Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jean-en-Royans, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-en-Royans, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-en-Royans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jultud
(@jultud) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Ils ont quand même réussi, par je ne sais quelle magie noire, à être élu "Service client de l'année 2023". Ça prouve bien à quel point cette certification est nulle 😒
-
Harti
(@Harti78) a signalé
@SFR démarchage avec une offre sympa. Je signe. Tout marche au poil à l'heure dites, mais 14 jours plus tard plus aucun signal reçu par le téléphone portable...
-
Sloderici
(@sloderici) a signalé
@SFR Bonjour, je n'ai jamais eu la possibilité d'avoir un si beau téléphone. Je tente ma chance
-
June June
(@Junejun26949992) a signalé
@REDbySFR @SFR des personnes qui se font passer pour Sfr en prétextant un problème sur notre ligne 0644663779 ou 0969399291 ca va s'arrêter quand
-
hocine
(@hocineperso) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV SFR Téléphone Box A éviter Je prendrai plus jamais de ma vie
-
Schott Christian
(@balou67_ChS) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Après wanadoo, j'ai toujours été chez free, mobile ou fixe. J'ai passé un an chez red suite à un déménagement en attendant la fibre pour retourner chez free, le service client de red est juste inexistant, par messenger, par contre les appels commerciaux sont lourdingues. 1/2
-
COSTA
(@nycl0306) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV J’ai eu un problème avec SFR. Contactez directement le PDG (Gregory Rabuel) sur LinkedIn ; ça débloque la situation… précisez bien le magasin et les vendeurs vont avoir le temps de faire le job!
-
Karim Amimeur
(@KarimAmimeur) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV C'est Sfmerde. Jamais je n'irai chez ces arnaqueurs... De la vente à la maintenance du réseau, ce sont des zéros.
-
Matthieu brichon
(@BrichonMatthieu) a signalé
@SFR Bonjour @SFR, voilà 1 an et 1/2 que je suis client internet adsl. un effondrement du passage fibre à été constaté par votre technicien. Du coup pas de fibre. Ca me va bien, mais pourquoi une personne différente me contacte tous les mois pour me proposer la fibre?
-
gnynqnt
(@gnynqnt) a signalé
@SFR @PrimeVideoFR faut vous baiser vos mères vous on paie pour avoir 7 coupures de connexion par les jours bande d'enculé