Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Lô, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Lô, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Lô et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lazertus (@Lazertus) a signalé
@SFR ne répondent pas. Service client saturé. Lettre de résiliation envoyé. Profil facebook et insta à jour pour dénoncer cette escroquerie.
-
yasbluue (@Norde_lesage) a signalé
@sfr ils reçoivent ta lettre résiliation en novembre 2020 tu leurs retourne la box de sfr . En 06 2021 ils veulent le paiement d une facture alors qu il on continue de prélèvement alors qu il ont reçu la réception de ta lettre bande de voleur
-
MatTwo (@Film63241093) a signalé
Bon @SFR @SFR_SAV va falloir m’expliquer pourquoi je suis constammen à une barre de réseau et qu’au moins une fois par semaine internet coupe pendant des heures, deja que votre débit laisse à désirer...
-
B (@berenice_alt) a signalé
Je suis trop énervée ça fait des semaines que j’essaye de joindre quelqu’un du service technique je tourne en rond @sfr faites qq chose
-
Harpie Féroce (@snatsh) a signalé
@demimesure38 @SFR @RMCsport Normal ! Quand tu demandes à tes conseillers client de traiter chaque appel en 2mn30 ça devient compliqué au bout d'un moment. Et sache que plus le conseiller prends d'appel plus SFR est gagnant, alors pour gagner et surtout pour pouvoir répondre en 2mn30 le conseiller raccroche
-
anne coret (@annecoret) a signalé
@SFR_SAV @SFR 89220 Plus de réseau GSM depuis plusieurs heures dans l'yonne, code postal 89220. Que se passe-t-il??
-
RavenOldDown 🇫🇷 🇩🇪 🇧🇪 (@BrytonLnstr) a signalé
@fgbzh @SFR_SAV @SFR Ils m'ont parler d'une panne d'une semaine moi quel bande de tocard sans deconner les mecs ont un profits de malade pour pas ****** 1cts sur la qualité de leur service ...
-
Ney〽️arj’ (@mjr4_) a signalé
Je paye une connexion fibre et j’ai un débit ADSL. Rendez l’argent @SFR
-
Frédéric (@Frdric55188543) a signalé
@SFR problème dinternet chez moi, le voyant pon est en rouge, j'ai essayer de le débrancher ré rancher mais rien ne change ?
-
JAY 🇨🇻 (@Ptitjays) a signalé
@demimesure38 @SFR @RMCsport Vous pensez que c une erreur ? C malheureusement habituel chez eux