SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Terre, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Terre, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Terre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sainte-Terre, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/17/2025 02:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ocethmoide Océ 🌺 (@ocethmoide) a signalé

    @GusOldpz @SFR 0 connexion a des endroits au milieu de la ville, 2 fois que je bloque un aprem 13-18h pour l’installation de la box et qu’ils viennent pas sans prévenir, et la ils peuvent pas me mettre 100Go de dépannage donc j’ai plus internet chez moi quoi

  • newem Vincent (@newem) a signalé

    @gentilColoc ma ptite sœur en est au 3ème passage du technicien fibre de SFR sans que ce soit réparé... et au passage de mes parents ADSL -> fibre, @SFR n'a pas porté leur numéro de tel non dégroupé. Ils ont perdu le numéro de fixe qu'ils utilisaient depuis 45 ans. Fuyez cet opérateur !!!

  • seikyo2a Seikyo (@seikyo2a) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Merci mais j'ai déjà fait le test et je ne suis pas éligible, mon problème c'est que votre service client m'a dit de me ré engager au final je me retrouve engagé pour rien avec un dossier qu'on me dit "grisé" depuis 3 mois et pas moyen de parler à une personne compétente...

  • Melle_Ode That's not my name (@Melle_Ode) a signalé

    @MissAugine @SFR Oh grosse compassion, ici rdv pris en juillet pour passage fin août. Je reçois 40 textos, 20 e-mails de rappel. Le gars vient pas, mais a indiqué dans ma fiche qu’il y a eu un problème technique lors du rdv. J’ai fait le tour des 72 contacts différents qu’on ma donné

  • SETIENNE1933 ST-ETIENNE 1933💚 (@SETIENNE1933) a signalé

    @SFR @SFRAssistance un vrai scandale la manière dont sont traités vos clients, rdv annulé sans prévenir, plus de réseau depuis 2 mois... Comment rester fidèle dans ces cas là ????

  • everevereva1 Everevereva (@everevereva1) a signalé

    Est ce que qq de chez @sfr à deja appelle le service technique?cela vaut son pesant d or!! Le changement c est maintenant

  • GoddamGeese SillyGoose (@GoddamGeese) a signalé

    @SFR vous allez enfin résoudre les pb de connexion à angers ou vous allez continuer à vous toucher là

  • GusOldpz Gus (@GusOldpz) a signalé

    @ocethmoide @SFR 0 connexion toi aussi

  • squall691 Florian Lemonnier (@squall691) a signalé

    @SFR centre-ville de Besançon, une connexion catastrophique !! Un technicien est censé avoir réparé le réseau, c’est pire !! On est en centre-ville, même pas fibré. Pour le prix que ça nous coûte, c’est juste scandaleux

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @SFR_SAV @SFR a quand une réponse à mon problème 🤬🤬🤬🤬🤬!!!!!