SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jean-le-Blanc, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-le-Blanc, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-le-Blanc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Jean-le-Blanc, Loiret, Centre-Val de Loire 11/26/2025 18:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-le-Blanc, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon, Jargeau, Fay-aux-Loges et Orléans.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSandillon Télévision
FranceJargeau Téléphone
FranceSandillon Internet
FranceFay-aux-Loges Internet
FranceOrléans Internet
FranceOrléans E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Jean-le-Blanc, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-le-Blanc et dans les localités voisines:

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus @mycuisinefr @bouyguestelecom @Eurosport_FR @DominosLigue2 @MotoGP Alors reste la solution «Les Chaînes CANAL+», soit les 6 chaînes pour de mémoire 39€90 hors promotion si je ne dis pas de bêtise. À vous de voir. 😉

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @generationcable @SFR @BFMParis À ceci près qu'il faut le savoir. 😉 Je le sais car je vous lis les amis. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. 😉 Je me suis fait avoir (j'ai d'abord cru être resté sur la chaîne) et j'ai pu corriger grâce à vous. Merci. 😉 Mais ce SFR bashing là est idiot, c'est vrai.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @LEBORGNEMICKAEL @Morpiassoux @TomJorgePro @generationcable @AlticeFrance @SFR N'empêche que le Wifi permet de contourner bien des problèmes et des obstacles, notamment lorsque les appareils ne sont pas dans la même pièce, même s'il est vrai qu'il y aura une perte en débit, mais ça, tous les utilisateurs du Wifi le savent en théorie. 😉

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mimene69579096 Mimene (@Mimene69579096) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, j’en suis à mon 5 appels de la journée à votre pseudo service client. Vos conseillers n’ayant aucune solution à m’apporter préfèrent raccrocher au nez !

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR @SFR ils nous ont demandé de rendre la box de poche. Alors on leur a dit que le problème était toujours là, et ils disaient être ok pour nous la laisser plus longtemps. Et là depuis 1 semaine, la box de poche ne se connecte plus du tout à internet, 4/6

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR ils nous ont demandé de rendre la box de poche. Alors on leur a dit que le problème était toujours là, et ils disaient être ok pour nous la laisser plus longtemps. Et là depuis 1 semaine, la box de poche ne se connecte plus du tout à internet, 4/6

  • HA07530044 H.A Mohamed (@HA07530044) a signalé

    @SFR J'y étais j'ai inscrit le numéro qu'on m'a adressé sans succès.. j'ai adresse un mail à votre service après vente qui m'ont rapidement répondus qu'il ne s'en occuperai pas.. donnez moi une adresse courrier en recommandé avec une copie au @60millions vos agents pas honnêtes

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR Ils nous ont prêté une box de poche qui passait son temps à se déconnecter et qu'on devait redémarrer à chaque fois (parfois au bout de 5-10 minutes), puis quand le problème de connexion était soi-disant résolu selon eux, 3/6

  • Brunog6708 Brunog6708 (@Brunog6708) a signalé

    @SFR Pb résolu. Merci tt de même pour votre réactivité. Le lien ne concerne que le réseau mobile pas le fixe.

  • titi77181 titidu77 (@titi77181) a signalé

    @SFR @SFR_SAV J ai contacté le sav comme vous l avez indiqué mais alors que je leur dit que j ai effectué mon achat en ligne sur boutique sfr il me dise de rapporter mon achat dans la boutique en ligne. Il ne comprenne pas du tout le problème. Pourriez vous m aider ?

  • MrWendy_ Mr Wendy (@MrWendy_) a signalé

    @REDbySFR @SFR Vos conseillers sont des incapables qui ne savent rien faire de mieux que de me donner des numéros de téléphones avec des conseillers qui se contredisent tous, en + de recevoir des sms comme quoi internet est de retour sauf que j'ai 0 connexion depuis le 27 novembre.

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR ils nous ont demandé de rendre la box de poche. Alors on leur a dit que le problème était toujours là, et ils disaient être ok pour nous la laisser plus longtemps. Et là depuis 1 semaine, la box de poche ne se connecte plus du tout à internet, 4/6

  • Vaninho888 Van Alexandre (@Vaninho888) a signalé

    @SFR 🚨Suivi inexistant & facturations abusives - évitez SFR ! Le SAV me demande de planifier un RDV et personne ne rappelle, à 2 reprises. Facturation de 476€ pour résiliation d’un abonnement à 13€/mois. Et ils continuent en parallèle de facturer les 13€. Intélorable et médiocre !