SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Loup-de-Buffigny, Département de l'Aube, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Loup-de-Buffigny, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Loup-de-Buffigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Loup-de-Buffigny, Département de l'Aube, Grand Est 12/21/2025 15:05

décembre 21: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • robsancas S/o ROB (@robsancas) a signalé

    euh @SFR je n’ai pas de wifi depuis hier soir, on paie pour ne pas avoir internet ??

  • David82338196 David (@David82338196) a signalé

    @SFR @canalplus Non mon problème n'est pas résolu et personne chez vous ne fera quoi que ce soit pour le régler, il faut se battre pour être écouté Tout comme du côté de @canalplus

  • RobinLePaih Robinbin (@RobinLePaih) a signalé

    @SFR j’ai un problème

  • dominique67f Envoyé depuis mon Minitel (@dominique67f) a signalé

    @SFR @cmonica75 @SFR_SAV Bref, Monica, la solution existe, mais elle est ailleurs... Appelles donc... (peut être pour savoir qui appeler, eux se sentent pas de t'appeler, mais ils comprennent)

  • DjL_SB SRH (@DjL_SB) a signalé

    Je savais que vous étiez mauvais mais là vous êtes des champions! Me souscrire a mon insu un forfait fibre et me renouveler mon abonnement, je n’ai jamais vu un opérateur aussi mauvais que le votre. Le mensonge est la base de votre communication! #plusjamais #mensonges @SFR

  • starscreamfr 🇫🇷JB🇬🇧 (@starscreamfr) a signalé

    Depuis le 2 juillet, ça marche 3 semaines pour 7 à 10 jours de panne. Bon la ça n'a marche que 14 jours...faut que je m'inquiète @SFR_SAV @SFR ??? Et y a t il des responsables compétents à la tête de cette boîte ??!!!

  • JimmyMcguil Jimmy Mcgill (@JimmyMcguil) a signalé

    @ArtgraffMrkarim @SFR Mdr ca fait 5 fois je les appelle ils comprennent jamais rien. Tfaçon j'ai bloqué mes prélevement et vos mises en demeure je me torche avec. Je devrais vous facturer le temps perdu à mon taux horaire. Thomas t'es ptet sympa mais barre toi de cette entreprise de *****

  • Siha_Art Siha 🌙 (@Siha_Art) a signalé

    Hello @SFR_SAV @SFR , vous pouvez m'expliquer pourquoi ma box se déconnecte et se reconnecte tous les jours à 1h, 4h et 6h ? (Comme ça j'explique pourquoi pas de stream prévu potentiellement)

  • Haleezey Alizée (@Haleezey) a signalé

    @SFR Absolument plus rien Samy. Hélas le service client m'a montré plus d'une fois ses gargantuesques limites et votre bonne volonté ne suffira JAMAIS à réparer l'impact néfaste et irréversible de vos services dans ma vie professionnelle ! En vous remerciant d'avoir tenté !

  • AntoineCmpn Antoine (@AntoineCmpn) a signalé

    Donc la va va faire une semaine que je me bat avec SFR pour qu’on m’envoie le bon matériel ? J’appelle tous les jours et ils veulent augmenter ma facture à cause d’une erreur de leur part ? Mais on est où la ?? @SFR_SAV @SFR