Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Félix, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Félix, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Félix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Félix, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Félix et dans les localités voisines:
-
Quagliarella Jacky
(@QuagliarellaJ) a signalé
de
Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
N.
(@_na___el_) a signalé
J+10 après les dégradations, le service client de @SFR m'a bipée (!!!!) avant de m'envoyer un texto pour me dire que je suis injoignable malgré le rendez-vous convenu. I swear to God, c'est pas la journée pour jouer avec mes nerfs.
-
Mohamed Soifia
(@MohamedSoifia1) a signalé
@SFR_Business @SFR @SFR_SAV Aucune considération pour leur client 3 mois sans internet chez moi et tout ce qu il savent dire c est on vous pris de patienter
-
lordkenata
(@lordkenata) a signalé
@SFR Nan @SFR ,arrêter avec ça vos jeux qui coûte 30€ une fois lancé, c’est totalement frauduleux et les jeux sont extrêmement mauvais. Bref à fuir ( j’ai eu l’expérience, remboursé avec beaucoup de mal )
-
Aloha 🥀🌹
(@Alohaaaaha) a signalé
@SFR @SFR_SAV régler ma réclamation qui traîne depuis un mois c'est compliqué mais vos SMS auto à 00h10 ça c'est faisable Bougez-vous bordel !
-
Azrode 🇨🇵
(@Azrode60) a signalé
@SFR Après ça reste de la ***** mais bon
-
Laure
(@Laurinette5) a signalé
1h30 et 4 interlocuteurs service client SFR plus tard je n’ai toujours pas réglé mon problème. J’en suis au stade où je recherche les emails des responsable du SRC de SFR. Je vais en parallèle contacter @60millions et le médiateur des télécoms @SFR Je ne lâcherai pas #enferSFR
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@ElSkyNox @SFR Bonjour @ElSkyNox Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi. Que vous annonce-t-il ? Léa
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@rikaloveyou_ @SFR Bonjour @rikaloveyou_, Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi. Que vous annonce-t-il ? Léa
-
AsiV
(@asivoff) a signalé
Je regrette tellement d’être passer chez @SFR que je crash co je vais rebouger chez les frérots @bouyguestelecom
-
Un peu spéciale
(@unpeuspecialeyt) a signalé
Donc hier, pour raccorder mon appartement à la fibre, un technicien @SFR avait la flemme de faire son boulot et à débranché la connexion internet de la voisine. 🎊 3 semaines pour avoir un RDV, votre clé 4G ça va pas suffit. Si vous osez me prélever ce mois-ci ça va pas le faire