SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jean-en-Royans, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-en-Royans, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-en-Royans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Jean-en-Royans, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/25/2025 00:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MghazliYacine yacine el mghazli (@MghazliYacine) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour lou, vous voulez dire plus quue le service client inexistant par téléphone qui ne reconnaît même pas le fixe ?

  • AsusRtx3080OC Tony BRAUD (@AsusRtx3080OC) a signalé

    @SFR Bonjour, j'ai une relance sur une facturation déjà réglée. Pourriez-vous m'aider à clore ce litige? Merci

  • ktz20 Anthony Tedesco (@ktz20) a signalé

    @SuperChaa @SFR Je ne pense pas qu'il y ait un lien. Il y a une grosse panne sfr actuellement

  • FreitasPascal Bivouac (@FreitasPascal) a signalé

    @LizaDeneu @SFR Quittez les au plus vite … 2 mois sans fibre SAV a vomir 4 mois pour réussir à enfin les quitter !! Problème de clôture de ligne forfait imaginaire option non résiliée et j’en passe !!! Fuir fuir fuir …

  • OlivierSorlin Olivier Sorlin (@OlivierSorlin) a signalé

    euh je veux pas vous affoler @SFR_SAV @SFR mais j'ai depuis 4 jours des problèmes de connexion, j'ai appelé le service technique et ils ne peuvent rien faire car leur outil de diagnostic est HS depuis 15 jours. On est mal patron ! #sfr

  • toastiLaPEpie Oé mais c pas toi qui décide (@toastiLaPEpie) a signalé

    Le technicien de @sfr @SFR_SAV qui nous dit qu'il peut rien faire car on est 7 dans l’ immeuble à avoir SFR et aucune des boxes ne sont reconnaissables pour eux et qu'il faut qu'on change d'opérateur ptdr la je vais me coucher 6 jours tellement ils sont nul a chier et incompétent

  • escrobar91 L’Escroc (@escrobar91) a signalé

    le réseaux @SFR est une honte internationale. Comment c’est possible de pas avoir de wifi, ni de 4g en pleins milieu de journée, tout les ptn de jours, et que ça revienne le soir comme ci de rien était? @SFR_SAV vs êtes éteins vive @OrangeIDF

  • Xaikoh Xaikoh (@Xaikoh) a signalé

    Décidément, le réseau mobile de @SFR est de pire en pire. Impossible de regarder une vidéo, peu importe la qualité, de jouer à des petits jeux parce qu’à chaque étape ça rame comme pas possible, vraiment infâme … @REDbySFR @SFR_SAV

  • Ecolaw2 Harmonie Lecerf 🌻🌊 (@Ecolaw2) a signalé

    @SFR_SAV Bon @SFR_SAV @SFR me propose en DM d'appeler le numéro que nous appelons depuis 1 mois et qui nous demande toujours d'attendre. C'est donc clair : sfr ne peut pas gérer convenablement les déménagements de ses clients et le télétravail c'est pas leur problème !

  • blaST9Z MIESCH Mikaël (@blaST9Z) a signalé

    @toastiLaPEpie @SFR @SFR_SAV On dirait une parodie, mais c'est irl le truc WTF