Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jean-d’Ardières, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-d’Ardières, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-d’Ardières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-d’Ardières, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villefranche-sur-Saône et Limas.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Jean-d’Ardières, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-d’Ardières et dans les localités voisines:
-
pierrick thd 🇫🇷📶 (@sachanoir_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@maxime_dgy @SFR @Orange_France Jamais 😝
-
Pierrick le Campagnard 🇫🇷📶🆓 (@sachanoir_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freedor4 @SFR @free @bouyguestelecom @Orange_France Mauvaise réponse
-
yolande 🙆🕊 (@yol31) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@JeromeAnthonyM6 @SFR @SFR_SAV Bon courage c est une merde cette box je l ai retourné illico et je ne vous dis pas les ennuis qui suivent lol
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
anje11 (@anje113) a signalé
@SFR Service client et technique déplorable
-
Dante Rakan (@DanteRakan) a signalé
@SFR Et il est où l'arrêt j'augmente les factures sans l'accord du client ?
-
Chintok (@NicoMasters_) a signalé
@REDbySFR @SAV_SFR @SFR Votre service client dit "technique" me dit de patienter jusqu'au 21 pour 2 jours apres me dire de patienter jusqu'au 25... tout ca pour un dysfonctionnement, ca fait long quand meme en 2021 !
-
🧡🎃🖤HannibalMicDrop ~ᛚᛟᚲᛁ (@hannibalmicdrop) a signalé
@CanardBelgeTV @SFR En vrai | | | | O Le technicien qui refuse de recuperer l'ancienne box apres installation de la fibre | | | | O attendre 1h en magasin | | | | O se faire refuse parce que la box n'est pas dans une boite et devoir revenir. Heureusement le vendeur en magasin etait compétent
-
Matthieu C (@MatthieuColeaux) a signalé
@SFR Bonjour Sfr, plus d'internet (et donc plus de tv, telephone non plus) depuis le 30 août avec vos services. Quel est votre délai de réparation? Le service client (le robot repondeur) raccroche au nez automatiquement (problème en cours de traitement).
-
Gaetanlgx (@Gaetanlgx1) a signalé
@SFR 1 mois avec une connexion à 1mbs sur les 100 promis avec la fibre passage de 4 techniciens et toujours rien. Bande d'incapables.
-
Fredo B (@FredoBlille) a signalé
@Sosofiaaaaa @SFR_SAV @SFR J ai le meme genre de chose , ils vous écoutent ouvrent un incident,ne font rien, ça le met automatiquement en résolu 7 jours plus tard.Vous rappellez ils reouuvrent un incident Et ca continue comme ça.J en ai comme ça 5 de suite et rien de résolu. J ai tout annulé ma commande
-
Le lensois ⚽ (@Jeessy_Pvt) a signalé
@SFR vite que j'en termine avec vous avec votre box qui redemarre toute seule et qui coupe ma connexion internet tous les heures.
-
Paquets de pâtes (@BabyYoda95600) a signalé
@MiKkaii_ @SFR Achete un répéteur wifi et mais toi par câble j'ai fait cette solution jsuis à 200 mo seconde
-
Nick Lamprakis (@ByNickLamprakis) a signalé de Rouen, Normandie
@SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.