SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jean-de-Sauves, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Sauves, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Sauves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Jean-de-Sauves, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 12/10/2025 04:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GalloRom1_972 🇲🇶GalloRom1🇨🇵 (@GalloRom1_972) a signalé

    @RskYoan @SFR Aaa oui je vois ce que c'est. Mais il faudrait donc connecter ce genre de câble a la prise dans l'armoire qui connecte toute les prise murale ethernet ? Après apparemment c'est aussi...la PS4 qui fait ça. Genre elle prend pas tt les co

  • StephaneBlas Stéphane Blas (@StephaneBlas) a signalé

    @SFR Bravo pour les fausses promesses faites lors des démarchages et pour votre service client inutile qui n'a aucune solution...

  • MaCoLo13160 Laurent JOLIBERT (@MaCoLo13160) a signalé

    @SFR Il faut se liguer et se faire représenter par UFC que choisir... Ils prennent les clients pour des abrutis... J'attends ma connexion à la fibre depuis plus de 3 semaines alors qu'on m'avait promis une coupure qui devait durer le temps d'intervention du tech. fibre

  • Emile_zulu LYONNISTA (@Emile_zulu) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    y’a 3 semaines panne intenet, attendre de dimanche à jeudi pour avoir un technicien qui règle le problème en 2min (problème armoire dans la rue) Et aujourd’hui RE-panne internet et pas de techniciens avant mardi prochain… @SFR c’est les pires fournisseurs d’accès

  • Daekki_ ϟ 𝗖𝗥𝗔𝗭𝗬 𝗜𝗡 𝗟𝗢𝗩𝗘 ϟ (@Daekki_) a signalé

    @SFR Personne dit "geeker" depuis 2013 wtf

  • SorelThomas ... (@SorelThomas) a signalé

    @SFR Bah j'espère que t'es cousins ils joue pas en multi joueurs pck c'est impossible de jouer à un jeu dans de bonne conditions avec sfr

  • yujinebokusu nicolas (@yujinebokusu) a signalé

    @Charrette_ Hello, j'ai dû adhérer à @UFCquechoisir à cause de @SFR. Ils m'avaient démarché pour me dire que je pouvais avoir un meilleur forfait que ce que j'avais déjà mais enfait ils m'ont fait souscrire à une seconde ligne... C'est la pire entreprise de service

  • Razorredge1 Razoredge (@Razorredge1) a signalé

    @SFR SFR : Essaie de se faire passer pour un bon opérateur en communiquant "comme les jeunes sur Twitter", alors que ce sont les champions pour faire trainer les choses, prélever quand il ne faut pas, ne jamais résilier les contrats, ne jamais réparer les lignes... Vous faites pitié

  • sofianeidir3 sofiane idir (@sofianeidir3) a signalé

    @SFR Ce que je vais apprécié c’est le moment où je vais rompre mon contrat avec vous :) connexion déplorable et une assistance médiocre. Je ne recommande pas

  • kirikou75 Kirikou (@kirikou75) a signalé

    @SFR que dire !!!! NUL NUL…. Pas de service depuis le 19/08, rdv technicien le 01/09 pour au final qu’il ne se présente pas et bien sûr sans prévenir !!! Pire Opérateur possible 👏🏾👏🏾👏🏾