Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Fréjoux, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Fréjoux, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Fréjoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 05: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Fréjoux, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ussel.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kob
(@Kobratw) a signalé
@SFR_SAV @SFR Suite à un perte de connexion, un technicien est passé intervenir sur l'armoire extérieure et j'ai été facturé 60€, impossible de me faire rembourser. #facturation_abusive#remboursement
-
G2 Zuko
(@Luxorness) a signalé
@sfr j'commence a etre serieusement fatigué de tous les problemes que votre connection me pose ca fait 1 mois et demi la wifi pue on peut quasiment rien faire sans attendre 40 as et mtnt la wifi est mm plus detecté c'est pas la premiere ni la deuxiem c'est probablement la 10eme x
-
Jérôme
(@jerome_capron_) a signalé
@SFR @SFR_SAV #SFR ras bol et de votre sous-traitance d'appels de pays étrangers, appels le jour et la nuit qui deviennent du harcèlement et qui sont malhonnêtes car vous ne respectez pas vos promesses et en plus vous nous abonnez à des options sans autorisation...
-
Arno deux fois
(@ArnoVcas) a signalé
@dj_pboy @REDbySFR @SFR 3 interventions en 6 mois chez moi, la box marchait jamais, une catastrophe. Je déménage, pareil. #ToutSaufSFR
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@dj_pboy @SFR Bonjour, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. On vous recommande d’aller dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>
-
Arno deux fois
(@ArnoVcas) a signalé
@dj_pboy @REDbySFR @SFR Même leur bot il pue la défaite il est à la hauteur de leur réseau
-
Gabrielle
(@SWTestEnabler) a signalé
@SFR bonsoir, je vous informe que vous faites de la discrimination IBAN qui est interdite EU depuis 2014. Verifiez et mettez a jour votre site Internet. Je vous ai reporté au service de repression des fraudes.
-
rj
(@_rita_m) a signalé
Est-ce que les abonnés @SFR @SFR_SAV pourraient répondre de leur satisfaction concernant leur opérateur svp
-
Mehdimitri Payet 👑🇩🇿
(@BenArfa60) a signalé
@Dmch_9 @SFR_SAV @SFR Moi mon taff viens de me virer aussi, car ma wifi était mauvaise et je ne pouvais pas assisté à une réunion en ligne ! Fuyez !!!
-
Maubec
(@maubec18) a signalé
@dropdutalon @SFR Bon courage, j'ai mis 2 mois à récupérer ma connexion cet hiver. J'ai saisi le médiateur des télécoms. Ils aiment pas mais ils vont plus vite.