Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Justin, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Justin, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Justin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vincenzo
(@Antoniottivinc1) a signalé
Attention @SFR au début j'étais content de vous mais depuis quelques temps ça plus du tout entre le réseau et la box ...
-
FedTheGoat
(@FedTheGoat37) a signalé
SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE!!!! FUYEZ @SFR @REDbySFR
-
🅰️dri 🔱
(@Adrien_FRC) a signalé
Ni tv ni wifi , y’a un problème avec @SFR @SFR_SAV
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
Encore la connexion @SFR qui coupe donc put de télé et put de Wi-Fi il faut encore et encore appeler refaire les manip a la con de redémarrer le box avec une (manipulation de leur coter) depuis 1 an nous sommes à une moyenne de 1 appellent tous les 3j c'est insupportable!
-
Monaco Froggy
(@Froggy_FTN) a signalé
impossible de jouer avec 10% de packet loss @SFR pire opérateur
-
LEDIG AURELIEN
(@LEDIGAURELIEN1) a signalé
@lvk_res @SFR @REDbySFR Bonsoir, il n'est pas possible d'effectuer une portabilité du numéro de SFR à RED, et inversement, car il s'agit du même opérateur. Néanmoins, dans votre cas, le changement d'offre devrait être opérable directement depuis votre espace client, ou à défaut via votre 1/2
-
FedTheGoat
(@FedTheGoat37) a signalé
SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE!!!! FUYEZ @SFR @REDbySFR #SFR #REDBYSFR
-
𝐌𝐚𝐫𝐠𝐚𝐮𝐱 🌴
(@MargauxGavel) a signalé
@SFR C’est quoi le soucis avec votre réseau !!!! Une semaine que ça bug et aujourd’hui depuis 16h je n’ai plus internet !!
-
Zeghoudi Samir
(@SamirZeghoudi) a signalé
@SFR bonjour, suite à une résiliation j'ai restitué l'ensemble de vos équipements,aujordhui j'ai reçu un mail de sfr qu'il me demande de restituer le décodeur de 150€ apprmt je ne suis pas le seul..donc soit la personne qui traite les retours a un problème avec mon prénom soit
-
Christelle Bruyère
(@chbruyere) a signalé
@SFR on est d’accord que recevoir une douzaine d’appels en moins de 24h du service clients pour un pseudo bilan Conso après avoir demandé plusieurs fois à être rappeler dans une dizaine de jours, c’est du foutage de gueule non? #sfrclients #sfr #callcenter