SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Georges-sur-Baulche, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Georges-sur-Baulche, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Georges-sur-Baulche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Georges-sur-Baulche, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 11/28/2025 03:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Midnighter1309 Midnighter (@Midnighter1309) a signalé

    @UnkornegLosk @SFR Ah, j’ai déjà eu un mec qui faisait du porte à porte. Je l’ai gentiment envoyé bouler. (Après si un vendeur mignon frappe à ma porte… Il peut me proposer un autre… service)

  • WMxlade SxladeCHOKEEEE (@WMxlade) a signalé

    @SFR vous puez la *****

  • Daenery22255086 Daenerys (@Daenery22255086) a signalé

    Allez hop ras le pompom on resilie tout chez @SFR depuis hier soir plus de box (tv/wifi) incapable de nous fournir 1 technicien 1h30 d'appels ave 1 repondeur a choix multiples incapable de trouvé la ligne quand sa resilie les forfait ca rappel plus rapidement pourtant!!!

  • MghazliYacine yacine el mghazli (@MghazliYacine) a signalé

    @SFR @Fazx303Raja @sfrsav J'en suis navrée...... Et si tu allais te faire cuire le cul avec tes phrases toutes faites de slrvis d entreprise à la *****

  • RegisSantoni Régis SANTONI (@RegisSantoni) a signalé

    @PhineasCasgiu Pour ma part pratiquement aucun réseau @SFR entre Porto-Pollo/Pisciatellu via col de Gradello et col de Beddi Vaddi… Disponible quelques centaines de mètres sur Tassinca et ensuite plus rien… Il faut arriver au niveau du Gifi pour retrouver le réseau….

  • RegisSantoni Régis SANTONI (@RegisSantoni) a signalé

    @PhineasCasgiu Pour ma part pratiquement aucun réseau @SFR entre Porto-Pollo/Pisciatellu via col de Gradello et col de Beddi Vaddi… Disponible quelques centaines de mètres sur Tassinca et ensuite plus rien… Il faut arriver au niveau du Gifi pour retrouver le réseau….

  • Scred_Cristobal ChRiStOpHeR (@Scred_Cristobal) a signalé

    @SFR_SAV @EmmaBergerInc @SFR Panne nationale qui dure depuis 8 jours...sur une chaîne comme France 2 avec en plus les JO...c'est honteux ! Mais que font vos supposés techniciens ??? Numéro de la panne 102211043.

  • joelwir Joël Wirsztel (@joelwir) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je n’ai pas de problème de compréhension du RIO. Et vous ne répondez pas sur le fond. Comment le dysfonctionnement d’une indication différente de RIO en audio ou SMS est-elle possible ?

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @BambHid @SFR @UFCquechoisir Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • Axlfrnr Axl (@Axlfrnr) a signalé

    @SFR vous comptez vendre un service convenable à vos clients un jour ?