SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jean-de-Buèges, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Buèges, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Buèges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Jean-de-Buèges, Département de l'Hérault, Occitanie 11/22/2025 12:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lexpat_ L'expat (@Lexpat_) a signalé

    @Nic_Vera @dropdutalon @SFR Ça doit dépendre de la période et du lieu alors. Parce que l'année dernière en impossible d'en avoir une a Lyon pendant plusieurs mois (5 boutiques de faites, aucune en stock, toutes prêtées). Un ami pareil pendant 4 semaines y a pas si longtemps 🤷

  • Maxyop24 X ⁶₆⁷ (@Maxyop24) a signalé

    @fedoriphore @SFR Bousiller notre environnement je peux comprendre (même si c'est sûrement pas ça le plus gros problème écologique mais passons) mais nous farcir d'ondes ??? Tu sais ce que c'est au moins ?

  • Kvin_Marie Don Vito (@Kvin_Marie) a signalé

    @Jirayalecochon @SFR Ne change rien, vous avez vraiment le pire service de France.

  • sylvain6411 Sylvain6411 (@sylvain6411) a signalé

    @dropdutalon @SFR Courage copain! On a eu le même soucis pendant le 1er confinement. Passage à la fibre programmé, coupure du réseau pour 0,6Mbits, mais rdv fibre que 1mois et demi + tard. Notre dossier n’était plus chez les ADSL, et pas encore chez les Fibres. Mais entre temps,

  • LarousSM LouCrjlt (@LarousSM) a signalé

    @SFR franchement pire opérateur, j'en peux plus d'enchaîner les appels sans queue ni tête avec des conseillers exténués 🙄 c'est bien beau de proposer un remboursement hypothetique mais s'il faut se battre pendant 2 mois et être prise pour une conne, c'est malhonnête.

  • LucillaLuz Luz (@LucillaLuz) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Après mon tweet, SFR demande de continuer privé. Je leur explique pour la 20eme fois le problème en privé. Et bien toujours pas d’internet depuis le 6 janvier. Le SAV m’a écrit ce matin : Rassurez-vous, vous serez contacté afin de donner suite à votre demande.” NO COMMENT... cdt

  • thibautgonthier Lucky green (@thibautgonthier) a signalé

    @Jirayalecochon @SFR pire service client de France courage !!

  • MiroBinks Emir🏴‍☠️ (@MiroBinks) a signalé

    @SFR VOTRE WI-FI QUI NE FONCTIONNE ABSOLUMENT PAS, ON SE DIT : « J’ai plus de 4G, alors je vais profiter de la WIFI » MAIS NON, ELLE EST NUL

  • Bulinkie Bulinkie (@Bulinkie) a signalé

    @SFR @SFR_SAV après 1MOIS ET DEMI de BATTAILLE pour avoir internet.... TOUJOURS RIEN !!!! 4 FOIS qu'un technicien doit se pointer ! Aujourd'hui c'était la 4ème fois. Personne n'est venu. Et on ne veux pas me passer le service expertise au téléphone. Inadmissible.

  • gpetitpres Petitpres (@gpetitpres) a signalé

    Les méthodes de #teleprospection de @SFR m’agacent légèrement : Après avoir été appelé par un conseiller qui souhaite « m’offrir 5Go supplémentaire » Moi : « j’ai déjà du mal à consommer le 1Go donc pas besoin de 5Go » Sfr : « oui mais ça ne vous coûte rien de plus » ...