Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Lubin-de-la-Haye, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Lubin-de-la-Haye, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Lubin-de-la-Haye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 08: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 09:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Lubin-de-la-Haye, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Lubin-de-la-Haye et dans les localités voisines:
-
Maître elbisivni
(@mysteryons) a signalé
de
Orvilliers, Île-de-France
Et sinon @SFR ça vous arrive de vraiment rappeler les abonnés qui n’ont pas internet alors qu’ils payent??? 3 appels, 3 promesses de rappel, toujours rien.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sylvainrichard
(@6L20richard) a signalé
@VittoreMorgane @AbdoulayeK3 @SFR A Conflans-Sainte-Honorine pas de fibre de mon côté de la rue. J'ai donné l'adresse d'en face et attendu le technicien. Il ma l'a installée. Il y a plein de villes ou la fibre n'est pas bien déployée en RP.
-
Stephane Boufafa
(@StephaneBoufaf1) a signalé
@SFR depuis 2017 il y a trop abus sur ce qui se passe chez moi avec tout vos réseaux Vous savez juste formaté une box me baladé de service en service fournir un réseau à vos client par mes réseaux publics pour ceux qui sont abonnés qui n ont pas de box et encaissé bien sur
-
magali
(@magali_rnd) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Franchement je suis partie deux fois chez orange et deux fois déçue, ils m'ont même traité de menteuse par rapport à un souci. Je suis donc reparti chez bouygues jamais été déçue et le service client au top.
-
MiniRobeNoire
(@Vie2Palais) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR 5 ans que je suis chez red by SFR, je n'ai jamais eu de soucis. Avec un abonnement à la fibre. En revanche, en ce qui concerne le téléphone portable, je suis abonnée chez eux aussi et là j'ai des problèmes récurrents de réseau.
-
Cédric.C
(@drinc69) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Orange est le fiable mais aussi le plus cher, free est pas cher et pas mal. C’est bien juste pour la box ?
-
Stephane Ricardo
(@RicardoStephane) a signalé
On fait comment @SFR_SAV @SFR vos conseillers au téléphone sont éclatés contre un mur. Bande de voleurs, d’escros ! C’est quoi votre solution???
-
Maxime 🟡⚫
(@MaxGN17) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Quand t'habites en campagne, tu prends Orange sans te poser de questions. En banlieue parisienne, en ville etc, Bouygues c'est vraiment le top. Ils ont un bon service client (s'il n'a pas changé)
-
Marie Marie
(@Richard19057489) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Pour avoir quitté sfr depuis 2007. Ensuite Orange et maintenant sosh et fibre. Ça roule...
-
Stephane Ricardo
(@RicardoStephane) a signalé
Donc là @SFR @SFR_SAV tu signes des contrat pro, tu payes des contrats pro, et quand t’as un problème sur la ligne tu te rends compte en boutique que ton contrat n’as rien de pro. Donc ça fait des escroqueries comme ça maintenant? Et ça continue de facturer une ligne supprimée ?
-
VIOLA
(@EVELYNTJE64) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Je retourne chez Orange, le seul service client digne de ce nom