Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Flour, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Flour, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Flour et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LEMARQUIS SEBASTIEN
(@LEMARQUIS5) a signalé
@grabuel @sfr pourquoi le service client ne répond pas à nos demandes ? 3 mois sans nouvelle, sans réponse au courrier !!!! #sfr
-
mx.maïway
(@mx_maiway) a signalé
Je suis dans le 91 j'ai pas de réseau, je suis sur Paris j'ai pas de réseau. Merci @sfr
-
Mathzoz
(@mathzoz) a signalé
@SFR J’ai pas de wifi depuis 2 semaines. 1 semaine pour avoir un rdv avec un technicien, je prend mon aprem exprès. Il n’est pas venu. @SFR vous êtes honteux. N’allez jamais chez eux.
-
MewN
(@ExMewn) a signalé
@SFR @DisneyPlusFR Soigner votre connexion, depuis que j'ai la fibre la connexion ne fait que cracher je ne capte bien que dans le salon, donc pour télécharger c'est l'enfer !
-
🆅🅰🅻🅳🅾
(@valdoz2000) a signalé
@SFR_SAV @SFR Plus de connexion fibre ( dep64 ) 1hr avec un conseiller N1 qui me reinitialise ma box a distance ( alors que j'ai des paramètres perso, camera, domotique ) , heureusement que j'avais 1 backup. Resultat un Niveau2 doit m'appeler demain a 20h30 mais pourquoi faire??
-
Gregory C. (Treya)
(@treyamai) a signalé
@sfr plus d'internet pour plusieurs personnes du 38 depuis hier midi. Le service client m'a indiqué hier un problème général avec une résolution de 24h max. Avez vous des nouvelles ?
-
OnlyFrag
(@OnlyFrag_) a signalé
Bonjour @SFR ou @bouyguestelecom je suis client @orange et décidément orange n'ont pas l'air à vouloir se bouger pour réparer ma fibre Internet je suis exténué que me proposez-vous internet fibre , TV , Fix
-
Mirscc
(@Mirscc_) a signalé
@SFR pire 4g c’est pas possible
-
Lucas
(@Lucaspmb) a signalé
On vous remercie pour votre service client et pour vos techniciens qui offrent une prestation aussi pitoyable que la connexion que vous proposez. Allez vous faire ****** @SFR @SFR_SAV
-
Tanguy Rousseau
(@rousseau_tanguy) a signalé
@SFR vous comptez faire un truc pour résoudre les problème réseaux un jour ou c'est définitivement foutu ?