SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-d’Esteuil, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-d’Esteuil, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-d’Esteuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Germain-d’Esteuil, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/04/2025 05:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Germain-d’Esteuil, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-d’Esteuil et dans les localités voisines:

  • FBaldeck Franck Baldeck (@FBaldeck) a signalé de Lesparre-Médoc, Nouvelle-Aquitaine

    Quand @SFR va t il me proposer la fibre a la maison ? Elle est physiquement présente a ma porte. Orange m a proposé de souscrire chez eux et aujourd'hui Bouygues. Espace client est "bloqué" ....je ne peux pas changer d offre. Quand je vous appelle, pas plus de renseignements.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dark_61 𝑫𝒂𝒓𝒌 𝑱𝒓 🇧🇷👑 #NoToSuperLeague (@Dark_61) a signalé

    @SFR Faudrait déjà fournir une bonne connexion internet

  • watisdiss WaTisDiss (@watisdiss) a signalé

    Donc @SFR un box qui ne fonctionne pas, votre solution c'est de débrancher... et c'est pas la 1ere fois que j'appelle, le téléopérateur parle pas... honteux! Dernière solution... Partir chez @Orange_France

  • VG943 VG94 (@VG943) a signalé

    @SFR Vous êtes les PIRES, j’ai été chez bouyges, orange, free et même LAPOSTE !! Jamais le réseau n’a était aussi CLAQUÉ que chez vous... Entre le débit ultra nul (alors que j’ai la « fibre ») et la Box qui arrête de fonctionne chaque semaine... Debrief : Je vous déconseille SFR

  • Clementuck 🇫🇷🇫🇷 (@Clementuck) a signalé

    @SFR service catastrophique 1mb/s en 4G full, je bloque ma carte l’application ne marche pas vos ****** de plate-forme de branleur comprend pas un mot de français, on va gentiment aller chez Orange, service de *****

  • Lucas_wzo Marteau Afro 🇨🇩 (@Lucas_wzo) a signalé

    @SFR regler mon problème ça fait je sais pas combien de temps ma connexion saccade et vous avez toujours pas régler le problème

  • Nic0_9 Nicolas Boré (@Nic0_9) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @SFR_Business y'a du soucis à se faire

  • Tarzanmec TARZAN (@Tarzanmec) a signalé

    @SFR pire fournisseur de France.

  • Nalddo06 Olivier (@Nalddo06) a signalé

    @AvocatavecunE @SFR Est-ce quand même un motif légitime de résiliation sans frais malgré la possibilité de refuser cette augmentation ?

  • Tarzanmec TARZAN (@Tarzanmec) a signalé

    @SFR Au lieu de faire vos publicités de ***** vous feriez bien de rétablir ma ligne suspendue frauduleusement.

  • aude_lmr Aude Le Moullec-Rieu (@aude_lmr) a signalé

    Bonjour @SFR vous trouvez normal de faire payer une facture de plus de 400 euros alors que j'ai dû résilier mon abonnement car la connexion internet que vous étiez censé me fournir était inexistante ? #SfrArnaque