SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-les-Belles, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-les-Belles, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-les-Belles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Germain-les-Belles, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine 06/01/2025 12:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LutinTag LutinTag (@LutinTag) a signalé

    @CerfiaFR @SFR faudrait déjà réparer les PM et après on en reparle

  • PoseidX フシギソウ 💪🇦🇷🏆 (@PoseidX) a signalé

    @SFR_SAV @SFR où des conseillers qui comprennent rien à rien vous facture des options à votre insu et que vous devez payer leur erreur. C'était la fois de trop, je change d'opérateur. Franchement service client à fuir, service résiliation à fuir, tout est à fuir chez eux !

  • FPMENSE MENSE (@FPMENSE) a signalé

    Un des 4 opérateurs confirme à priori une panne sur le relai de @SFR a priori un incident aurait été ouvert auprès de la cellule inter opérateur, en attente d'un retour, moralité il reste la Voice over Wi-Fi (VoWiFi), via @SpaceXStarlink et le #Vdsl2 @OrangeAuRA en mode poussif..

  • Diaxs__ Diaxs (@Diaxs__) a signalé

    @CerfiaFR @SFR déjà que votre 4G en centre ville c'est pire qu'à la campagne, c'est pas avec vos 1€ que ça va compenser l'inflation bande de voleurs

  • AlfredGalahad Galahad Alfred (@AlfredGalahad) a signalé

    2) Jusqu'à leur rachat par @SFR, @CoriolisTelecom proposait les 3 réseaux. Depuis, tous les malheureux qui comme moi sont chez Coriolis dans un territoire où SFR ne passe pas n'ont plus de téléphone.

  • IllamMekra illam (@IllamMekra) a signalé

    @SFR @glody_vangu @SFR_SAV #SFR concernant le problème comme vous dites je me suis rendu en boutique, je vous est téléphoné, et rien n’y fait prenez le dossier à bras le corps et faite quelque chose. Je vais finir par croire que #Reef est à votre image

  • AudreyW84233675 Audrey (@AudreyW84233675) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J'ai contacté vos services hier, et votre conseiller a été totalement méprisant me répétant que la seule solution était que je paie 150€ pour faire intervenir qqn. Il est hors de question que je règle 1 seul centime pr ça. Je suis outrée car car fait 20 ans que je suis cliente

  • tamamanlajolie Helvegen (@tamamanlajolie) a signalé

    @Theo_ooo0 @bouyguestelecom @SFR Free et safe sont les pires réseaux

  • davbram David Brami (@davbram) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour, Mon accès mail @SFR est bloqué suite à mon passage chez Orange hier. Merci de rétablir mon mail comme la loi l’oblige (pendant 6 mois après résiliation). Faute de quoi je contacterai @Arcep et porterais plainte pour pratique abusive. Merci.

  • La_Poste_Mobile La Poste Mobile (@La_Poste_Mobile) a signalé

    @ycaree_ricardo @SFR Cela signifie que si vous achetez une box chez nous, vous aurez la même box que celle d'un client qui l'a acquis dans une agence de vente SFR avec les mêmes caractéristiques. Êtes-vous actuellement un client chez La Poste Mobile ? 2/2 Moussa