Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Félix, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Félix, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Félix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Félix, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Félix et dans les localités voisines:
-
Quagliarella Jacky (@QuagliarellaJ) a signalé de Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
faf 🇩🇿 (@dzfafif) a signalé
Bravo @SFR j’appelle votre service pour un souci de facture sur une vente forcée non consenti et l’accueil au service résiliation est très déplorable. Il serait temps de faire un point avec certains opérateurs pas du tt commerciaux prêts à ns envoyer chez la concurrence 1/2 #sfr
-
Xyleff (@Xyleff_) a signalé
@Kyyra__ @SFR Je vais me renseigner merci. Mais ma question c'est : se magner le cul pour quoi? Ils vendent un service qui ne marche pas. En pleine connaissance de cause. A part me rembourser ca ne changera jamais. Et j'ai pas noté toutes les fois ou ca n'a pas marché. En 1 an+ y en a eu trop
-
PM (@P2M44) a signalé
@Mo_Jaune_Stone @SFR @SFR_SAV Personne ne se déplace ? SFR c'est vraiment nul.. Pire service possible.
-
Iceberg (@Bondiceberg) a signalé
@SFR bonjour, fidèle client SFR je suis scandalisé. Le service résiliation effectue des offres mensongères qui peuvent mettre en difficulté financière des personnes âgées. C est répugnant. Disposant de nombreuses lignes et box chez vous je vais agir en conséquence.
-
Adem 🥷 (@analyseakhy) a signalé
la connexion chez @SFR elle est trop naze en 1 mois 6 panne et des attentes de 2 jours ou 1 semaine vive @OrangeIDF je repars chez eu dans 1 mois !!
-
Mirscc (@Mirscc_) a signalé
@Sfr pire 4g c’est pas possible
-
max_22370 PESSI GANG (je fb😏) (@Du22Max) a signalé
@ouvrepessi @therealjohnxina @SFR Akhy Free c tellement mieux Au moins il irons chouiner sans trébuché car il ont perdu un client Moi je dis hagrah pour SFR !
-
Ze_FrozZ (@Ze_Fr0zZ) a signalé
@sfr vous vous foutez vraiment de la gueule des gens ont vous appelle car notre connexion bug ont paie l'appel la connexion fonctionne 2 jours et ça recommence sans compter que un opérateur téléphonique nous dit de "reset et de redémarrer la box" ont le fait déjà 4 x par jours
-
totally pessi 🇩🇪🐺 (@ouvrepessi) a signalé
@RiyadMerguezz @SFR MAIS C EST PARCE QUE @SFR ME COUILLE ET JE PEUX RIEN FAIRE BANDE DE VOLEUR DE *****
-
Vincent Ouvrat (@vouvrat) a signalé
Heu @SFR merci de réparer vos ***** sur VIG91 @free m'affirme que c'est vous qui devez opéré...3semaines sans co sa devient tendu pour bosser. j'envisageais de partir chez vous mais vu la rapidité d'intervention...je doute d'aller au bout de la démarche...