SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-les-Belles, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-les-Belles, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-les-Belles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Germain-les-Belles, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MiroBinks Emir🏴‍☠️ (@MiroBinks) a signalé

    @SFR VOTRE WI-FI QUI NE FONCTIONNE ABSOLUMENT PAS, ON SE DIT : « J’ai plus de 4G, alors je vais profiter de la WIFI » MAIS NON, ELLE EST NUL

  • ThomasBDN28 APG10 (@ThomasBDN28) a signalé

    On est obligé d'être sous diplômé pour être technicien chez @REDbySFR @SFR ?

  • Marouuux ignorer et oublier de tout mes amis (@Marouuux) a signalé

    @velivym @SFR Ma box a coupé au moins 10 fois aujourd'hui c'est invivable en ce moment

  • skchskch92 d (@skchskch92) a signalé

    @Nass34149699 @SFR @REDbySFR c la meme ***** ... 😣😣

  • Ackermaxx Max (@Ackermaxx) a signalé

    Ne pas 5 minutes sans que ma co crash (réellement, aucune hyperbole), @SFR nique ta mère

  • Foxy__Lea Foxy Léa (@Foxy__Lea) a signalé

    @PhoenixBart @REDbySFR @SFR Vu les problèmes de box que j'ai depuis que j'y suis + le service client cauchemardesque, là c'est la goutte de trop, je migre chez Sosh pour ma part

  • Keuray46 🦇 (@Keuray46) a signalé

    @SFR @SFR_SAV encore une perte de connexion avec ce voyant PON en rouge.. faut faire quelque chose ! C’est la 3ème fois depuis le 2 janvier (soit moins de 2 semaines !!)

  • sylvain6411 Sylvain6411 (@sylvain6411) a signalé

    @dropdutalon @SFR Courage copain! On a eu le même soucis pendant le 1er confinement. Passage à la fibre programmé, coupure du réseau pour 0,6Mbits, mais rdv fibre que 1mois et demi + tard. Notre dossier n’était plus chez les ADSL, et pas encore chez les Fibres. Mais entre temps,

  • ChacalONeal 🐅 (@ChacalONeal) a signalé

    @SFR_SAV Ça sert à rien, encore ce matin j’étais au téléphone avec une de vos collègues, ça fait plusieurs années que c’est comme ça on a jamais eu un mois stable Ce tweet c’était juste pour sortir ma colère contre @SFR pcq j’en ai ras le bol, tout simplement

  • Bulinkie Bulinkie (@Bulinkie) a signalé

    @SFR @SFR_SAV après 1MOIS ET DEMI de BATTAILLE pour avoir internet.... TOUJOURS RIEN !!!! 4 FOIS qu'un technicien doit se pointer ! Aujourd'hui c'était la 4ème fois. Personne n'est venu. Et on ne veux pas me passer le service expertise au téléphone. Inadmissible.