Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Félix, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Félix, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Félix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Félix, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Félix et dans les localités voisines:
-
Quagliarella Jacky
(@QuagliarellaJ) a signalé
de
Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🤘🏻 Krissprolls 🤘🏻PhD
(@kriss0906) a signalé
@OiiRez @SFR_SAV @SFR A priori…moi je subissais une panne générale fibre pdt 3 semaines et maintenant par miracle c’est devenu un problème chez moi et je vais encore attendre 3 semaines qu’un tech se déplace : total de 6 semaines sûrement
-
parpinette clem
(@ParpinetteC) a signalé
Merci @SFR de me faire payer mon abonnement depuis 2 mois pour rien car je n’ai pas de téléphone fixe, internet et TV. C’est un plaisir d’être cliente chez vous. Pour couronner le tout impossible de vous joindre… Si vous me régler pas ce problème au plus vite j’aviserai @dgccrf
-
BiGFLo
(@XBiGFLoX) a signalé
Coucou @grabuel, 5 mois que j'attends le raccordement de la fibre pour finalement me sortir une sombre histoire de cadastre qui empêcherait de raccorder....Et @SFR qui annule unilatéralement mon contrat....soyons sérieux, dois je vraiment subir l'incompétence de vos services?
-
l'abbé vitré
(@nikeriviere) a signalé
@sfr niveau réseau je crois que c’est impossible de faire pire #honte
-
lili Bonamour
(@BonamourLili) a signalé
@SFR pire opérateur
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@borderadius @SFR Bonjour @borderadius, Pour éviter les sollicitations par des plates-formes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. Bien à vous, Jim
-
El-Crackito
(@TDW1304) a signalé
@SFR changez votre ****** de plateforme de service client j'appel 5 6 fois par jour rien aboutit on me dit donner moi votre numéro je vous rappel sa rappel jamais votre qualité est déplorable et lamentable
-
Freddy Harris
(@HarrisFreddy) a signalé
@HIBISCUS_DECO @SFR_SAV @SFR Jamais été client sfr, j’espère que ça fonctionnera, par contre certains numero sont de free selon telguarder, et j’ai déjà été client chez eux. Même en leur disant de supprimer mes données chez eux, rien ne change.
-
🤘🏻 Krissprolls 🤘🏻PhD
(@kriss0906) a signalé
@TomateAnanas @SFR T’as raison et quand tu attends qu’un technicien t’appelles pour un rdv là par contre on attend des jours entiers
-
kpnlol
(@kpnlol3) a signalé
@SFR 4 jours et là panne de 4g n’est toujours pas réglée, donc niveau vitesse on repassera peut être plus tard non ?