Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Félix-de-Sorgues, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Félix-de-Sorgues, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Félix-de-Sorgues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Billy bang
(@Billybang27) a signalé
@Xavier75 Ma boxe est bloqué sur étape 2 depuis le 6 novembre 2022 SFR a la charge des reconnections de lignes car ils ont fait l'installation.. SFR traine et free m'appel pour me dire que ma connections va bientôt être reparé @Xavier75 @SFR qui va réparer en premier ?
-
Zpak Rpak
(@ZpakRpak) a signalé
@SFR Vous êtes nuls à chier, j'ai pris un engagement d'un an avec vous, la pire erreur de ma life
-
Da Bord ($12.99)
(@FO4zenieme) a signalé
@sarima2981 @SFR Le tech vient demain pour la fibre. Clairement aucun signal à la box. Soit elle est morte, soit la ligne à un problème (câble ou en amont) Soucis, j'ai une 4G dégradée dans mon quartier au même moment (travaux?) Bref... Pénible Leurs "conseillers" au tel sont des clowns
-
miu!!
(@miusversion) a signalé
@Aure_aile_y @SFR merci <3 c'est fini depuis mais il est jamais trop tard pour dénoncer des voleurs
-
alzRennes
(@alzRennes) a signalé
@SFR 6 semaines depuis le passage de votre technicien installation, toujours pas de wifi. Ouais t’inquiètes je me rappelle bien de la sensation.
-
chloe :)
(@chhhhloee) a signalé
en gros j’ai payer @SFR pendant 6mois sans qu’ils me mettent 1scd le wifi et qu’ils ne veulent pas me rembourser et maintenant ils veulent « prendre des mesures judiciaires » parce qu’ils estiment que je leurs dois 300€ ???
-
Khamy
(@Chamykaze) a signalé
@SFR Qui se rappel quand on te préviens pas que ça crame ton forfait alors que le wifi est activé pour une « meilleure connexion » et que ça crame ta 4g sans prévenir ?
-
Marie Nch3
(@Marie_Ncr3) a signalé
@SFR Faudrait-il que le wifi marche correctement et qu’on soit pas obligé de repasser en 4G chez soi…
-
Yùmi
(@Croustymi) a signalé
@SFR C'est bizarre, ça m'est arrivé fin octobre vu que vous m'avez coupé la connexion pour m'obliger le passage à la fibre. 🤔
-
Mathilde
(@mouah_matou) a signalé
@SFR 2022 : obligée d'utiliser sa 4G en partage de co pour pouvoir regarder twitch,netflix etc parceque ma box sfr à + de 40€ fonctionne moins qu'un Minitel en 1998...