Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Louet-sur-Seulles, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Louet-sur-Seulles, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Louet-sur-Seulles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Louet-sur-Seulles, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Louet-sur-Seulles et dans les localités voisines:
-
Bernard Valo
(@MaxiimeNiuum) a signalé
de
Mouen, Normandie
Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭
-
Pierre HBK Lenoir 🍿
(@Yoshihuahuua) a signalé
de
Le Tronquay, Normandie
@orange @SFR @bouyguestelecom on et d'accord que si sa arrive vous ferai des tarifs a vos client. Car on ne va pas payé plein pot si on perd du débit... (Bien évidemment j'aurai aucune réponse...)
-
Quentin
(@Quentin_Dubosq) a signalé
de
Saint-Paul-du-Vernay, Normandie
@SFR on la fracasse votre box ou vous nous trouvez une solution?? C’EST PU POSSIBLE !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FaiaPanchi
(@privateFloat31f) a signalé
Donc la y'a des problème de WIFI @SFR dans tout le 78 ?
-
Abonné PARIS SG
(@jeremultra) a signalé
@sfr je souhaite passer sur votre offre power 8x mais étant client fidèle vous le facturé 99€ le changement de mon matériel...les offres de @bouyguestelecom ou @orange me font de l'oeil...
-
lk26
(@chaabi_afif) a signalé
Je savais qu’il y avait un concours entre @SFR et @bouyguestelecom sur le réseau «#panne
-
David Djouss
(@DJouss44) a signalé
@SFR Bonjour juste une question pourquoi nous sommes pas libre de rompre le contrat internet après 3 ans chez vous ? J’ai des messages d’erreurs chaque jour sur la télé mais le problème vient pas de vous mais de moi. Le service client me réclame 500€ pour les quitter pathétique.
-
Commercial un jour ...
(@commercial) a signalé
@NeogamingLive @SFR Orange, c'est le juste prix pour le service que tu espères. C'est juste que tu n'as pas les moyens ...
-
Alex lefebvre /neogaminglive
(@NeogamingLive) a signalé
@commercial @SFR Car c'est souvent la meme personne sur tout les service quand tu appel. Chez orange c'est un peu mieux oui mais beaucoup trop chere par rapport aux offres proposer bien que sa soit "fiable" niveau service. On pourra dire ce qu'ont veut free reste le mieux sur le marché actuelle
-
Fasoni Cresance
(@FCresance) a signalé
@SFR_SAV @SFR abonnement pour la box sfr, service client impoli incompétent non professionnel un rdv annulé, aucune alternative pour nous fournir de la connexion, à fuiiiir. Nul à chier.
-
ViviX
(@VivixLive) a signalé
Après 1 mois et demis De coupure internet je sais enfin d'où vien le pb. Il n'y a plus de place dans la régis pour les branchements fibre ça leur a pris 1 mois et demi pour s'en rendre compte.@SFR vois vendez vos service sans vous informez, c'est prendre vos clients pour des cons
-
icyyoce
(@icyyocee) a signalé
@red_gvng Les pires n’allez jamais chez eux @SFR ce sont des voleurs
-
vincej
(@vincej22167271) a signalé
@SFR et on me dit qu’il n’y a pas de facture en attente. Impossible de vous DM