SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Laurent-de-la-Salanque, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Aucun problème détecté à SFR

SFR dans Saint-Laurent-de-la-Salanque, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Laurent-de-la-Salanque, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie 08/06/2020 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.39% Internet
  • Panne Totale 21.75% Panne Totale
  • Téléphone 13.05% Téléphone
  • Télévision 6.18% Télévision
  • E-mail 5.85% E-mail
  • Wi-fi 4.78% Wi-fi

SFR Carte des Pannes près de Saint-Laurent-de-la-Salanque, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Perpignan, Cabestany, Leucate, Bages, Sainte-Marie, Le Barcarès, Torreilles, Saint-Estève, Saleilles, Elne, Bompas et Trouillas.

FrancePerpignan Télévision
FranceCabestany Télévision
FranceLeucate Panne Totale
FrancePerpignan Téléphone
FranceBages Internet
FrancePerpignan Panne Totale

SFR dans Saint-Laurent-de-la-Salanque, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Laurent-de-la-Salanque, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Laurent-de-la-Salanque et dans les localités voisines:
  • StanimaLe93 ✨ 𝓓𝓲𝓪𝓪 🔛 𝓕𝓵𝓮𝓮𝓴 ✨ (@StanimaLe93) a signalé de Perpignan, Occitanie

    @ouizzyy @Quiccz @SFR 4G/3G en PLS, ya pas de réseau 😩

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Fertinacio Fertinacio (@Fertinacio) a signalé

    Il y a des boutiques @SFR il me semble. Elles sont là pourquoi si elles récupèrent pas le matériel, à part vendre en mentant au client ? Je commence à en avoir marre de vous au bout d'à peine 3 mois, mais je suis engagé parce que vos vendeurs sont des menteurs. On fait comment ?

  • mathieudieu mathieudieu (@mathieudieu) a signalé

    @SFR_SAV me confirme la résiliation de RMC Sport, et me propose de contacter @SFR ... Ma demande initiale, on s'assoie dessus, les conditions générales même chose ! @RMC_Sport_SAV, si quelqu'un pouvait m'aider ? D'avance merci

  • SupeRouux Nico 🐝 (@SupeRouux) a signalé

    @TGeulette @SFR Bah pour le coup là connexion que propose orange chez moi est vraiment pas folle

  • TGeulette Thars 🐝🇧🇪 (@TGeulette) a signalé

    @SupeRouux @SFR Plus qu’une solution, allez chez orange 🤷🏼

  • ChavepeyreCat Catherine Chavepeyre (@ChavepeyreCat) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Une solution ?

  • BrexitInCourt Brexit In Court ⚖🇫🇷🇪🇺🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿🇭🇰 (@BrexitInCourt) a signalé

    @SFR @SFR_SAV SFR est une blague. Sept semaines souffrant d'une grave dégradation de service. 5 manipulations de SFR & chacune d'entre elles ont aggravé la situation. Maintenant, nous attendons 3 jours que @SFR_SAV prenne la peine de répondre et de se taire ! N'utilisez pas cette société.

  • Asano012 Asano0 (@Asano012) a signalé

    Hey @SFR ca fait plus de trois jours que l'on a des coupures d'internet, on a téléphoner a l'assistance pour régler le soucis et depuis on a juste les leds de la box qui se sont rallumé. Passer de peu de début à rien du tout sa fait un peu mal quand même pour le prix du forfaits.

  • Slwznn Slwznn (@Slwznn) a signalé

    @SFR c’est trop ma box crash toute les heures

  • jujuk_izii La Machine (@jujuk_izii) a signalé

    @SFR C’est quoi votre problème depuis 3 jours plus de connexion ? Pire réseau vite la résiliation !!

  • KINGERSteph KING Steph (@KINGERSteph) a signalé

    @SFR vous annulez tout seul ma résiliation, obligé de la refaire (10j de perdu). Maintenant vous nous dites que vous avez pas reçu tous les équipements, ça serai simpa de préciser lesquels, quand au service client ouvert jusque 22h, arrêtez de voler et mentir.