SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Malo-de-Phily, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Malo-de-Phily, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Malo-de-Phily et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Malo-de-Phily, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/23/2025 04:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tvrealgoms tvrealgoms (@tvrealgoms) a signalé

    Je comprends pas. Ma box marchait plus depuis 1 mois, je demande à changer, je branche la nouvelle y’a rien qui marche, on m’envoie un technicien je fixe un rdv et maintenant je vois que la date de rdv a été changée sans m’avertir ?? @SFR @SFR_SAV il va falloir indemniser tout ça

  • yacinercm يس🇲🇦 (@yacinercm) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vous êtes bien les seuls chiens que j’ai eu qui sont incapable de me fournir Internet correctement, je suis sans connexion ça fait presque une semaine

  • florian_oltra florian oltra (@florian_oltra) a signalé

    Bonjour @SFR , réseaux sur courant alternatif qui enchaîne les pannes de TPE dans mon entreprise … après plusieurs appels, et toujours aucune solution ( pas faute d’avoir essayer, changement de TPE, changement de box … Il faut en arriver ou pour voir un technicien sur place ?

  • Nina92688922 Nina🎀 (@Nina92688922) a signalé

    @tvrealgoms @SFR @SFR_SAV Sfr de la grosse merdeeeee au niveau de la box c une cata, depuis que je suis chez Bouygues aucun problème et le SAV au top. Elle te rappelle même de elle même si ça va par la suite.

  • Jobar342 Jo (@Jobar342) a signalé

    @SFR qu'es qu'il se passe chez SFR depuis maintenant 5 jours j'ai des gros problème de connections j'ai la fibre est je tourne actuellement à 40 mbs est l'assistance n'arrive pas m'aider..

  • Lucas_Dvrgs Lu K (@Lucas_Dvrgs) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vous avez le pire service technique et le pire SAV de l’histoire ! C’est une honte !

  • tvrealgoms tvrealgoms (@tvrealgoms) a signalé

    Je vais peter un plomb SFR ils ont le culot de dire dans leur répondeur « Elu Meilleur service client de l’année » allez jvais faire un thread de ce qui se passe depuis lundi @SFR @SFR_SAV

  • LnVander Ln Vander (@LnVander) a signalé

    @SFR_SAV @SFR de mon c#l vous jouez a quoi ????? Vous faites chier avec vos problèmes là, jsuis pas ici pour avoir des problèmes de connexion tous les 4 matins ! Pénible...

  • DylanTbt ɗƴlɑɲ (@DylanTbt) a signalé

    Et sinon @SFR quand-est-ce que ma connexion va revenir depuis hier après-midi c’est long 😤

  • gauthier_sz LE_GOT (@gauthier_sz) a signalé

    @Laytho_jujul @SFR @REDbySFR bah du coup c’est bizarre … vous aviez le même contrat depuis le même temps etc ??