SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Julien-du-Serre, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Julien-du-Serre, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Julien-du-Serre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Julien-du-Serre, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/03/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mom_and_geek Kokomom and Geek 📚✨🐭 (@mom_and_geek) a signalé

    Bon, en tout cas, n’allez jamais chez @SFR pour la fibre. Une semaine sans internet. Un technicien qui part sans rien résoudre. Et pendant ce temps, je paye. Je pense partir. Hâte qu’ils m’appellent demain.

  • AnthonyLadriere Anthony Ladrière (@AnthonyLadriere) a signalé

    @mom_and_geek @SFR Tu as quoi comme soucis ? Je suis chez eux aussi et j'ai été un peu insistant pour qu'ils accélèrent leur venue, même si moi je connaissais la cause.

  • AuriacMoulind MoulindAuriac (@AuriacMoulind) a signalé

    @SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR Au fait SFR faut avoir peur de rien pour envoyer ce message, en 3 exemplaires, tous les jours depuis 6 mois : "VOTRE SERVICE CLIENT VOUS INFORME Madame, Monsieur, Votre demande par e-mail du 29/11/2021 n'a pas encore été prise en charge mais on ne vous oublie pas. Une solution ?

  • Karen13989110 Moneypenny (@Karen13989110) a signalé

    Le réseau téléphonique est hs depuis hier. @sfr si vous pouviez rétablir le service rapidement pour que ma petite maman puisse appeler et être appelée....

  • Tatianaperitif Orfane (@Tatianaperitif) a signalé

    @Voxpopuli75 @SFR Mais il faut jamais aller chez SFR c’est des oufs

  • AnthonyLadriere Anthony Ladrière (@AnthonyLadriere) a signalé

    @mom_and_geek @SFR Ça sent un problème de synchronisation avec la box ou le répartiteur comme certains disent, sinon en attendant même si c'est pas grand chose, après je sais pas comment ça marche si tu n'es pas chez eux pour les mobiles, mais moi j'avais demandé des Go de compensation sur mobile

  • Voxpopuli75 vox populi 75 (@Voxpopuli75) a signalé

    Merci @SFR. Quand tu attends le technicien suite à panne fibre, qu'il regarde vite fait le problème, qu'il te dit qu'il va à l'armoire vérifier et qu'il se casse en douce. Professionnalisme top niveau -20

  • CappettaDon Don_Cappetta (@CappettaDon) a signalé

    @SFR C’est un scandale depuis fin mars j’ai la connexion internet télévision qui subis coupure sur coupure.. facturé 38€ la fibre alors que rien est stable est une honte, j’ai eu le droit à un changement d’appareil et cela a rien changé!! Très déçu..

  • yoltie Antoine Yoltie B. (@yoltie) a signalé

    @Rasta_Knight @SFR Pas que quand tu résilies... Comme je fouillais dans mon compte client à la recherche de comment résilier pas super facile à trouver, je tombe sur une facture, et je me rends compte que je paye des options auxquelles j'ai jamais souscrites.. Depuis je ne sais pas combien de mois

  • Voxpopuli75 vox populi 75 (@Voxpopuli75) a signalé

    @SIMSEKMehmet19 @SFR Oh la j'en étais juste au 4 ème technicien, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à celle là