SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Georges-sur-Baulche, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Georges-sur-Baulche, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Georges-sur-Baulche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Georges-sur-Baulche, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 12/10/2025 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • deusluv ✧uzi (@deusluv) a signalé

    @SFR libérez la wifi frr

  • AlBorrel Alexandre Borrel (@AlBorrel) a signalé

    @sfr et @REDbySFR est le plus mauvais service client que j'ai vu.... Ils se plantent de ligne à résilier, après 2 mois je n'ai jamais reçu le bon de retour des boxes mais une nouvelle facture. Un vrai travail d'équipe, la #TeamRed en force, où pas!

  • LeoGaudenz Leo Gaudenz (@LeoGaudenz) a signalé

    Bonjour @SFR ! Après 2 ans de service plus que médiocres. Je prends finalement la décision de résilier mon contrat chez vous et la …surprise! Le processus est quasi impossible et depuis lors je suis harcelé par téléphone (5 à 10 coup de fil par jours). #sfr #laissemoipartir

  • Gyro_et_2Tons 🚨 Gyro & 2-tons 📢 - Mets ton 😷, lave tes 🤲 (@Gyro_et_2Tons) a signalé

    @MoonOxyde @CharlieDeltaLum @SFR Pardon mais pour en revenir aux lignes internet, c'est toujours la même chanson : c'est limite la faute de l'utilisateur, qui n'a qu'à changer d'offre (mais toutes les offres ne sont pas dispo partout). Faut quoi, choisir son domicile en fonction du débit qu'on veut ?

  • ArthurTiron Tutur (@ArthurTiron) a signalé

    Hey, @SFR @SFR_SAV On peut m’expliquer pourquoi tous mes voisins ont la fibre et pas nous ? Après pas mal de démarches entreprises pour vérifier , il apparaît qu’on a été oublié 😡

  • Y750_ Y (@Y750_) a signalé

    @SandozProd @SFR @Darty_Officiel Ils vont jamais arrêter on dirait, ils aiment trop s'en prendre aux personnes âgées ou même jeunes. Je me souviens quand j'étais plus jeune, les vendeurs insistait toujours même qd je disais non. Maintenant que je suis un peu plus grand en leur disant non fermement ca passe mdr

  • Venixftn VENIX. (@Venixftn) a signalé

    @oslowshh @SFR Ça fais une semaine j'ai plus de wifi a cause de sfr ils ont dit que c'est une panne générale et ils voit m'envoyer un boîtier 4G..........

  • Galianitta 𝗚𝗮𝗹𝗹𝗶𝗮 𝗔𝗿𝗮𝘂̀𝗷𝗼 𝗠𝗶𝗹𝗮𝗻𝗼 (@Galianitta) a signalé

    @SFR réseau de ***** niveau wifi zéro que d’la *****

  • harmonnydee Nyute Dee (@harmonnydee) a signalé

    "Amélioration continue de la qualité de nos services..." @SFR @SFR_SAV Orientez vos CLIENTS sans Internet vers des boutiques qui disposent de la "box de poche"! C'est pire que la quête du Graal là. Suivez vos stocks et fournissez une meilleure expérience à vos CLIENTS!!

  • CharlieDeltaLum Charlie-Delta Lum.·. 📐🌿 (@CharlieDeltaLum) a signalé

    @Gyro_et_2Tons @SFR Oui, c'est un débit théorique. C'est trompeur, c'est clair, mais 20Mbps, ça ne s'est jamais vu. Sauf à passer en VDSL qui pourrait te donner jusqu'à 200Mbps en théorique (80 en pratique), en ADSL ça fluctue entre 1Mbps et 10 suivant la qualité de la ligne, de l'infra...