SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-des-Prés, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-des-Prés, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-des-Prés et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Germain-des-Prés, Loiret, Centre-Val de Loire 11/21/2025 14:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Germain-des-Prés, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-des-Prés et dans les localités voisines:

  • SandryneLeb10E sandryne_leb10e😊😊🇫🇷 (@SandryneLeb10E) a signalé de Amilly, Centre-Val de Loire

    @sfr le reseau téléphonique est tres nul obligé de sortir pour téléphoner

  • lpaheil mencìa (@lpaheil) a signalé de Fontenay-sur-Loing, Centre-Val de Loire

    @SFR @SFR_SAV vous êtes autant pourri que votre service c’est ouf……………

  • EssiaJelassi2 @essiamusik (@EssiaJelassi2) a signalé de Montargis, Centre-Val de Loire

    Mon fils et moi même sommes chez @SFR sa fait 1 mois problème de connexion

  • valoulerie Pouillet Valerie (@valoulerie) a signalé de Amilly, Centre-Val de Loire

    @SFR problème de box avec CODE EPG1 ......

  • EssiaJelassi2 @essiamusik (@EssiaJelassi2) a signalé de Montargis, Centre-Val de Loire

    @SFR Il se passe quoi chez vous ??? Ca capte mal depuis 1 mois

  • tatangaa45 Vito (@tatangaa45) a signalé de Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire

    @OndeeR45 @SFR Mdrrrrr mais le pire je crois il a raison je capte bien de base c juste la play les pb

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JeanPat85 Jean-Patrick Foubert (@JeanPat85) a signalé

    Toujours pas de fibre sur le secteur de la Roche sur yon. Depuis 15h30. @SFR je vous jure personne comprend ici pourquoi vous avez autant de problème alors qu'il n'y a aucun soucis chez les autres . Faites quelque chose !

  • jgoulle22 Exokull (@jgoulle22) a signalé

    @SFR et leurs problèmes de réseau une histoire sans fin

  • Jean38061248 Jean (@Jean38061248) a signalé

    @kaydrentv @SFR Mon pauvre tu n'as pas fini ,ce n'est que le début de la galère !

  • _angax 🇮🇹 (@_angax) a signalé

    encore une fois votre réseau est le plus nul de france j’ai tellement hâte de résilier vous êtes trop nul @sfr

  • Jaxx_Mercer Sean Cowman (@Jaxx_Mercer) a signalé

    Dites @SFR, pourquoi je paie 38€ par mois pour 60Go en 4G alors que vous avez un forfait 90Go en 5G pour 32 ? J'ai autre chose à faire que regarder l'évolution des forfaits tous les mois pour savoir si je dois résilier ou non. Si encore le réseau était acceptable...

  • FrenchInker Julien Hugonnard-Bert (@FrenchInker) a signalé

    Donc obligé de payer un mois de plus pour résilier en décembre. Ce mois-ci je paierai donc 2 opérateurs @sfr et @Sosh_fr c’est du foutage de gueule, surtout vu la qualité du service. Quant au service client : MINABLE ! Impossible de faire une réclamation. 2/2

  • AgostinhoErica Erica Agostinho (@AgostinhoErica) a signalé

    Ça y est! Encore des soucis boîte étape 2 @free que doit demander à @SFR de réparer les locaux de l’immeuble !!! 5e fois en 2021! on télétravail comment quand le partage réseau mobile n’est pas accès puissant hein @Xavier75 ?

  • cqhguyq .○. (@cqhguyq) a signalé

    @REDbySFR @SFR jessaie de souscrire a votre offre et veux me connecter à mon compte mais cela est impossible

  • N0silA_ NosilA🌺 (@N0silA_) a signalé

    @SFR_SAV ) pour terminer la résiliation, avoir un remboursement et le courrier de clôture sous 10j hors w-k, on est le 26 novembre et ENCORE une facture reçue... Service vraiment médiocre plus jamais ! @SFR

  • cqhguyq .○. (@cqhguyq) a signalé

    bravo le géant @sfr @REDbySFR ne sais meme pas bien faire un popup connexion, les infos sont envoyés je ne sais ou un peu comme quand tu perds ton Futures