SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-d'Angély, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-d'Angély et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 10/26/2025 18:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MargauxGavel 𝐌𝐚𝐫𝐠𝐚𝐮𝐱 🌴 (@MargauxGavel) a signalé

    @SFR C’est quoi le soucis avec votre réseau !!!! Une semaine que ça bug et aujourd’hui depuis 16h je n’ai plus internet !!

  • LEDIGAURELIEN1 LEDIG AURELIEN (@LEDIGAURELIEN1) a signalé

    @lvk_res @SFR @REDbySFR service client SFR au 1023. Attention, vous devez être libre de tout engagement, ou être dans les dernières semaines d'engagement, afin de valider le changement d'offre. 2/2

  • EzekiahFR Monaco Ezekiah 📸 ❁ (@EzekiahFR) a signalé

    @Froggy_FTN @SFR Je veux bien que tu sois énerver mais met jamais quelqu'un au dessous de Free stp

  • cdrik06 ced Monaco 🇲🇨 (@cdrik06) a signalé

    Ne faites jamais confiance au @SFR_SAV ni même à @SFR , meme pas capable de fournir un réseau digne de ce nom ,ninun dépannage où on vous annonce un délai de 4 jours et que 15 jours après ,rien n'est réglé... Mon numéro est blacklister en plus 👏

  • DaniPorto0391 Daniel Rodrigues (@DaniPorto0391) a signalé

    Bonjour @SFR , est ce que ça vous arrive parfois des services qui marche ? Non parce que avoir des coupures d'internet tous les jours pendant des heures ça commence à devenir gonflant ! Y´a pas de coupure sur mes factures parcontre à ce niveau la aucun problème ! #SFR

  • TaharHaouetFR Tahar Haouet (@TaharHaouetFR) a signalé

    Panne sur le reseau fibre de @SFR depuis le 23/02 (contexte de télétravail). Personne, y compris au service technique, n’est capable de me donner des informatins sur la panne, ni sur une date prévisionnelle de rétablissement du service ! Que faites-vous @SFR_SAV ?

  • jobrkss jo (@jobrkss) a signalé

    @Rien1OORien @SFR c tous les réseaux ou presque qui ont un beug depuis hier, mais oui sfr ça reste bien dla *****

  • Andrea_Lacotte AndreaLacotte 🌸 (@Andrea_Lacotte) a signalé

    @LauraCerou @SFR @SFR_SAV J’en peux plus de SFR, leur réseau marche pas depuis 3 mois !!!! 😡

  • jobrkss jo (@jobrkss) a signalé

    @Rien1OORien @SFR c tous les réseaux ou presque mec, mais oui sfr c bien dla *****

  • just_autist Just Autist (@just_autist) a signalé

    @maiwann_ @SFR Sinon on coche une case, on décoche (pour vérifier que le choix ne change rien aux boutons en bas) et on valise avec les cases décochées. (Y'a pire chez SFR- je pense qu'on vend des listes avec nos Emails).