Est-ce que SFR a une panne dans Saintes-Maries-de-la-Mer, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saintes-Maries-de-la-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saintes-Maries-de-la-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Deep Untold Faccts
(@MekoSimo) a signalé
@SFR Je ne veux plus de vos abonnements. J’ai un abonnement 5g, je ne capte même pas une barre de 4g et votre fibre c’est de la *****, l’ADSL MAROCAIN AU MOINS, lui il est constant !
-
El Cholo
(@saadzi15) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé chez moi, ma ligne fixe n'est toujours pas activée car "il a oublié d'envoyer son rapport d'intégration". C'est scandaleux !!! Merci de traiter ce dossier le plus vite possible !!!
-
Gonzalo
(@Gonzalo77693973) a signalé
Bonjour @SFR Je voudrais changer le moyen de paiement de mes factures et régler par carte bancaire. Cependant le service client me raconte que ce n'est pas possible. Pouvez-vous m'aider, svp ?
-
Isabelle
(@zaza171061) a signalé
@SFR bonjour panne fibre depuis le 14 avril. Toujours rien. Aucune nouvelle
-
Aiolia leo
(@Aiolialeo83) a signalé
@SFR Au lieu de vous lancer dans la 5G, commencez par régler vos soucis de réseau 4G, une semaine sans réseau sur Féjus/Saint Raphaël. Penchez vous sur le problème sérieusement...
-
Takeo Masaki
(@Sakuta_Kun) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV j'ai changé d'opérateur pour ma BOX internet et je voulais profiter des 100 euros de frais de résiliation de mon ancien opérateur je peux en bénéficier jusqu'à quand ? Parce que mon ancien opérateur mets du temps à nous fournir une facture de résiliation
-
Bandijones
(@sebcoyote1) a signalé
À cause de votre connexion en mousse @SFR j'ai dû annulé mon stream de ce soir. Et hier soir, c'était pareil !
-
Loïc Parker
(@NicouleaudLoc) a signalé
@orewaddl @SFR @MrBboy45 Pire fournisseur d’accès
-
Lexor 🇫🇷🌟🌟
(@AlexCrazzyy) a signalé
Ne jamais prendre #sfr pas d'intérnet ni télé pendant un jour complet et rien pas un geste commercial ! @SFR @SFR_SAV
-
quentin bouriez
(@Qubouh) a signalé
Panne internet chez @sfrsav @sfr Lille depuis trois jours. Une raison ? Ça devient compliqué pour télé travailler