Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Sigolène, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Sigolène, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Sigolène et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sainte-Sigolène, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Firminy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dolagone
(@Dolagone1218) a signalé
@SFR Pour parler de WiFi faut déjà être capable d'en proposer un correcte à vos clients que vous arnaquez.
-
J-C Levescot
(@jclevescot) a signalé
@SFR, @SFR_SAV : opérateur mobile qui trouve dans son chapeau une lettre d'annulation de résiliation jamais écrite de ma part le jour même où je les informe de mon départ en vertu du code de la consommation. Et un service client incompétent. Faux et usage de faux? #DGCCRF
-
Gordon Gordon
(@Coucou39927454) a signalé
Du coup @SFR votre nouvel pratique c'est de réengager sans consentement vos clients?C'est quoi comme pratique ça @dgccrf et @UFCquechoisir ?Comment est-ce possible d'engager un client par téléphone alors que celui n'a jamais appelé?Le consommateur est toujours perdant face au FAI
-
RosaX
(@RosaLittleX) a signalé
@bouyguestelecom @SFR Je suis en contact avec votre service client depuis plus de 45 min et régulièrement au tel avec eux depuis le 22 mars donc je pense que ça suffit je ne vais pas m amuser à répéter le même discours à tout les collaborateurs Bouygues.
-
WendyJaymes
(@cocovanylle) a signalé
@SFR_SAV @BonSens01 @SFR Au passage SFR j’ai une panne depuis 10 jours on en parle ?
-
☠444POISON🦖
(@mathias_r95) a signalé
Bonjour @SFR, on peut m'expliquer pourquoi j'ai plusieurs coupures internet par jour sur votre pathétique réseau de ***** ?
-
philippe carbonnier
(@philmip12) a signalé
@ArthurTiron @SFR_SAV @SFR Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai envoyé une lettre de réclamation, appelé 20 fois le support technique, les conseillers de vente, toujours la même réponse : on ne peut rien pour vous. Mes 2 voisins sont connectés, pas moi. C'est une HONTE que SFR ne fasse RIEN
-
AntoniEzio
(@tonisscnapoli) a signalé
@SFR @SFR_SAV ce sont des génies ils m'appellent en me proposant un Tarif plus chère en renouvellement de mobile que ce que le propose le service fidélisation ou alors me disent pour payer moins chère prenez un deuxième forfait. Cela devient abusé @Orange_France merci l offre
-
Flo. Jr
(@kleinpepper) a signalé
@SFR et maintenant je demande la résiliation d’une ligne starter et je reçois un message m’indiquant que vous la reconduisez ? Bravo la vente forcée. Je dois prendre contact avec l’ACPR pour avoir un dossier correctement traité ?
-
sandriinne
(@GramontRousset) a signalé
@SFR 1semaine sans box, télé et téléphone fixe.1 tech doit venir je reçois un message me disant que le technicien était intervenu Je n ai vu personne il a essayé de me joindre le fixe ne marche pas donc forcement !! Et maintenant rdv la semaine prochaine adieu sfr!