SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jean-le-Blanc, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-le-Blanc, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-le-Blanc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Jean-le-Blanc, Loiret, Centre-Val de Loire 12/09/2025 23:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-le-Blanc, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon, Jargeau, Fay-aux-Loges et Orléans.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSandillon Internet
FranceSandillon Télévision
FranceJargeau Téléphone
FranceSandillon Internet
FranceFay-aux-Loges Internet
FranceOrléans Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Jean-le-Blanc, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-le-Blanc et dans les localités voisines:

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • unintendedl1 unintendedl (@unintendedl1) a signalé

    Après des années chez @SFR dont le service commercial est déplorable avec des forfaits hors de prix ! Ils sont incapables de vous proposer des forfaits et/ou téléphone à moindre coût, avec l’argent qu’on verse tous les mois, c’est HONTEUX ! Sur ce ADIOS @SFR 👋🏻

  • GuezouNadia Nadia 76 (@GuezouNadia) a signalé

    @PublicEnem_y @SFR Factures qu'on ne regarde jamais depuis qu'elles ne sont plus en format papier 🤬

  • Issamlaflamme issam (@Issamlaflamme) a signalé

    Bonjour @SFR ma box ne marche pas depuis quelque jours j’ai eu la fibre y’a quelque jours et sa fonctionner mais depuis quelque jour sa marche plus pouvez vous m’aider svp @SFR_SAV

  • Vertigo39554782 Vertigo (@Vertigo39554782) a signalé

    @SFR @cagoffin C faux, je suis sur bloctel et sur liste rouge et j'ai bien coché les cases n'autorisant pas les offres commerciales et je suis emm...erdé tous les jours depuis que j'ai eu à faire au sav pour un problème technique 😡

  • Horius36 Horius (@Horius36) a signalé

    @SFR plus la peine de m'appeler pour votre "enquete"/ forcing de renouvellement de contrat je viens de signer avec un autre FAI. Cordialement, un ancien client qui a pas aimé être harcelé téléphoniquement depuis 15 jours

  • bouky57 B (@bouky57) a signalé

    Bande de fdp @SFR je vais insulter votre service client jusqu'à ce que vous me résiliez

  • Issamlaflamme issam (@Issamlaflamme) a signalé

    Bonjour @SFR ma box ne marche pas depuis quelque jours j’ai eu la fibre y’a quelque jours et sa fonctionner mais depuis quelque jour sa marche plus pouvez vous m’aider svp ?

  • ddjmied D (@ddjmied) a signalé

    @sfr SALE CHIEN REMBOURSÉ MOI MON ARGENT VOTRE RÉSEAU C’EST DE LA *****

  • Lea_Raeken ‎ ‎۞ ➖ Lea ➖ ‎۞ ~ Saw Avatar x3 🐚💙 (@Lea_Raeken) a signalé

    Ça fait des mois que j’attends le raccordement de la fibre dans mon quartier et toujours rien 😫 @bouyguestelecom @SFR

  • audreyvsr Audrey 🦋 (@audreyvsr) a signalé

    @SFR Je suis à l’ADSL, sans box pour la télé ! Dès qu’on est 2 connectés sur la wifi je met 5m à lire une vidéo. Et je parle même pas de votre service client inutile et incompétent qui me balade de service en service à chaque fois sans jamais m’aider !