Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Louet-sur-Seulles, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Louet-sur-Seulles, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Louet-sur-Seulles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Louet-sur-Seulles, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Louet-sur-Seulles et dans les localités voisines:
-
Bernard Valo
(@MaxiimeNiuum) a signalé
de
Mouen, Normandie
Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭
-
Pierre HBK Lenoir 🍿
(@Yoshihuahuua) a signalé
de
Le Tronquay, Normandie
@orange @SFR @bouyguestelecom on et d'accord que si sa arrive vous ferai des tarifs a vos client. Car on ne va pas payé plein pot si on perd du débit... (Bien évidemment j'aurai aucune réponse...)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Max VERsTappen
(@gabriel_bonnet) a signalé
Ah oui, un jour de plus où j'invite tout @sfr à bien aller se faire poutrer le fion par un ours avec leur service d'enfant de partouze !
-
MrJeff🇵🇱
(@MrJeffOfficial) a signalé
@SFR cas les couilles avec votre reseau de ***** pas d'internet depuis 14h
-
Romero
(@Romero84570720) a signalé
@SFR quel honte ! Votre service client est ZÉRO ! Aucuns professionnels n’a su répondre à ma demande ! 3 semaines sans wifi , en ayant tout les jours un contact avec vous!! Je passerai chez @free Demain !
-
Someone
(@someone_1907) a signalé
@SFR | ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄| On dit SFR Pue la ***** |___________| \ (•◡•) / \ / --- | |
-
Alexandre Borrel
(@AlBorrel) a signalé
@sfr et @REDbySFR est le plus mauvais service client que j'ai vu.... Ils se plantent de ligne à résilier, après 2 mois je n'ai jamais reçu le bon de retour des boxes mais une nouvelle facture. Un vrai travail d'équipe, la #TeamRed en force, où pas!
-
🍭 Freezen 🍭
(@FreezenFN) a signalé
WTF @SFR on crash c'est pas possible j'ai 0 d'assendant
-
Chiham
(@chiham_officiel) a signalé
INFORMATION IMPORTANTE même si c’est gratuit ne JAMAIS , au grand jamais souscrire chez @SFR @SFR_SAV @patrickdrahi Une absence de connexion depuis Une semaine ! Et à chaque appel un nouveau discours , c’est épouvantable , je veux juste résilié sans frais , car pas de service
-
Citoyen Du Monde
(@Citoyen39476857) a signalé
@sfr est un opérateur à éviter. Je ne peux pas vous citer le manque de professionnalisme et le service clients qui te balade au moindre souci. Je suis sans services depuis le 14 avril et je ne peux vous énumérer les facturations. @sfr à éviter !!!
-
MooN Oxyde
(@MoonOxyde) a signalé
@Gyro_et_2Tons @CharlieDeltaLum @SFR l'utilisateur n'a aucun choix, c'est l Infrastructure du réseau qui décide du débit, les modem sont des standards pour s adapter au maximum de lignes, la seule solution alternative intéressante c'est un modem 4G mais pas aussi stable que l adsl... sinon attendre la fibre
-
Tiiiiiiiiiiiiish 🏴☠️
(@Tishabinee) a signalé
En 1 an chez @SFR pour que ma fibre soit coupé au moins 10 fois, aucuns gestes commerciaux, un technicien vient ma remettre la fibre hier à 15h pour qu’un autre viennent la débrancher ce matin à 11h . Super le service 😒😒😒😒😞