SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Laurent, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Laurent, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Laurent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Laurent, Cher, Centre-Val de Loire 10/31/2025 17:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Laurent, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Laurent et dans les localités voisines:

  • PierrickCzt _ (@PierrickCzt) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire

    Euh @SFR ça va la coupure de réseau depuis 1h la ?? On paye déjà pas assez chère et en plus ça fonctionne pas

  • Ker_Fripouille MangoCoco (@Ker_Fripouille) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire

    @SFR toujours pas internet ça fait maintenant bientôt 2h. Ça va durer encore longtemps cette “maintenance”. Parce qu’en 2019 je trouve ça ahurissant 😤 #sfrerlacommunicationçafaitdeux #sfrfaitdesmaintenancessansprevenir #changeonsdoperateur #aucunrespectpourlesclients

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • balkaww BalkAW *️⃣ (@balkaww) a signalé

    @fabrice_57200 @SFR @bouyguestelecom En fait je suis en train de réfléchir à changer d'opérateur, du coup je teste leur réactivité en cas de problème

  • cactus_chaleur Ma2t (@cactus_chaleur) a signalé

    @SFR Occupez vous d'avoir un réseau stable déjà pr commencer svp SFRMETAGUEULE

  • Tolinx21 Tolinx21 (@Tolinx21) a signalé

    Sympa de voir que @SFR me facture depuis plus de 4 ans la chaîne RMC sport access sans m'avoir demandé... ça ne fait que 500€ de perdu pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas au sport... Remboursez moi déjà le mois de juillet facturé, vous avez validé ma résiliation au 18 juin.

  • yaanisan27 Yanis (@yaanisan27) a signalé

    @benoitcosta @Orange_conseil @SFR C’est payant un technicien ?

  • Amn84_ amn_🇰🇲 (@Amn84_) a signalé

    Bon @SFR il s’agirait de remettre le réseau svp

  • yaanisan27 Yanis (@yaanisan27) a signalé

    @DogniauxA @SFR Salut t’a payer combien le technicien ?

  • jihellyx Jihellyx (@jihellyx) a signalé

    Je n'ai plus internet j'ai déjà fais toutes les manipulation expliquer sur l'application que dois je faire ??! @SFR_SAV @SFR

  • CandyFrenchy Angélique (BelleRemoise) 🌺🌷 (@CandyFrenchy) a signalé

    Plus de box, ni tel chez mes parents @SFR c'est quoi encore cette panne ?

  • Ham2For HAM2FOR 🤯 (@Ham2For) a signalé

    @SFR tellement lent on dirait boateng

  • GDussault10 Gago10 (@GDussault10) a signalé

    @SFR coucou vous ! 5 eme rdv technicien prévu aujourd’hui entre 10 et 12.00. Va t’il venir ? Va t’il encore signer un document à ma place ? Va t’il m’appeler ? Est ce que ce technicien a même un rendez-vous de prévu chez moi ?