SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Marcellin, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Marcellin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Marcellin, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 05/09/2025 05:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BambHid donatello75 (@BambHid) a signalé

    @SFR @REDbySFR Plusieurs mois que je n’avais pas consulté mon compte en banque et je me rend compte que depuis décembre ils m’ont prélevé des centaines d’euros pour des appels à des numéros 08 que je n’ai jamais passé. @UFCquechoisir

  • salomeazd tétia (@salomeazd) a signalé

    Vraiment @SFR pire service au monde pour la box 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • AMINEALLEL AMINE ALLEL (@AMINEALLEL) a signalé

    @SFR aujourd'hui 10 appels au service client même pas le temps d'évoquer mon cas qu'on ma déjà raccroché au nez👍👋

  • RegisSantoni Régis SANTONI (@RegisSantoni) a signalé

    @eric_patris @PhineasCasgiu @SFR Pas mieux sur Plaine de St Jean/Col de St Georges avec des indisponibilités réseau régulières. Le réseau s'est singulièrement dégradé ces dernières années...

  • MghazliYacine yacine el mghazli (@MghazliYacine) a signalé

    @SFR @mehdi_691 @SFR_SAV Bonjour Flora aimes tu te faire noter par les clients après avoir tente de les aider sans avoir aucun moyen de les aider ? Quels sont tes objectifs en clients à la minute ? Pourquoi on ne peut jamais parler à des "responsables" ? #sfr pissent sur ses lauriers et ses clients

  • fifouu Nessbea13 (@fifouu) a signalé

    @SFR Cela fait deux jours que la fibre ne fait que sauter C'est une honte d'avoir un service comme sa Depuis que la fibre est arrivée c'est un carnage Rétablir tout sa serais pas mal hein 👍👍

  • xuxijisoo 🌹 (@xuxijisoo) a signalé

    .@SFR @SFR_SAV le pire réseau français, bande d’escrocs je vous déteste

  • MghazliYacine yacine el mghazli (@MghazliYacine) a signalé

    @SFR @Fazx303Raja @sfrsav J'en suis navrée...... Et si tu allais te faire cuire le cul avec tes phrases toutes faites de slrvis d entreprise à la *****

  • _bm098 La13 (@_bm098) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Vous êtes de beaux rigolos ! Ça fais trois fois qu’un conseiller vient me dm et ÇA CHANGE RIEN! Je dois donc poser une demi journée pour me plier à VOS HORAIRES alors que c’est de VOTRE FAUTE si rien ne marche chez moi ?

  • AMINEALLEL AMINE ALLEL (@AMINEALLEL) a signalé

    @SFR Bravo sfr ... a chaque fois que j'appelle on me raccroche au nez...j'invite quiconque qui doit s'abonner à internet a fuir ...le service client est déplorable même free fait mieux