Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-des-Prés, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-des-Prés, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-des-Prés et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Germain-des-Prés, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-des-Prés et dans les localités voisines:
-
mencìa
(@lpaheil) a signalé
de
Fontenay-sur-Loing, Centre-Val de Loire
@SFR @SFR_SAV vous êtes autant pourri que votre service c’est ouf……………
-
Pouillet Valerie
(@valoulerie) a signalé
de
Amilly, Centre-Val de Loire
@SFR problème de box avec CODE EPG1 ......
-
sandryne_leb10e😊😊🇫🇷
(@SandryneLeb10E) a signalé
de
Amilly, Centre-Val de Loire
@sfr le reseau téléphonique est tres nul obligé de sortir pour téléphoner
-
Vito
(@tatangaa45) a signalé
de
Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire
@OndeeR45 @SFR Mdrrrrr mais le pire je crois il a raison je capte bien de base c juste la play les pb
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bass
(@bassjelltv) a signalé
@SFR_SAV @SFR Tout est rentré dans l’ordre mais le presta qui m’explique qu’il a débranché mon coaxiale sur la carte pour brancher un nouveau client .. moyen non ?
-
parpinette clem
(@ParpinetteC) a signalé
Merci @SFR de me faire payer mon abonnement depuis 2 mois pour rien car je n’ai pas de téléphone fixe, internet et TV. C’est un plaisir d’être cliente chez vous. Pour couronner le tout impossible de vous joindre… Si vous me régler pas ce problème au plus vite j’aviserai @dgccrf
-
Jules Le Vignier
(@VignierLe) a signalé
@platon38900187 @SFR Je n'ai pas eu le problème.
-
🇲🇭🇩 / 🇧🇱🇲🇿
(@BLMZ35) a signalé
@SFR_SAV @SFR J'ai plus mes identifiant de connexion j'ai résilier mon abonnement mobile, et j'ai pas mon numéro de fixe non plus donc bon
-
shemale baddie
(@hotgirlglacon) a signalé
@SFR vraiment faites fonctionner votre wifi je vais peter un cable
-
Totò Piccini 🇮🇹🇧🇪🇫🇷
(@TheCalion60) a signalé
@FitzAdri @SFR c'est une honte SFR leur service client est complètement à chier
-
Fab
(@FabulousFab95) a signalé
@RicardoStephane @SFR_SAV @SFR Ils m’ont fait payer la résiliation d’une ligne offerte car je n’avais plus internet alors tout est possible avec eux !
-
M. 🍃
(@borderadius) a signalé
@SFR_SAV @SFR Le problème c’est qu’avec 3 appels en moins d’une minute c’est pas du démarchage, c’est du harcèlement
-
Rez
(@OiiRez) a signalé
@SFR_SAV Eh #SFR, trois semaines pour une intervention technicien, alors que le service n'est pas rendu (pas de télé, pas de net, webtrotter defaillant) cest un délai courant ? @SFR_SAV @sfr
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@TomateAnanas @SFR Bonjour @TomateAnanas, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim