SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Hilaire-de-Riez, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Hilaire-de-Riez, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Hilaire-de-Riez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Hilaire-de-Riez, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/23/2025 21:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LiseP75 Lise P (@LiseP75) a signalé

    @SFR J’habite à Paris et je n’ai plus de connexion internet depuis mi-juin malgré 2 « interventions » de techniciens, repartis au bout de 3 minutes sans RIEN FAIRE, très certainement par « flemme » 😡 SFR, vous êtes vraiment en dessous de tout, UNE HONTE ! FUYEZ CE FAI !

  • LiseP75 Lise P (@LiseP75) a signalé

    @SFR J’habite à Paris et je n’ai plus de connexion internet depuis mi-juin malgré 2 « interventions » de techniciens, repartis au bout de 3 minutes sans RIEN FAIRE, très certainement par « flemme » 😡 SFR, vous êtes vraiment en dessous de tout, UNE HONTE ! FUYEZ CE FAI !

  • so772020 princesse (@so772020) a signalé

    @SFR C est une honte on m a raccroche au nez 4 fois en l espace de 20 mn service client situé au maroc qui ne prennent même pas le temps de comprendre le problème !!!! Cliente depuis plus de 11 je passe finalement à la concurrence c est trop pour moi

  • 67foxy Dave 'Foxy' Fox (@67foxy) a signalé

    @sfr J'attends depuis 9h du matin que le technicien se présente pour trier ma ligne téléphonique dont on m'a parlé dimanche

  • MissyTheory Missy Theory (@MissyTheory) a signalé

    @FILIPE63 @MissAugine @SFR Même soucis, 50 euros donné ya 3 ans pour rien 😮‍💨

  • mariatg16400 maria teixeira (@mariatg16400) a signalé

    @AB55Olivier @SFR Je suis chez sfr depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis avec eux !!!

  • DEFOSSESbastie1 DEFOSSE Sébastien (@DEFOSSESbastie1) a signalé

    @bouyguestelecom qui me raccroche au nez parceque visiblement mardi à 10h30 ce n'est pas une horraire d'ouverture du service client. Probablement une #tendinite au poignet... En attendant internet, je fais un partage de co avec mon forfait @SFR

  • AB55Olivier Olivier R(C)7788 Z. (@AB55Olivier) a signalé

    N'allez jamais chez SFR ! Ces enfoirés n'arrivent pas à facturer et vous facture des frais de rejets à hauteur de 10€50 à chaque fois que le paiement ne passe pas alors que ça vient d'eux et l'argent sur le compte! Ma femme pareil ! J'ai payé 30€ de frais de rejet Honteux @SFR

  • BNiko89 Babamo Niko89 (@BNiko89) a signalé

    @MissAugine @SFR Moi 3 semaine aucun technicien bien au rdv

  • thimbarou MM14 (@thimbarou) a signalé

    @SFR @SFR_SAV sympas vos pratiques. Devoir envoyer une lettre avec accusée de réception pour couper une ligne en cas de décès... Impossible de faire quoi que ce soit en ligne. Résiliation sous 10j et à la date anniversaire du contrat, et non pas à la date du décès.