Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Hilaire-de-Riez, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Hilaire-de-Riez, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Hilaire-de-Riez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ChefaylBass (@ChefaylBass) a signalé
@SFR on arrive maintenant à 14 jours sans internet/fibre dans notre immeuble. SAV incapable de donner un délai de résolution du problème. Devons nous changer d'opérateur et passer chez @bouyguestelecom ou @orange ?
-
Chloé G. (@Calyppe) a signalé
(w-e du marché de Noël chez mes parents) Le 4/12, après avoir attendu chez moi près du téléphone toute la journée et sans internet, je téléphone vers 17h30 à @SFR pour prendre des nouvelles. Selon mon interlocuteur, le technicien @orange a indiqué ne pas avoir pu me joindre.
-
Zladam (@Zladam1) a signalé
Hey @SFR @SFR_SAV quand allez vous vous décider à offrir un réseau sans bug ou autre ? Full 4G et impossible de faire quoi que ce soit !!!!!!!!!
-
Raptor 🦖 (@coc_raptor) a signalé
@SFR c’est grave chaque jour j’ai un problème de connexion alors qu’on a la fibre svp faite quelque chose
-
claire venzon (@BlondieVSB) a signalé
@SFR je souhaite résilier mon forfait mobile suite à un vol de portable. Je viens de passer 30 mn au tél avec votre service résiliation qui me met en attente pour ne pas me communiquer l’adresse postale de résiliation. Est-ce normal???
-
Callistta (@Calli_stta) a signalé
@Milie_MW @SFR @SFR_SAV j'ai quitté sfr en 2016 c'est eux qui m'avaient installé la fibre mais je suis restée 1mois sans connexion a être trimballé de service client en service client. Je suis chez orange maintenant et aucun soucis avec la fibre depuis.
-
Chloé G. (@Calyppe) a signalé
Après maintes RDV téléphoniques non honorés par @SFR , un appel le dimanche soir interrompu (raccroché par le conseiller ?), et des échanges par écrit, le @SFR_SAV m'informe aujourd'hui que ma réclamation "n'est pas légitime".
-
Coco Fdz (@fdz_coco) a signalé
@SFR et leur sens du client ... on prend tes coordonnées pour te rappeler, mais personne ne le fait ! logique il est maintenant 20h, leur "service" est fermé. Fausse bonne idée la non résiliation. Si ma commande n'est pas prise en compte, alors je vais pouvoir partir !
-
Chloé G. (@Calyppe) a signalé
Aucune demande individuelle n'est traitée lors d'un incident générique. On pourrait penser que programmer un RDV 3 jours plus tard donne à @SFR le temps de consulter le dossier et réfléchir à une solution. Et qu'annuler un RDV implique de prévenir le client. Que nenni !
-
breizhnice (@breizhnice) a signalé
@SFR derniere semaine a profiter de vos services tel TV Internet.malgre une fidélité la qualité de service n'est plus.du coup.BYE BYE.