Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-les-Belles, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-les-Belles, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-les-Belles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
guuapman
(@guuapman) a signalé
@SFR C'est quoi le problème avec vos lignes inernet/fibre, tous les 3 mois je vis un enfer, impossible d'avoir un réseau stable 2 minutes. Ca dure des semaines avant que ça cesse. Faites votre boulot, entretenez vos clients.
-
Jess
(@itsalljess7) a signalé
@SFR a un gros problème avec sa 4g là
-
Eric
(@eric_Otlse) a signalé
@Arcep vous trouvez normal que @SFR_SAV @SFR laisse leurs clients fibre au moins 5 jours sans service et sans aucune information après un incident généralisé ? Si ce n’est pour dire qu’ils sont désolés…
-
😴
(@flemme_h24_7j7) a signalé
@SFR je paye 68€ par mois pour une wifi qui fonctionne pas je suis obligé d’utiliser mon forfais à 40€ je suis vraiment votre ****
-
The Death Of Death
(@TheDeathOfDeath) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ça fait 5 jours que la fibre est installé et toujours pas d'internet (pas d'adresse IP attribué à la box). Vous foutez quoi pour régler la panne (globale ?) ?
-
cyrille keff
(@cyrillekeff) a signalé
@free = 0 service client, déception la plus totale ! retour aux historiques du secteur qui ont un vrai service client @Orange_France @SFR
-
ωιιтяσкѕ 🐙
(@WiiTroks) a signalé
imagine tu passes 30min au téléphone avec un boug de chez @SFR @SFR_SAV parce que t'as plus internet et il te sort "Je peux rien faire" et il te raccroche au nez en te laissant dans la *****
-
Blood Gunks
(@luffy_nakama) a signalé
@LesDossiersGeek @SFR C’est ps de ta faute donc c’est pardonnable
-
Kévin FP
(@P3Kevo) a signalé
@axel_billin @orange @SFR Un technicien de niveau 2 est passé à mon domicile, l’intervention a durer plus d’une heure pour une erreur d’un précédent technicien qui m’a débranché du réseau pour laisser la place à un autre client. Un conseil, surveillez bien votre facture, car j’ai eu deux débits de 69 €.
-
Amel BELLANGER
(@ASBellanger) a signalé
@SFR Stop à votre pratique illégale d imposer un changement de forfait! Je n ai jamais demandé la 5 G a 23€!!