Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Fréjoux, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Fréjoux, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Fréjoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Fréjoux, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ussel.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🌙 sed | endwalker
(@sailorded) a signalé
Maintenant chers CM de @SFR & de @orange, quand bien même vous n'êtes pas responsable l'incompétence de vos entreprises respectueuses. Malheureusement c'est sur vous que je me dois de tomber puisque personne n'apporte de solution. J'aimerais travailler dans des conditions DÉCENTE
-
Spaceman Spiff
(@SpacemanSpiff__) a signalé
@AppaK_off @SFR_SAV @SFR Pauvre chou, ça lui a coupé sa partie de jeu vidéo... T'insultes des gens pour si peu ? Va prendre l'air, ou consulter...
-
Patrick Sz
(@PaSz64) a signalé
@SFR : je ne vous dis pas merci pour votre service. Vous êtes lamentables !! Plus de 300 euros de frais de résiliation suite à la vente d’un appartement ayant appartenu à une personne décédée ! #armaqueSFR #resiliation #deces
-
momo 🇵🇱
(@polakpabarak) a signalé
@SFR faut m'expliquer pourquoi avec une barre de réseau en H+ jpeux regarder un film, mais avec 4 barre de réseau en 4g+ jpeux pas voir une image sur twitter.
-
Pangæa
(@Lhiynn) a signalé
@SFR_SAV @SFR Non puisque depuis j'ai rappelé 2 fois le service résiliation par moi même. Ce n'est pas le même service ? car il y est noté sur le formulaire de rappel que c'est le service résiliation.
-
L’homme masqué🎩
(@__Tuxedo_Mask__) a signalé
@AntonyHarari @InfoAbonneCanal @SFR Change d opérateur, le problème c‘est sfr
-
🌙 sed | endwalker
(@sailorded) a signalé
Mettons les choses en contexte. Abonnée chez @orange depuis le début de l'année, une panne apparaît mi-mai sur le réseau. Coupure net, aucune information ni rien. Après une intervention du service technique, le problème vient de chez @SFR et de leur antenne réseau.
-
Tony Peyron
(@ToonyPey) a signalé
Je suis en fibre @REDbySFR je suis à 3Mbs depuis hier soir alors que d'habitude je suis dans les 500mbs On me raccroche 3 fois au nez et mise a pars redémarre ma box on ne fais rien, rien ne change... marre... @SFR_SAV @SFR #sfr #redbysfr impossible d'aller sur internet
-
Bougnat raleur 🇨🇵🇺🇲
(@asmfan6331) a signalé
@EVERTONJULOU @SFR @UFCquechoisir Orange à Toulouse ca va mais en 5G après wifi etc… j’en c’est rien… ca pue l’arnaque tout les opérateurs je sais bien..
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !