SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Justin, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Justin, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Justin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Justin, Landes, Nouvelle-Aquitaine 10/14/2025 00:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • StephaneBoufaf1 la franchise 4667 (@StephaneBoufaf1) a signalé

    Je dépose des plainte pour cyber harcellement à @sfr de bouger leur cul d arrêté founir mon réseau au quartier depuis 2021 ça pas suffit votre double reseau 2017 à 2021 inadmissible si ont stop nos réseau que sa par en vrille au dessus chez moi ou certain non gens non plus réseau

  • Azert202 Un Utilisateur Lamba (@Azert202) a signalé

    @SFR #SFRésolution arrêter d’enlever la connexion internet et la télévision ! Et également arrêter d’arnaque les gens !!

  • PPrinces90 ParcDesPrinces90 (@PPrinces90) a signalé

    @SFR Bonjour je ne suis pas client sfr , je viens d'acheter un téléphone sur blackmarket qui est débloqué mais mon fournisseur resau me dit que mon téléphone et black listé chez Sfr !!! Impossible de joindre Sfr sans être client donc comment faire ???

  • SirChfou Chfou/Chefou/Chouf/C.H./Chefow/Chifou/Shfou (@SirChfou) a signalé

    Grace à @SFR qui en sait pas gérer correctement son réseau de fibre après une maintenance, j'enchaine coupure sur coupure depuis quasiment un mois. @VilledeConflans vous devriez sérieusement revoir votre contrat pour prendre une entreprise qui gère les mieux armoires de fibre.

  • robindelibourne Pierre Papon 🇺🇦 (@robindelibourne) a signalé

    @pierreturfiste @SFR @SFR_SAV ils envoie un technicien mercredri si pas d amelioration ...; mais bon on les connais lol, par chez moi bizarrement bug apres deux appel de leur service commercial

  • Azert202 Un Utilisateur Lamba (@Azert202) a signalé

    @SFR @AdultSwimFrance @ToonamiFR Mieux organiser la connexion internet !

  • MeloGotti Gotti 💎 (@MeloGotti) a signalé

    @sfr Je vous supporte plus ça y est c’est trop pour moi niquez vos mère vous êtes le pire opérateur bande de chien 🤬

  • Antony_D77 Tony (@Antony_D77) a signalé

    @SFR @TheiCollection Sfr un service a la ramasse une antenne qui fonctionne aléatoirement des televendeurs qui harcelent plusieurs fois par jours pour la fibre qui en fait ne peut finalement pas etre installée une envie d'aller voir ailleurs

  • InsaneT19 Insane (@InsaneT19) a signalé

    @SFR si certain ne le savait pas , n’allez pas chez sfr ILS VOLENT LEURS CLIENT !!

  • Cedarbo1 Cedarbo (@Cedarbo1) a signalé

    @Tlodiie @SFR @SFR_SAV 14j consécutifs sans accès à vos service, vous pouvez demander demande résiliation et ce sans frais. Faite d abord mise en demeure attendre 15j, puis lettre résiliation mentionnant "résiliation a défaut du FAI"