Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Malo, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Malo, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Malo et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Malo, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Malo et dans les localités voisines:
-
Guillot Geoffroy
(@GuillotGeoffroy) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
@SFR_SAV @SFR un technicien de dispo svp
-
FredDENOUAL
(@FDENOUAL) a signalé
de
Le Minihic-sur-Rance, Bretagne
@SFR pas de connexion internet sur la box + service client en panne d’informatique = je vais résilier ! 😡
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Léa
(@Brooke2nd) a signalé
@SFR Ça vous dérange pas de prélever 200€ pck on a résilié chez vous tout simplement car là on déménage et on va dans un endroit où votre réseau est inexistant. Sacré culot de retirer 200€ alors que même à notre ancien logement c’était la ***** au niveau de votre réseau
-
Some Lyns - peau pierre
(@somelyns) a signalé
@MELODROMO @SFR Le pire c'est qu'à chaque fois que je réponds pour leur dire que je ne veux plus qu'iels m'appellent, iels me disent "Oui, oui, d'accord, c'est noté 😈"
-
Jester
(@The_Jester_Fr) a signalé
Me repassant à 1Mb de connexion. Puis au fil des mois, je perdais en débit... 0,8 Mb, puis 0,6... mes appels restaient sans effet auprès du SAV @SFR @SFR_SAV J'ai même passé la barre des 512k... en ADSL je vous le rappelle (et tests OK chez FT sur la ligne, aucun souci)...
-
Julien
(@Julien08843925) a signalé
Le service client de @Orange_France quel médiocrité. Pour la même qualité de service, @SFR est beaucoup moins cher.
-
Léa
(@Brooke2nd) a signalé
@SFR Pire service client de France ! Merci @orange d’être à l’écoute et de gérer le problème !
-
scotch bitman
(@MELODROMO) a signalé
@somelyns @SFR À chaque fois que je vais en pause au taf j'ai un appel manqué, je rappelle jamais mais je suis sur que c'est eux
-
Jester
(@The_Jester_Fr) a signalé
j'ai fini par être violent verbalement avant de raccrocher, résilier dans la foulée et passé à la concurrence dès le lendemain. Avec combien de débit d'après vous ? Ben les 4Mb ! Et sans AUCUN SOUCI. Merci @SFR de m'avoir fait payer une connexion ADSL HAUT DEBIT en 128k. 👀👍
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@anovzz_ @SFR Bonjour @anovzz_ vous parlez du réseau fixe (Internet, box) ou bien du réseau mobile ? A votre écoute, Léa
-
Senseï
(@V2Yoki) a signalé
@SFR pourquoi vous coupé tout le temps la connexion c'est vraiment chiant vous savez
-
Khayn l'Aigri 🦒
(@Khayn_aigri) a signalé
@SFR Vous allez pas repondre je le sais mais bon avoir un rdv de 13h a 18H avec un tech pour poser la fibre et le gars voit que c'est une ligne aerienne et me dis au bout de 5 min que c'est un autre service qui doit passer en amont pour pose la fibre RDV prit il y a 1 mois #aigri