sfr doit passer chez toi cet aprem... Et qu'il ne vient pas ! On fait quoi, on arrete de payer ? Ou on resilie direct ?
-
mrkarim artgraff
(@ArtgraffMrkarim) a signalé
@SFR Oui c'est le service CLIENT chez @SFR .....c'est comme se banc VIDE
-
yomas ⚜➕🏴☠️
(@yomas_rouen) a signalé
@GregInfoCrea @SFR Te plains pas moi un technicien fibre est passé lundi, depuis je n'ai plus d'adsl (ligne arrachée) et pas de fibre. Refus de me fournir un box 4g temporaire... #SFR #lafibresfr
-
Bhaltahzzar
(@Bhaltahzzar1) a signalé
Donc @SFR et @SFR_SAV vous allez me couper la connexion tous les 15 jours maintenant ??? Pas de dédommagement et un service déplorable. Dois je bloquer le règlement de mes factures et faire intervenir les associations de consommateurs ?
-
LAU 👀
(@lauuvely) a signalé
@x_Cleem @SFR Autant pour des personnes comme nous ok, mais la, le fait que le tele alarme ne fonctionne pas…
-
viroleaufrançois
(@viroleaufranoi1) a signalé
@6zar @SFR Merci pour le conseil, je n'hésiterai pas à aller plus loin si ma réclamation auprès du service client n'aboutit pas
-
Events Beats 🅙
(@EventsBeatsOff) a signalé
1mois sans internet et @SFR @SFR_SAV qui nous envoie des techniciens dans des délais toujours plus loins que les autres, j’commence à câbler (sans mauvaise jeu d’mot)
-
lina
(@linabenkhalif) a signalé
Jusqu’à quand l’incident la c’es abuser j’ai pas de télé nin internet depuis hier!!!!! @SFR
-
Shona 胜过
(@Shengguo0) a signalé
@ElodieMELO4 @SFR @minichamchan Si t'es pas engagé ils vont essayer de trouver une solution vu que tu compte résilier Si ta un engagement continue avec l'enregistrement de l'appel et dis leurs que si rien n'est fait tu va résilier faire appel et les poursuivre en justice