Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Loup-sur-Semouse, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Loup-sur-Semouse, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Loup-sur-Semouse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GDM
(@GaudeMihi) a signalé
@SFR 12 appels en 9 jours du service client. On en est où du harcèlement? Tout ça pour en plus renouveler mon forfait de manière malhonnête. #harcelement #sfr @orange / @BouygueTelecome je pense venir finalement
-
6lack 🇸🇳
(@DKneuftrois) a signalé
@SFR Vous prélevez jamais la même somme, je comprends pas… je parle de ma box
-
ysor
(@RosyDnk) a signalé
Salut @SFR ,tu vois j’ai voulu faire comme Flora,Lou,Samy et toute la clique, en commandant chez vous une box fibre début septembre. La box a été livré, le technicien est passé, mais toujours pas d’internet.Comme votre SAV est complètement éclaté je passe par le community manager
-
Aurelie Aurelie
(@orely89340) a signalé
@SFR Problème pas résolu 😐
-
jacques tchenio
(@JTchenio) a signalé
@SFR comme une impression d’arnaque : abonnement résilié en février 2021, prélèvement de 38€/mois jamais arrêté. Je vous tel et vous me dites n’avoir jamais reçu mon courrier recommandé … mesquin et malhonnête
-
Bessos
(@Guilaume_) a signalé
@AxeLaRuff @SFR pareil si jamais
-
Tony Poulain
(@TPoulainJustice) a signalé
@arnaud80 y'a des baffes qui se perdent ! (bon, l'avantage avec @sfr toujours en panne, c'est que tu as moins de regrets)
-
Pierre-Antoine Cazau 🌈
(@PA_Cazau) a signalé
J'avais oublié qu'il fallait moins de cinq minutes hors de Bordeaux pour ne plus avoir de réseau à cause de @SFR. Ça fait longtemps que je vous ai pas dit tout le mal que je pense de son réseau de *****. Fuyez le. Vous pourrez à peine appeler de chez vous.
-
GoldenPigeon
(@Goldenhunter20) a signalé
@SFR y'a possibilité de parler en privé ? parce que la connexion chez moi est à chier alors que je suis sensé avoir la fibre
-
Dee
(@mamzel_diane) a signalé
@SFR Bonjour j’ai pas de connexion Wifi depuis ce matin, est-ce normal ? Le voyant « s » qui s’allume signifie quoi ? Merci de répondre car je suis à deux doigts de résilier mon abonnement 😒