SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Fréjoux, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Fréjoux, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Fréjoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Fréjoux, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 12/12/2025 00:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Fréjoux, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ussel.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceUssel Téléphone
FranceBort-les-Orgues Internet
FranceLa Courtine Téléphone
FranceUssel Téléphone
FranceMeymac Internet
FranceNeuvic Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tom_Croisiere 𝙏𝙤𝙢 𝘾𝙧𝙤𝙞𝙨𝙞𝙚̀𝙧𝙚 (@Tom_Croisiere) a signalé

    @SFR vous avez gagné. Je vais contacter la répression des fraudes @dgccrf pour un numéro surtaxé annoncé comme gratuit ainsi que les interventions facturées et prélevées à tord @60millions pour le service qui n'est pas rétabli depuis 3 mois, et la justice pour faux/usage de faux

  • Kazuhyro1 KazuhyrOHOHOH🎄 🐼🎄 (@Kazuhyro1) a signalé

    @Ombr6 @SFR_SAV @SFR Moi je suis passé chez red pour une offre mobile, a peine fait j'ai coup de tel pour proposer la fibre, ma femme leur dit on réfléchie... 2 min âpres j'ai recu contract par mail avec date de livraison box, date d'installation par le technicien etc lol

  • Dam0kles Đαϻσƙℓєs (@Dam0kles) a signalé

    @AslynnYt @SFR @SFR_SAV J'ai la télé qui est revenue ... c'est déjà pas mal ... A voir si demain matin j'ai internet parce que vraiment le week-end devant la télé je vais finir par m'arracher les veines. Vraiment SFR je recommande pas du tout

  • alpha_miedo ElAlpha (@alpha_miedo) a signalé

    Les mecs @SFR le technicien il devait passer entre 15h et 17h , il y a des bouchons ?

  • AzuuL_iG Teqzo 🇵🇹 (@AzuuL_iG) a signalé

    @SFR Pire réseaux ever

  • alpha_miedo ElAlpha (@alpha_miedo) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Genre le technicien il va être attirer après ?

  • YassirNj yassir nj (@YassirNj) a signalé

    @SFR_SAV @SFR deuxième panne en deux semaines. Je souhaite me renseigner sur comment résilier. Vous n’êtes plus capables à fournir ce service.

  • kleopvtre malak (@kleopvtre) a signalé

    @SFR Pire service client au monde et en plus il me demande 7e pour envoyer MA PROPRE FACTURE PAR MAIL

  • YassirNj yassir nj (@YassirNj) a signalé

    @SFR_SAV @SFR deuxième panne en deux semaines. Je souhaite me renseigner sur comment résilier. Vous n’êtes plus capables de fournir ce service.

  • monsthairr balenciagaga (@monsthairr) a signalé

    ça fait ~2h j'ai pas de wifi du tout et la "4G" marche hyper lentement genre 10min pour charger une page Google j'en ai marre ça fait pareil à tout le monde chez moi @SFR vous êtes les pires et personne répond au téléphone de votre service client ça y est je v changer d'opérateur