Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jean-de-la-Ruelle, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-la-Ruelle, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-la-Ruelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-la-Ruelle, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon et Orléans.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-la-Ruelle, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-la-Ruelle et dans les localités voisines:
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
An Gwen
(@gwenaelandre) a signalé
@sfr je viens de recevoir facture mobile et pourtant pas de couverture depuis plus d'un mois sur mon secteur. Je dois passer par le wifi mais rien dès que je sors de la maison
-
Azatsu
(@_Azatsu) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance @SFR Bonjour j’attends tjr que le technicien revienne, il est parti 2 min au camion chercher un tournevis pour tout rebrancher et finir le travail mais là je commence à m’inquiéter pour lui c’était en 2018
-
j a m s
(@Dxvxnxs) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance Bonjour, j’ai pris un abonnement avec 90G de data à l’étranger parce que je suis justement en échange universitaire. Sauf que depuis Novembre je me prend des charges hors forfait alors que je ne dépasse pas mes data… c’est quoi le problème ?
-
Seumard 💭
(@Seumard1) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance J’habite dans un immeuble où le point de mutualisation est géré par sfr. Depuis le mois d’octobre ce PM est détruit. Plus de 300 personnes sans internet dans l’immeuble dont des personnes âgées qui utilise l’assistance d’urgence, sfr ne bouge pas le petit doigt. Une Honte.
-
Zig Zag
(@paroxytons) a signalé
@_Azatsu @SFR @AdultSwimFrance Avez-vous essayer de redémarrer votre box pour résoudre le problème ?
-
InooSan
(@inoo_san) a signalé
Attention service vente @sfr arnaque ses clients avec des cadeaux fantômes. Et je me suis bien fait avoir.
-
T H 🎅 N Y
(@ThOny_Me) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance ça passe plus de temps à s'amuser avec des emojis qu'à réparer les connexions
-
Creep / Léo
(@ZeCreep_) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance Mon frère a vu sa ligne supprimée du jour au lendemain et votre engagement a été brisé gratuitement sans prévenir mais nous on devrait payer pour sortir d'un engagement, pire service ça bouge pas
-
L' un d'entre vous
(@LeoDrousset) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance Je ne vois que des rageux ici, alors pour vous donner du beaume au cœur, sachez que je n'ai aucun problème avec SFR 👍 en effet depuis que j'ai résilié pour passer chez Free, tout marche nickel.
-
InooSan
(@inoo_san) a signalé
@SFR Vous pouvez aussi vous excuser pour des promotions de cadeaux fantômes, ou alors faire facturer 80€ de facture mobile. Vous êtes des voleurs avec un service client déplorable.