Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Junien, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Junien, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Junien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MOMS
(@Sadik39849094) a signalé
@SFR ...Montgeron suite . Sans fibre depuis le 22.12 j apprends que l intervention prévue demain n aurait pas lieu . Pkoi? Juste car l incompétent du SAV n aurait pas enregistrée celle ci sur ses outils informatiques. Souci technique et incompétence des gens au tel , ça fait bcp
-
Gᚨᛖᛚ Fᚨᚠᛟᚢᚱᚾᛟᚢx
(@EmOTwiXX) a signalé
Non mais @SFR vous êtes pire que @free la vie d'ma mère vous êtes chaotique.
-
JeAnCyRiL
(@JeancyrilHelfer) a signalé
@SFR @SFR_SAV @60millions 28h depuis la panne. Toujours rien !
-
😽
(@_kubush) a signalé
@SFR @SFR_SAV c’est des vrais arnaqueurs. Ça fait 3h que je suis au téléphone avec les commerciaux. Il y en a un qui m’a laissé attendre pendant 20min pour mettre fin à l’appel un autre qui raccroche au nez. J’ai essayé d’avoir un responsable mais ils sont incapables de m’aider!
-
Aelurus / Ael / Cin 🐾
(@KnitAel) a signalé
@ReencoZb @SFR @SFR l’angoisse de beaucoup d’utilisateurs. Ma mère en a fait les frais et ça a fini avec un recours lancé par ufc que choisir. Ils prélèvent sans raison et de manière abusive. Ma mère a du bloquer les prélèvements (qu’elle n’a jamais autorisé puisqu’elle réglait par chèque)
-
𝕸𝖔𝖊 ☯️
(@MooeRaad) a signalé
La fibre optique arrive dans mon immeuble par #SFR et est dispatchée aux abonnés. Cela fait plus de 2 semaines que @SFR ne fait rien pour régler le problème .. un Service client qui n'a rien à ****** de ses engagements .. et bloque des dizaines de familles pendant les fêtes.
-
Guillaume
(@bou_gui) a signalé
@Turchina2b @SFR Si, si, tu vas rester bloquée chez toi, et, en plus, le technicien ne se pointera pas. C'est la magie de @SFR.
-
CoRa la CoRiNeuSe
(@ReencoZb) a signalé
Des heures au téléphone avec le #1023, min 15 conseillers #SFR en ligne, répéter la même histoire x 15, aucune issue. Jamais vu, même chez Free qui est a déjà un puissant level, une telle incompétence générale. (PS : vous recrutez comment chez @SFR ? C'est un tirage au sort ?)
-
😽
(@_kubush) a signalé
Un engagement de 24 mois veut dire quelque soit la remise ou le contrat ça durera 24 mois mais j’ai beau expliquer et discuter avec @SFR_SAV @SFR ils font semblèrent de comprendre et nous enlève nos droits soit nos remises
-
CoRa la CoRiNeuSe
(@ReencoZb) a signalé
d'abord être envoyé par mail. Jamais reçu. Il l'a proposé à cause de la gêne occasionnée depuis octobre. 4) 28 décembre #SFR préleve 420€ pour matériel non rendu. Impossible de joindre le 1023 après 2h15 d'appels avec 2 portables simultanés. Choisir @SFR, belle erreur.