SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Georges-de-Montaigu, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Georges-de-Montaigu, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Georges-de-Montaigu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Georges-de-Montaigu, Département de la Vendée, Pays de la Loire 05/22/2025 13:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Georges-de-Montaigu, Département de la Vendée, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Boufféré.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBoufféré Téléphone
FranceLa Planche Panne Totale
FranceBoufféré Téléphone
FranceGeneston Panne Totale
FranceLa Planche Wi-fi
FranceMontbert Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • greg_paris12 Grégory (@greg_paris12) a signalé

    @Chrysa_lia @SFR Excusez moi. Vous dites qu'aucun client SFR n'accède à son abonnement Disney+ depuis plus d'un mois ? J'ai aucun doute que ce soit possible connaissant SFR mais j'ai cherché des infos sur ce problème sur Internet & j'en ai pas trouvé de trace. Vous pouriez citer vos sources svp ?

  • eyescrime13 Pampouille тугайбейович ن (@eyescrime13) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV ! J'étais client mobile chez vous, je viens de résilier, mais suis toujours client box, par contre je viens de perdre l'accès à ma messagerie en @sfr.fr ... Et je ne peux pas réinitialiser quoi que ce soit... Comment faire svp ? Merci d'avance

  • T1bFX T1bFX (@T1bFX) a signalé

    @carbone23yt @SFR Jai rien senti aux deux doses pas d’effets le lendemain juste après la deuxième dose t’as un peu plus mal à l’épaule

  • dongdingo Robocar Poli (@dongdingo) a signalé

    @SFR votre service client est injoignable : lorsque je fais mon choix le SVI m'invite à rappeler entre 8hbet 20h. Il est est 8h43

  • JimCripp JCR (@JimCripp) a signalé

    @DeldicqueAnais @SFR Quand tu passes 40 minutes au téléphone avec un service clients dont 28 en attente pour que ça finisse par raccrocher

  • katosiris93 katosiris (@katosiris93) a signalé

    @Vaca_47 @SFR C'est tous les même et pire c'est d'apprendre que le batiment public qui est en face de mon quartier a la fibre. il y a de quoi avoir la rage

  • Yougourthen16 Yougourthen (@Yougourthen16) a signalé

    @medkadi75 @SFR_SAV @SFR SERVICE CLIENT SFR BOX ET FIBRE RESILIATION SA TSA 30301 69947 LYON CEDEX 20 Au moins ça évite aux gens de rester 20 minutes avec le service client.

  • FloGarsault Florence Garsault (@FloGarsault) a signalé

    @SFR_SAV @SFR_SAV Le service client était supposé me donner des nouvelles ce soir. Aucun appel. Même problème depuis janvier 2021 : mon espace client ne permet pas de mettre en marche mon iwatch.Mes 15 ans de fidélité sur ont ils une valeur pour @sfr ?

  • PikaMewFR PikaMew (@PikaMewFR) a signalé

    @cttsaufdeslol @SFR Même *****. Et ça ne pouvait pas tomber sur une pire journée pour moi...

  • zgsn3101 9!3 @8;3 (@zgsn3101) a signalé

    @SFR j’en ai marre de votre connexion de connard