Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jean-du-Cardonnay, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-du-Cardonnay, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-du-Cardonnay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-du-Cardonnay, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Jean-du-Cardonnay, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-du-Cardonnay et dans les localités voisines:
-
Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️
(@Sbernie76) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.
-
Drᥱყdι
(@aaudlcs) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
ZdyRoZ 🇫🇷
(@AsubiaZdyRoZ) a signalé
de
Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
-
luigi
(@Pelletier_40) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪
-
Bruno Gore
(@bruno_gore) a signalé
de
Bois-Guillaume, Normandie
Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.
-
betty
(@BieberSwag76_) a signalé
de
Barentin, Normandie
Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la
-
Nick Lamprakis
(@ByNickLamprakis) a signalé
de
Rouen, Normandie
@SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.
-
emilie guillemette
(@emilie3336) a signalé
de
Barentin, Normandie
@SFR 4eme incidents en 1 mois ou nous perdons notre connection internet car vos techniciens nous debranche pour rebrancher un nouveau client c est honteux....
-
Ducloy quentin
(@DucloyQ) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Axel 🦊
(@Axel02stark) a signalé
Bon @SFR @SFR_SAV vous comptez réparer les problèmes de fibre/wifi sur Lyon (Lyon 8eme plus précisément) un jour ou non ? Ça va faire une semaine, vous trouvez ça normal ?
-
Askeladd 🔰
(@_DYWAC) a signalé
@sfr Cette bande d’incapables. 1 mois que j’ai pris mon rdv pour mon déménagement. Le technicien passe le jour du rdv et me dit direct que je n’aurais rien aujourd’hui et qu’il faudra attendre deux jours. 2 jours après tjs aucune nouvelle…
-
houfani
(@houfani1) a signalé
@SFR SFRMERDE ne rembourse pas il vous repond par une ristourne au lieux de 25 € vous payer que 15€ en sachant qu'au depart il etait question de 5 € voila la technique des SALES BATARDS DE SFRMERDE
-
david worst
(@ClergusTancrede) a signalé
@SFR bonjour , le temps qu'il faut au #Xiaomi12 pour recharger est le temps que je met a faire une sieste c'est pas mal
-
Lucius Vorenus
(@wshfrerosvtkl) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Ça fait 3 jours sans internet. Mais quelle erreur d'avoir en même temps un forfait mobile et une box chez @SFR, je vais rectifier ça très vite.
-
Je pense donc tu es
(@dzsavage1) a signalé
Sympathique ça, être prélevé pour un service qui n’est pas assuré. @SFR @REDbySFR va falloir se bouger
-
houfani
(@houfani1) a signalé
@SFR Ne faites aucune transaction avec le service fidélité de SFRMERDE la technique et de vendre des lignes a 5 euro par mois votre accord est validé a travers un lien qui vous est envoyer par email mais le vendeur vous garde au telephonne au meme temps
-
Zyelida
(@Ve3_269) a signalé
@SFR @DisneyPlusFR En me vendant une connexion SFR stable.
-
Clara
(@clararsn) a signalé
CA FAIT 1 MOIS J PR J QUE JE N’AI NI TV & INTERNET CHEZ MOI ( LYON 69005 ) TS LES JOURS J’APPELLE. AUCUNE DATE DE FIN D’INCIDENT AUCUN GESTE COMMERCIAL. INADMISSIBLE @SFR @SFR_SAV JE SUIS EN EDGE VOIR RIEN DS MON APPART DONC AUCUN PARTAGE DE CO POSSIBLE.
-
Je pense donc tu es
(@dzsavage1) a signalé
@REDbySFR @SFR c’est possible d’avoir accès au service pour lequel je paie ? Au lieu de me balader de service en service avec des chats robotisé ou alors des personnes décentralisées qui ne comprennent rien