Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-les-Belles, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-les-Belles, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-les-Belles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Germain-les-Belles, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Glanges.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Glanges | Panne Totale | |
Condat-sur-Vienne | Internet | |
Linards | Wi-fi | |
Le Vigen | Téléphone | |
Le Vigen | Téléphone | |
Linards | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Luxia
(@LuxiaSZN) a signalé
@Fushirazilla @SFR Frère j'ai la fibre j'ai h24 20% de packet loss Ma co crash h24 c'est bon
-
𝕮𝖆𝖙𝖎𝖓 🌸
(@bzaerk) a signalé
@SFR pireee service client. Ma grand mère paye 80€ pour de l’adsl, je les contacte en expliquant bien qu’elle veut pas mettre la fibre mais que c honteux le prix, donc ils font descendre à 42 (honteux quand même sachant que c que la tele, et fixe, internet elle s’en fout)
-
JLN
(@IzJuln) a signalé
Je suis parti de chez @bouyguestelecom pour aller chez @SFR et c’est abusé l’incompétence et là façons dont vos teleconseillers parlent et mentent à leurs clients j’ai jamais vu ça
-
Jeffreey
(@GeoffreyLloris) a signalé
@SFR pire fournisseur internet et réseau mobile, vous êtes nuls, rentrez chez vous dormez et réfléchissez bcp vous êtes NULS (et votre service technique… NUL)
-
folle_sentimentale
(@dadavso) a signalé
@sfr. 3 semaines que nous sommes censés être raccordés! Pas de prise en charge par le service client, des rdv de suivi qui s'enchainent et qui ne servent à rien! #resiliersfr ?
-
La Tauve
(@Greg_Tauve) a signalé
@SFR qui à la cool te met une petite douille de 20e sur ta facture, que tu peux plus te connecter et que personne te réponds.... Et vous continuer à m'appeler pour savoir pourquoi je veux partir ??? @SFR_SAV
-
Stephymrc
(@stephymrc) a signalé
@SFR depuis le 20 sept, je n’ai plus internet, vous avez organisé 3 interventions: la 1ere a fait un mauvais diagnostic, le 2e n’est jamais venu, et la 3e na envoyé aucun rapport et la vous voulez que jattende la 4e intervention, chaque fois je dois attendre 1 semaine! Une honte
-
CryptoPlan.bsc
(@JFThaanKz) a signalé
7 jours sans internet franchement ca commence a bien faire c'est quoi ce manque de réactivité de la part de @SFR franchement en 2022 avoir des panne de ce type c'est scandaleux.
-
Monsieur Tartempion
(@MrTartempion) a signalé
Bjr @REDbySFR @SFR , vous avez augmenté de 60% (5€ à 8€) mon forfait, en ajoutant une option non demandée et dont je n'ai pas besoin (30Go, alors que mes 5Go suffisaient largement) Malgré nbx appels, impossible d'annuler cette vente forcée ! HELP ! Ref. Cpte : 09-K24J5L @Arcep
-
Julian Cook
(@jctwyn) a signalé
@SFR c’est impossible de contacter votre enterprise viable chat 💬 bot - personne be rappelle