Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Louet-sur-Seulles, Calvados, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Louet-sur-Seulles, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Louet-sur-Seulles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 08: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 09:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Louet-sur-Seulles, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Louet-sur-Seulles et dans les localités voisines:
-
Bernard Valo
(@MaxiimeNiuum) a signalé
de
Mouen, Normandie
Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭
-
Pierre HBK Lenoir 🍿
(@Yoshihuahuua) a signalé
de
Le Tronquay, Normandie
@orange @SFR @bouyguestelecom on et d'accord que si sa arrive vous ferai des tarifs a vos client. Car on ne va pas payé plein pot si on perd du débit... (Bien évidemment j'aurai aucune réponse...)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DiegoFcb18 🇪🇸🇪🇨💙❤️
(@DiegoFcb18) a signalé
@Nvyzrr_ @__Tracks @SFR Mais frr j'espère la co ne reviens jamais, pas honte de gaspiller la connexion pour tiktok ressaisis toi
-
Rayane
(@rayane_fvss) a signalé
J’croit la connexion @SFR elle a attrapé le covid ces fdp
-
Sébastian Zietara
(@Sebo471) a signalé
@apocalypsedr3ms @SFR @SFR_SAV Oh croyez moi, dès le début de la panne les voyants sont tournés au rouge au centre de contrôle national du réseau. Ils savent qu’ils doivent réparer au plus vite, si il veulent éviter d’avoir la hotline submergé demain.
-
majulie
(@spjustine) a signalé
C'est très urgent @SFR_SAV car j'ai été "harcelée" téléphoniquement pour un soit-disant conseiller @SFR qui m'a promis une baisse de mon abonnement fibre et surtout une sorte d'assurance. Il m'a demandé l'IBAN de ma banque, ce qui m'a paru très bizarre.
-
Aleph || #tokucrows à masquer
(@Cpasmayorozuya) a signalé
@Jaecheondaesong @SFR pr Bouygues g que l’abonnement téléphonique.. jv demander à mon daron de changer pr Orange.. SFR de *****
-
‰ #⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝꙰⃝
(@S4SAGEYO_) a signalé
@raficelle @SFR sfr pire opérateur ça bouge pas
-
Aleph || #tokucrows à masquer
(@Cpasmayorozuya) a signalé
@Jaecheondaesong @SFR prends bouygues mon téléphone est chez bouygues et j’ai jamais eu de problème ! 40Go et sms/appels illimités pr - de 15€/mois
-
Supergeek ⭐⭐
(@Rodnorov) a signalé
@BassKicker87 @bouyguestelecom @SFR Bouygues a essayé de m'augmenter 2 fois. Il y avait toujours le bouton de refus, ce que j'ai fait. Cette fois c'est impossible. Ils ont vu que ça passait avec SFR ils se sont dits qu'ils allaient faire la même je suppose. Pffff les escrocs.
-
Naim4R
(@naim4_r) a signalé
@binddyy @SFR Heureusement que sa a crash alors
-
seb
(@leSeboo) a signalé
@SFR @SFR_SAV service client ne sert à rien à part d’absorber le mécontentement des gens! on est démuni, on veut parler aux bons services, et vous nous l’interdisez! 9j qu’on nous dit d’attendre. avec plus de 6000 employés y en a pas un qui est fichu de résoudre notre problème.