SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Julien-de-l’Escap, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Julien-de-l’Escap, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Julien-de-l’Escap et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Julien-de-l’Escap, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/27/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tonkpls nyny (@tonkpls) a signalé

    @REDbySFR @SFR Lorsque je relance, c’est exactement le même problème, est ce que vous pouvez me donner une solution afin de résilié mon abonnement et ne plus être prélevée ?

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    10 jours que j’attends . Continuez à ne pas vouloir me répondre à propos de votre lamentable application #SFRTV8 qui ne fonctionne pas avec #numéricable votre partenaire @SFR @SFR_SAV ! Lamentable 👎 écœurant façon de traiter le client

  • GUIDEDUCREATEUR Guide du Créateur d’Entreprise (@GUIDEDUCREATEUR) a signalé

    Merci @SFR de laisser tomber vos clients à l'étranger en n'étant pas capable d'envoyer une SIM et un téléphone suite à un vol. A quoi sert aussi un numéro d'appel de l'étranger s'il ne fonctionne pas et si la personne derrière votre chat n'a aucun pouvoir ?

  • elodieelode Elodie (@elodieelode) a signalé

    @SFR bonjour, est-ce normal Qu'un courrier de résiliation envoyé le 17 février n'est toujours pas pris en compte ?

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @tonkpls @SFR Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre service client est le plus à même de vous aider. Nous vous invitons à le relancer. <CM RED>

  • Marsigliese13 Otto (@Marsigliese13) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vraiment les réseaux le plus éclaté de France en terme de résolution de problème. Sav en cartons. Toujours à te prélever et il bégaye pour rembourser

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @tonkpls @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • NozoGGz Monsieur le chauve (@NozoGGz) a signalé

    @mizu_de @SFR j'ai des ***** tout les deux mois chez eux j'en ai marre mdrrr

  • bandicattt Roméo 🌻 (@bandicattt) a signalé

    Parce que j’ai contacté le service client service résiliation et la personne m’a donné comme adresse « SFR- Service Résiliation TSA 30103 69947 Lyon Cedex 3 ». Alors que sur internet j’ai trouvé la même adresse mais avec « Lyon Cedex 20 » @SFR @SFR_SAV

  • jm_adrian Jean-Marc ADRIAN (@jm_adrian) a signalé

    @SFR_SAV @SFR plus d'un mois sans internet. Le technicien ne vient pas au rendez-vous prévu !. On continue à payer l'abonnement. De qui se moque-t-on ? Comment on fait pour télétravailler ?