SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Georges-d’Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Georges-d’Oléron, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Georges-d’Oléron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Georges-d’Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/27/2025 20:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Georges-d’Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Rochelle Téléphone
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Téléphone
FranceLa Rochelle Panne Totale
FranceLa Rochelle E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vincent_en_rl VincentEnRoueLibre (@vincent_en_rl) a signalé

    @AlexXelA66 @SFR @sfrsav mdrr quand tu veux contacter le SAV de SFR mais que tu n'as pas assez de connexion pour le faire 🤡

  • JBerestycki Julien Berestycki (@JBerestycki) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Deuxième rendez-vous d'installation de la ligne à mon nouveau domicile auquel le technicien ne se présente pas. Deux après-midi bloquées et perdues. 0 explications 0 dédommagement C'est courant chez vous ?

  • hervepsg hervepsg33 (@hervepsg) a signalé

    10 ans chez @bouyguestelecom et jamais un appel pour faire des propositions pour un portable, le client doit toujours courir après eux. Aujourd’hui une offre catastrophique , conclusion je suis parti chez @SFR .

  • RLB_renardo 🦊Goupil🦊  (@RLB_renardo) a signalé

    @SFR j’espère clairement que vous songez à arrêter de proposer de la ***** à vos clients

  • Scorpiiitwitt CocoRico (@Scorpiiitwitt) a signalé

    @_buckytony Si, c'est général, jusqu'au 15 juin ils m'ont répondu. INADMISSIBLE !!! @SFR La seule solution apportée, en 2021, C'EST LA CLEF 4G. Non seulement c'est cher, mais en plus, on a rien demandé. Et bizarrement, sur la même période du beug Orange lignes secours.

  • cpasmafaute Lucie P. (@cpasmafaute) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour ! Dites-moi, je reçois les appels, les SMS, peut envoyer des SMS mais impossible d'appeler depuis ce matin. Pourrais-je avoir de l'aide ? HELP ! Je travaille avec mon téléphone ! Merci ! @SFR

  • knapsfr Tony Knaps (@knapsfr) a signalé

    @marine_rouit Bienvenu chez Orange Franchement cette entreprise se rapprochent dangereusement de @SFR. J’ai eu un cas de figure similaire et pire je suis resté 7jours sans internet le temps daigne arrêté de me demander de redémarrer la box…

  • cecem94 cece (@cecem94) a signalé

    @Leilaa_bo @SFR_SAV @SFR 6 mois qu’elle galère avec votre box et vous n’avez aucune solution. Veuillez en trouver une rapidement

  • PASHA9712 P@SH@971 (@PASHA9712) a signalé

    @SFR j’ai 2 gros soucis avec vous: Premièrement: les frais de résiliation dont je suis normalement exonéré et deuxièmement: la restitution du matériel que je vous ai tout envoyé le 7 juin et malgré cela vous le réclamer le Decodeur télécommande vocal. En attente de votre retour

  • Toc_toc_cki Fr@nck (@Toc_toc_cki) a signalé

    @free @TDFgroupe 117 jours qu'un ticket incident et ouvert en se qui concerne la fibre . Problème de raccordement . @SFR O.I Vous allez réagir quand ?