Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-des-Prés, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-des-Prés, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-des-Prés et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Germain-des-Prés, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-des-Prés et dans les localités voisines:
-
Pouillet Valerie (@valoulerie) a signalé de Amilly, Centre-Val de Loire
@SFR problème de box avec CODE EPG1 ......
-
Vito (@tatangaa45) a signalé de Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire
@OndeeR45 @SFR Mdrrrrr mais le pire je crois il a raison je capte bien de base c juste la play les pb
-
sandryne_leb10e😊😊🇫🇷 (@SandryneLeb10E) a signalé de Amilly, Centre-Val de Loire
@sfr le reseau téléphonique est tres nul obligé de sortir pour téléphoner
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sí Patrón ⚡️ (@PatronSiPatron) a signalé
Deux semaines sans début réseau 4g/5g, que des conseillers qui raccrochent au tel comme ci c’était une consigne. Aucune solution depuis alors qu’on paie le plus gros forfait c’est une honte absolue le réseau SFR je vais craquer et changer à mon retour de vacances. @SFR @SFR_SAV
-
Patator Jr (@patator92) a signalé
@fuckingtn @SFR Mais il devrait y'avoir du réseau par une autre antenne, donne moi une adresse dans le coin je vais regarder, ça m'énerve ton pb pas normal 😤
-
Erwin Kotecki (@ErwinKotecki) a signalé
@LauuraShv @SFR Bonjour j'ai eu le même problème que vous je les ai appelé et apparemment grosse panne d'as le sud de la France il me semble
-
Z L (@ZLoukss) a signalé
@zohrabenmiloud @SFR Ils sont connus pour un service client en dessous de tout …. Management drahi….
-
Romain Rom2️⃣ (@rom2_romain) a signalé
@fuckingtn @SFR A l’époque j’avais numericable jamais eu de soucis
-
R.L.M.F (@RLamhin) a signalé
@zohrabenmiloud @SFR Service client @SFR nul, que des incompétents, j’étais obligé de faire un courrier recommandé pour faire avancer mon dossier.
-
Sable blanc (@gagal78) a signalé
@SFR_SAV @SFR Encore faut-il savoir ou se situe l'armoire dans la rue... Une photo est obligatoire dans le formulaire pour faire la déclaration, or je ne sais pas où se situe l'armoire, impossible de la trouver...
-
Dge (@fuckingtn) a signalé
@Kelu_B @rom2_romain @SFR Ah non non j’ai appelé pour avoir la procédure de résiliation pas me réengager
-
Sylvain 🖐🌈 (@SylvainTrinel) a signalé
Super le technicien envoyé par @SFR qui vient de me débrancher car "il y avait plus de place" et qui veut pas me rebancher WTF quoi, je fais comment moi ?
-
Waarmer (@Waarmerr) a signalé
Hello @SFR_SAV @SFR ! Je viens de passer chez vous avec la box 8X pour aller toucher les 8gb/s. Problème, il semblerait que je n’ai pas coché/reçu le connecteur SFP+ qui permet d’utiliser le port en question… ! personne au 1023 ou chat ne me comprend.. pouvez vous m’aider?