SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-d’Esteuil, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-d’Esteuil, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-d’Esteuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Germain-d’Esteuil, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/12/2025 05:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Germain-d’Esteuil, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-d’Esteuil et dans les localités voisines:

  • FBaldeck Franck Baldeck (@FBaldeck) a signalé de Lesparre-Médoc, Nouvelle-Aquitaine

    Quand @SFR va t il me proposer la fibre a la maison ? Elle est physiquement présente a ma porte. Orange m a proposé de souscrire chez eux et aujourd'hui Bouygues. Espace client est "bloqué" ....je ne peux pas changer d offre. Quand je vous appelle, pas plus de renseignements.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé

    @SFR_SAV bon y a #kohlanta ce soir ... vous allez résoudre l’incident ou pas ? @DenisBrogniart désolée c’est la faute de @SFR

  • Guillaum_95 Guillaume (@Guillaum_95) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Des incompétents et leurs incompétences à votre service !!!!

  • Lou_LePoux Lou. (@Lou_LePoux) a signalé

    @SFR @SFR_SAV je dois faire quoi maintenant, je dois joindre quel service pour finaliser mon installation ? Merci de me donner une réponse rapidement 2/2

  • MyColomba Colomba Marchetti (@MyColomba) a signalé

    Quand tu galères depuis décembre avec ton WiFi chez sfr et que le gars te sors qu'ils ne changent la box que si elle ne marche pas... Il vous faut quoi @SFR_SAV pour déclarer qu'elle marche pas ? Qu'elle prenne feu ? Télétravail sans WiFi merci @SFR

  • VictorVerrier17 Victor Verrier (@VictorVerrier17) a signalé

    @SFR @REDbySFR Et on dit le 4G capte jamais ou la 4G capte jamais ?

  • AurelieLily211 Lily (@AurelieLily211) a signalé

    (Suite) alors que ma ligne n'est pas active chez @SFR je dois attendre sont activation pour envoyer une 2ème lettre de résiliation avec AR à @SFR qui la reçoive le 26 février logiquement le jour où ma 1ère résiliation devait être actée mais je dois attendre le 6mars....

  • PaulineEcalle Pauline (@PaulineEcalle) a signalé

    @REDbySFR @SFR impossible de me connecter à mon compte client téléphone red by sfr pour changer mon RIB « votre offre de nous permet pas d’accéder à ces informations etc ». Si pas régler je suspend les prélèvements et change d’opérateur.

  • Guillaum_95 Guillaume (@Guillaum_95) a signalé

    @SFR_SAV @sfr votre mépris du client n'a d'égale que votre incompétence

  • StupidFlower Sara (@StupidFlower) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, oui c'est ce que j'ai fait, en plus de harceler vos collègues au téléphone, 17 jours sans tv/internet avant l'intervention d'un technicien est inadmissible !

  • ElodieMSJ Elodie (@ElodieMSJ) a signalé

    @SFR Et on dit aussi le technicien a débranché ma Connexion à la fibre pour brancher quelqu'un d'autre et je n'ai plus LE Wifi!