Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Justin, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Justin, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Justin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
inay
(@nammzra) a signalé
@SFR JVAIS CRAQUER PK G PAS DE RÉSEAU PK
-
frot
(@FrotDaniel) a signalé
bonjour @SFR_SAV @SFR Désole d'être obligé de passer par le biais d'un des réseaux sociaux mais cela fait 3 semaines que l'on me balade avec un simple changement de box .Pourquoi ne pouvez vous pas laisser des écrits lorsque vous "informez les clients"
-
inay
(@nammzra) a signalé
@SFR_SAV @SFR J’avais bien compris qu’un incident était en cours et c’est ce que je reproche
-
Sam /𝗧𝗼𝗺𝗮𝗻
(@SamCassesLes) a signalé
@SFR @SFR_SAV C'est gentil mais j'ai déjà discuté en dm, et par téléphone avec le service client, ça n'avance pas pour autant
-
Vincent Mussillier
(@Eatdatsandwich) a signalé
@Sheshounet @SFR @poncefleur Mauvaise expérience aussi je crois.
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@aamarzel @SFR Bonjour @aamarzel, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
Sandra dupuis
(@dupuis_sandra) a signalé
@Appl3f13ld @SFR Et donc ils vont nous dire ah mais oui vous avez changé d’offre ! Non mais quelle blague ! Je vais appeler demain mais je suis furieuse ! Comment un étudiant peut payer 300 Euros de frais de résiliation
-
Tharc
(@Tharc63) a signalé
@Sheshounet @SFR Surfacturation pour un service Netflix qu'on a jamais pris, annulation avec appel 3 mois d'affiler et à chaque fois ils nous réabonner en disant que c'était de notre faute, ca a etait bye bye
-
ns
(@nico_serrurier) a signalé
@SFR C est vraiment déplorable . je suis abonné chez vous : offre RED .. portable perdu et compte bloqué impossible de faire faire une carte sim dans vos boutiques alors j achète une carte prépayé le temps que cela se débloque : impossible de recharger par telephone ni carte bleue
-
Laurent.L Alias noobnero
(@ner_ob) a signalé
@Sheshounet @SFR SFR c'est le mal, belle mère c'est déjà fait prélevé 2 fois sans aucune raison, plusieurs coupures et augmentation sans explication. Des escrocs