Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Lubin-de-la-Haye, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Lubin-de-la-Haye, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Lubin-de-la-Haye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Lubin-de-la-Haye, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Lubin-de-la-Haye et dans les localités voisines:
-
Maître elbisivni
(@mysteryons) a signalé
de
Orvilliers, Île-de-France
Et sinon @SFR ça vous arrive de vraiment rappeler les abonnés qui n’ont pas internet alors qu’ils payent??? 3 appels, 3 promesses de rappel, toujours rien.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MikuunyA 🌸 vTuberFR 🌸 ER Creator
(@MikuunyA) a signalé
@SFR @Interflora Une connexion avec moins de 4000 de ping, ça serais pas mal comme cadeau non ?
-
Martialinho 🇪🇸
(@cr7rpzz) a signalé
@SFR @Interflora mdr SFR pire opérateur téléphonique ça bouge pas 👍 vivement que j’me casse de chez vous
-
Lamecyk
(@lamecyk) a signalé
@SFR nous empêche de résilier une ligne inutilusée qu ils nous proposait comme gratuite.on nous facture la ligne alors qu on peut la résilier depuis le 17 mai. Ils empêchent la résiliation
-
Corinne FRANCOIS DENEVE
(@CFrancoisDeneve) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Aucune réponse @SFR_SAV. Je ne peux activer la télé via ma tablette. Trop peu de données (partage de connexion), identifiant non reconnu. Trois jours à jongler avec le partage de connexion et le wifi des autres. Vous vous moquez du monde en fait @SFR @SFR_SAV en fait ?
-
Lamecyk
(@lamecyk) a signalé
@SFR comme par hasard ils vous donnent un simple lien pour la résiliation qu ils ne souhaitent pas. Et bizarrement le numéro ne répond pas ou raccroche. Le lien lui vers le numéro ne permet pas de les joindre
-
Bérengère
(@BerengereLebon) a signalé
@SFR @SFR_SAV sfr est-ce normal que depuis que nous avons fait installer la fibre, internet est encore plus lent d'avant 🤔🤔?
-
Gataaa19
(@Gata_Opp) a signalé
@OGM_60 @SFR Pareil je suis dans l’oise aussi même soucis
-
Dr. Nathalie Lidgi-Guigui
(@nlidgi) a signalé
Bonjour @SFR on fait comment pour vous contacter si votre espace client ne reconnait pas le numéro de téléphone qui est inscrit sur les factures que vous nous envoyez ?
-
Ben Tbr
(@Ben_Tbr) a signalé
Comment @SFR en êtes-vous arrivé à la conclusion que harceler les gens 20 fois par jour par téléphone était une technique commerciale payante ?
-
Gasta
(@VictorCahat) a signalé
Bonjour @SFR_SAV suite a un problème technique votre assistance à IGNORÉ 2x de suite des rendez-vous téléphoniques prévus pour cloturer le dossier sans jamais m’aider. Vous pouvez m’expliquer ?! Pire service client #Sfr @SFR