Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Lubin-de-la-Haye, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Lubin-de-la-Haye, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Lubin-de-la-Haye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Lubin-de-la-Haye, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Lubin-de-la-Haye et dans les localités voisines:
-
Maître elbisivni
(@mysteryons) a signalé
de
Orvilliers, Île-de-France
Et sinon @SFR ça vous arrive de vraiment rappeler les abonnés qui n’ont pas internet alors qu’ils payent??? 3 appels, 3 promesses de rappel, toujours rien.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicole ODERA
(@nicoleodera) a signalé
Je me sers de mon téléphone portable pour faire le partage des données. La box de dépannage que m'a prêté @SFR pour attendre la réparation de ma ligne MERCREDI, ne fonctionne pas... Ne riez pas, les opérateurs français meilleurs potes de #Macron, sont aussi nuls que ses ministres
-
torpille
(@Jokovv) a signalé
Votre fibre c’est vraiment la pire de toute. Je sais même pas comment vous faites pour vendre ça @SFR @SFR_SAV
-
Mioh_HnG
(@fabien_mioh) a signalé
@SFR j’adore payer un service depuis des mois, qui fonctionne quand il veut, et qu’au téléphone on me dise « on ne voit rien », je me demande si un dépôt de plainte peut changer la donne 🤔
-
Nantuko
(@Nanntuko) a signalé
@Sheshounet @SFR Officiellement je n'avais jamais déclaré le moindre incident.
-
Guillem Canal
(@buraitopengin) a signalé
@MartinUlrik @SFR_SAV @SFR Le problème général concernant les fournisseurs d'accès Internet grand public, c'est qu'ils sont rarement (jamais?) transparent sur l'état de leur réseau à un instant t.
-
Johnny Litzenbourger (Games and More by Abbott)
(@JohnnyAbbott14) a signalé
Bon @SFR a de nouveau décidé de faire chier et là pourtant je suis en connexion câblé... Alors je leurs donne même pas 30 minutes pour arrêter de saboté le Réseau de la box ADSL de mes parents ou je saisi @UFCquechoisir pour publicité mensongère... C'est au choix maintenant...
-
bad karma
(@badkarmawizard) a signalé
@Sheshounet @SFR Il y a 15 ans, j'ai eu la même chose avec numericable. Depuis ces derniers ont racheté SFR. Je ne comprends pas comment ce système de ***** peut continuer .. 😬
-
Florian Barreau
(@Syngosu) a signalé
@Sheshounet @SFR C'est comme tout maintenant on met la thune dans les pubs bien embelli, mensonger ect et les services clients rien à battre, triste monde... C'est marrant après quand ta envoyé ta résiliation, on te suce profond tous les jours pour te garder et t'offrir des réductions
-
sans mikael
(@mikael_sans) a signalé
@SFR_SAV @SFR au téléphone on vous donne des informations concernant la résiliation de vos lignes pour motif de déménagement et quand vous recevez la facture c’est complètement l’inverse des frais de résiliation à gogo vous prenez vraiment vos clients pour des C.NS
-
Jeroz0r ⚽️
(@FIFA_Jeroz0r) a signalé
@RASTAKILLER57 @SFR Pfff tu parles, j’ai eu une facture à 103€ en tout psq j’ai eu des soucis d’indemnité à cause de leur gueule de ***** et du coup le prélèvement était pas passer, j’ai était voir ailleurs aujourd’hui