SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jean-de-la-Ruelle, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-la-Ruelle, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-la-Ruelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Jean-de-la-Ruelle, Loiret, Centre-Val de Loire 09/18/2025 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-la-Ruelle, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fleury-les-Aubrais, Saint-Jean-de-Braye et Ingré.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFleury-les-Aubrais Internet
FranceSaint-Jean-de-Braye Télévision
FranceIngré Internet
FranceFleury-les-Aubrais Internet
FranceMardié Téléphone
FranceSaint-Jean-de-Braye Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-la-Ruelle, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-la-Ruelle et dans les localités voisines:

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR

  • ZeBlackRider Alexandre (@ZeBlackRider) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Franchement @SFR ne sont même pas capable d'ouvrir des ports pour un boîtier de télétravail alors que chez @bouyguestelecom le boîtier fonctionne sans soucis.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @generationcable @SFR @BFMParis À ceci près qu'il faut le savoir. 😉 Je le sais car je vous lis les amis. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. 😉 Je me suis fait avoir (j'ai d'abord cru être resté sur la chaîne) et j'ai pu corriger grâce à vous. Merci. 😉 Mais ce SFR bashing là est idiot, c'est vrai.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol

  • leestruttmg Lee Strutt (@leestruttmg) a signalé de Tavers, Centre-Val de Loire

    @SFR Je n'ai plus internet depuis le 13 août et je dois attendre le 22 septembre pour un technicien. Votre support client est inexistant!!!

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus @mycuisinefr @bouyguestelecom @Eurosport_FR @DominosLigue2 @MotoGP Alors reste la solution «Les Chaînes CANAL+», soit les 6 chaînes pour de mémoire 39€90 hors promotion si je ne dis pas de bêtise. À vous de voir. 😉

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @LEBORGNEMICKAEL @Morpiassoux @TomJorgePro @generationcable @AlticeFrance @SFR N'empêche que le Wifi permet de contourner bien des problèmes et des obstacles, notamment lorsque les appareils ne sont pas dans la même pièce, même s'il est vrai qu'il y aura une perte en débit, mais ça, tous les utilisateurs du Wifi le savent en théorie. 😉

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BBWchaser89 Rey Laidhouisse❄️☃️🌨🎄🎁 (@BBWchaser89) a signalé

    @SFR Oui j’ai une idée, changez d’opérateur pour avoir une meilleure connexion et ne pas être déconnecté au milieu d’une partie 👍

  • kaallico Kaallico (@kaallico) a signalé

    @SFR Je dirais 8 battements au ralenti car le neuvième n’est pas complet 🍀🤞🏼

  • ingridashley1 . (@ingridashley1) a signalé

    @SFR vous avez vraiment le pire service client qui soit ! Tu souscris à une offre, on l’annule sans ton consentement. Tu souscris à une nouvelle, elle n’est pas prise en compte et tu dois passer ton temps à rappeler le service clientèle pour avoir des explications.

  • mariebaron87 mariebaron 💉💉💃🏻 (@mariebaron87) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bjr Thomas, Je crois que ns avançons. Après avoir (encore) contesté ma réclamation SFR a identifié une erreur/montant forfait. Heureust que j’ai tt gardé car si cela n’avait pas été le cas on en serait tjs au même endroit! C dommage que vs n’ayez pas de doubles. Tjs a suivre 🤞🏼

  • Pendr3gon Humain trop grand•e (@Pendr3gon) a signalé

    @SFR franchement vous êtes des incapables Plus de deux semaines que l'installation de ma box *****, vous oubliez de me rappeler, je suis obligé de louper un cours pour acceuillir un technicien qui au final ne viendra que ce soir

  • ValerieViteaux viteaux valerie (@ValerieViteaux) a signalé

    Dites @SFR c’est réparé quand la petite panne générale qui dure depuis 12 jours sans qu’il n’y ait aucun moyen de vous joindre ou d’être tenu au courant 🤬

  • beberomy25 Jérémy (@beberomy25) a signalé

    @ArtgraffMrkarim @SFR Avoir un services défectueux ils ont un service défectueux pareil pour moi , on me propose un renouvellement d’abonnement en gardant le même tarif finalement je me retrouve avec 20 euros de plus , c est plus ce que c était @SFR

  • GardeDeBibi 𝑮𝒂𝒓𝒅𝒆𝑫𝒖𝑪𝒐𝒓𝒑𝒔𝑫𝒆𝑩𝒊𝒔𝒄𝒐𝒕𝒕𝒆🦅 (@GardeDeBibi) a signalé

    @Junckoo1 @SFR Pire opérateur français 😎

  • BBWchaser89 Rey Laidhouisse❄️☃️🌨🎄🎁 (@BBWchaser89) a signalé

    @SFR @SFR_SAV JE SUIS CHEZ @orange LAISSEZ MOI TRANQUILLE MAINTENANT LACHE MA VESTE MONSIEUR

  • _vintzenzo _vintzenzo (@_vintzenzo) a signalé

    @Azgoldish @SFR @SFR_SAV J ai eu le même soucis, 5 appels mis à chaque fois en attente puis raccroché… La 6eme fois j’ai direct hurlé y’as que ça qui marche à priori.. Bon courage