SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Grégoire-du-Vièvre, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Grégoire-du-Vièvre, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Grégoire-du-Vièvre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Grégoire-du-Vièvre, Département de l'Eure, Normandie 11/20/2025 13:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Peekabooo_Blog Peek-a-booo (@Peekabooo_Blog) a signalé

    Et en plus de cela le téléphone fixe marche pas depuis des années qu’on payent jamais un déplacement @SFR @SFR_SAV

  • FABRICEASSELIN1 FABRICE ASSELIN (@FABRICEASSELIN1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV G pas ce réseau

  • Lecachalal le cachalal (@Lecachalal) a signalé

    @GatorsDaily @SFR travaille comme ça et il y aucun problème

  • XtaZe68 Call Hector (@XtaZe68) a signalé

    @ChipiokOff @Uni_KennY @SFR Ouais mais ça c'est pas normal tu vois. J'ai rien demandé donc ils devraient pas avoir à upgrade parce que j'ai pas répondu. Ça c'est genre un truc qui m'est jamais arrivé ailleurs que chez SFR.

  • Paul_Deschanel Paul Deschanel (@Paul_Deschanel) a signalé

    @Finet_ @SFR Ils me baladent. Appel 1, une box à récupérer n'importe où. Appel 2 "ah mais faut la réserver". Appel 3 "Pas de stock? Essayez une autre boutique". Appel 4 "Pas de stock dans 4 magasins? Vous avez essayé le 5ème à perpette?". Appel 6 "Faut la réserver sur l'espace client m'sieur"

  • Zoeshepard Zoé Shepard (@Zoeshepard) a signalé

    @SFR @SFR_SAV je voudrais savoir si vous êtes capable d’assurer un service fibre correct? 2ème panne en deux mois. Je pense rapidement solder mes 23 ans de fidélité chez vous.

  • Finet_ Thomas FINET (@Finet_) a signalé

    @Paul_Deschanel @SFR C'est un truc de fou. Le technicien est chez moi pour tout réparer depuis ce matin. Il a du appeller 6 fois SFR pour meur expliquer le problème. Et j'exagère pas vraiment 6 fois avant qu'ils comprennent le problème et veuille bien activer une nouvelle route de fibre.

  • Lecachalal le cachalal (@Lecachalal) a signalé

    @GatorsDaily @SFR travail comme ça et il y a aucun problème

  • PanamaPapers31 BEURZO (@PanamaPapers31) a signalé

    Ça va vos techniciens qui parlent mal aux clients @SFR deux semaines sans internet on vous dérange pas

  • Rashprologue Rash (@Rashprologue) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Bonjour, j'habite à Bruz (CP 35 170), cela fait deux jours de suite que je ne capte plus le réseau sur mon mobile à partir de 13h30 (jusqu'à 15h hier, tandis que je ne l'ai toujours pas récupéré aujourd'hui). Savez vous d'où vient le problème ? Merci