Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Étienne-de-Valoux, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Étienne-de-Valoux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Étienne-de-Valoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Étienne-de-Valoux, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Étienne-de-Valoux et dans les localités voisines:
-
TONTON PIERRE
(@PETERASSE) a signalé
de
Andancette, Auvergne-Rhône-Alpes
J ai eu le SAV de sfr qui veux rien entendre je vais me taper 300 euro@de frais mais c est une honte @SFR . Qui peut m aider
-
🎄 Bäste herr Ianis,
(@DJKweezes) a signalé
de
Larnage, Auvergne-Rhône-Alpes
@Bulbeuse @SFR_SAV @SFR Le peu ou j’ai été chez eux une meuf m’a appelé pour tenter de la vente forcée. J’ai fini par raccrocher car elle me lâchait pas la grippe. Elle m’a fait sonner en boucle pendant quasi une heure. Pire race.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anthony André
(@monbeetho) a signalé
@SFR @SFR_SAV quand est ce que je pourrais avoir une personne au téléphone pour m’aider plutôt que de me raccrocher au nez? 4 fois internet coupé pendant une journée en 1 mois dans cette période de télétravail... super!!
-
Une autre.
(@une_autre_) a signalé
@sfr Plus d'internet depuis 2 jours et votre pseudo "service client" qui raccroche au nez!! Super! 👏🏾👏🏾👏🏾
-
Levicorpus 🤗
(@king71213) a signalé
Eh mais j’ai jamais vu un wifi aussi eclater que @SFR j’suis coté de la box et j’charge meme pas une video ?
-
FI Chartres
(@Thierry_28000) a signalé
@nrjformation @SFR Et ils osent te réclamer des frais de résiliation ces chacals honte de rien vraiment
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@bahecaaa @SFR C'est une catastrophe ce service. Oui fonce pour résilier c'est sur.
-
Stockley Aurélie
(@AurelieStockley) a signalé
Bonjour @SFR un client de chez vous ( mais portable éteint) a perdu son smart phone il serait heureux de le retrouver . Merci de me contacter en DM pour plus d info
-
🦄l'instable🦄
(@matteor69554) a signalé
@SFR_SAV @SFR Et le diagnostic me dit qu’il y a un dysfonctionnement sur le réseau fibre
-
Branlouis
(@Yazog7) a signalé
@Corentindht @NAOLTVYTB @SFR Je suis chez Free et je n'ai aucun problème 🤔
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@YGuile @SFR_SAV @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Lost
(@lookingfor78) a signalé
@SFR_SAV Attention SFR utilise vos données bancaire et joue avec @SFR merci de me tenir informé sur l’incident 115 425 8639 et m’indiquer que mon nom n’est plus associé à cette ligne je ne suis pas client chez vous et me retrouve à payer une facture d’un de vos clients